Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Saiyuki Sans spoil - Lapsus

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Saiyuki Sans spoil - Lapsus Empty
MessageSujet: Saiyuki Sans spoil - Lapsus Saiyuki Sans spoil - Lapsus Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:14

Note : Y me semble que j'ai déjà écris sur ce lapsus fait par Gokû dans un des rps avec Marimari mais bon.
Prompt : Je l'ai encore dit.

-------------------------------------------

Gokû avait faim, et il avait vraiment besoin de manger, et il devait le dire à Sanzô. Alors il alla vers le blond et puis il le trouva beau. Comme ça, ça lui prenait parfois, de le trouver beau et d’avoir envie de lui dire. Cela faisait quelques temps qu’il avait réussi à comprendre plus ou moins d’une façon ou une autre que c’était de l’amour, celui qui faisait fleurir dans le cœur des gens. Mais il n’avait jamais voulu réellement l’accepter de peur que le blond l’assomme avec son éventail ou lui tire une balle dans la tête.
Alors, il alla demander à manger :

- Sanzô, j’ai faim !
- Je m’en fous !
- Mais Sanzô je t’aime !

Grand silence dans la pièce, Gokû se rend compte de ce qu’il vient de dire, et tente de se rattraper :

- Enfin, je voulais dire, je t’aime….

Il l’avait encore dit. Gokû avait pensé pouvoir pourtant se rattraper, mais non il s’était raté.

- Enfin tu vois quoi ce que je voulais dire c’est que j…

Il ne pu savoir s’il allait encore produire un lapsus ou une véritable phrase. Alors qu’il pensais qu’il allait mourir, en vérité, Sanzô posa ses lèvres sur les siennes comme pour dire, qu’il avait compris.
Alors il eut faim d’amour. D’un peu plus quoi. Et ils se câlinèrent, en plus de leur baiser.
Comme quoi certains lapsus n’étaient pas si mal. Surtout si on les répétait.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Saiyuki Sans spoil - Lapsus Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Sans spoil - Lapsus Saiyuki Sans spoil - Lapsus Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:12

vive les lapsus
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Saiyuki Sans spoil - Lapsus Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Sans spoil - Lapsus Saiyuki Sans spoil - Lapsus Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:31

Nyaaah, les lapsus! Very Happy

C'est adorable, et j'imagine parfaitement Gokû dire ça. XD

Merciii pour ce petit texte! ><


Maeve

Contenu sponsorisé

Saiyuki Sans spoil - Lapsus Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Sans spoil - Lapsus Saiyuki Sans spoil - Lapsus Icon_minitime

Saiyuki Sans spoil - Lapsus
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saiyuki - Sans spoil - Observer le monde]
» [Saiyuki - Sans spoil] - Je le suis
» Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre
» [Saiyuki Gaiden - Sans spoil] - L'utilité d'un nom
» [Saiyuki Sans spoil] - Le Gokû pas content

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: