Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[MHA] Foncer droit dans le mur

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[MHA] Foncer droit dans le mur  Empty
MessageSujet: [MHA] Foncer droit dans le mur [MHA] Foncer droit dans le mur  Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:56

Fandom : MHA
Prompt : Mais je veux essayer.
Note : BKDK écrit à l'arrache, comme ça, sur le prompt qui me disait bien.

***

Ochaco ne cesse de me dire et de me répéter que c’est une très mauvaise idée. Elle a sans doute raison. Elle n’est pas la seule à le penser, vu qu’Iida notre délégué m’a aussi mis en garde. Sans doute parce que c’est son boulot. Fais le bon choix Midoriya ou tu risques de te prendre un mur.
Comme si me prendre un mur pouvait me faire peur.
J’ai grandi aux côtés de Kacchan. Je me suis reçu des murs, des parpaings, des explosions. Le plus dur ce n’était même pas les coups, c’était les paroles. Mais si Kacchan m’a bien appris une chose c’est à tomber. Supporter la douleur, supporter la peur.
Avoir les genoux qui tremblent et le cerveau vide.
« Justement », me dit Ochaco, « il t’a appris à tomber mais pas à te relever ».
« Et puis », insiste Iida, « tout ça c’était du harcèlement de sa part, ne l’oublie pas. »
Je ne l’oublie pas. J’étais en première ligne.
Je me demande alors pourquoi je ne lui en ai jamais vraiment voulu, pourquoi je n’ai pas profité d’avoir enfin un alter pour essayer de lui casser la tronche, pourquoi je n’ai jamais pensé à me venger.
Kacchan n’était pas gentil avec moi, pas doux. D’accord c’était un vrai crétin, doublé d’un sale type. Mais j’ai grandi avec lui. On a pris nos premiers bains ensemble. Je peux toujours l’appeler Kacchan alors qu’on a quinze ans et là-dessus, il ne me dit rien, il laisse faire.
Il n’y a que moi pour l’appeler comme ça.
C’est un peu comme s’il était mon Kacchan.
Ochaco s’inquiète, c’est légitime. Elle ne le connait pas vraiment, elle voit son côté gueulard, explosif, elle sait ce qu’il m’a fait subir parce qu’un jour je lui ai raconté. Iida était là, il sait aussi. Ils sont deux à me déconseiller de foncer. Seulement ils ne savent pas à quel point Kacchan est plus que ce qu’il montre.
Et puis quand tu es déjà dans la voiture sans frein, autant y aller à fond et appuyer sur l’accélérateur. Voilà ce que je leur dis. « C’est trop tard ». C’est beaucoup trop tard.
Kacchan est dans tous mes souvenirs, les pires, mais aussi les meilleurs. Notre bonheur de trouver une carte All Might. Notre désir de rencontrer notre héros. Notre fan-attitude. Kacchan a plusieurs couches, il n’est pas seulement cet imbécile qui gueule pour un oui ou pour un non, il est aussi celui qui ne se laisse pas influencer par les vilains, qui se bat pour ce qu’il croit juste. Il a aussi un sentiment d’infériorité dont il devrait se débarrasser parce qu’il est incroyable. Il est malin, réactif, on ne la lui fait pas deux fois. Il est fort et je l’ai toujours regardé comme un modèle.
« Un modèle ce n’est pas pareil » insiste Ochaco essayant de me raisonner une dernière fois. « Tu confonds admiration et amour ».
Et non je ne confonds pas. Les deux peuvent s’emmêler, marcher ensemble.
Kacchan restera toujours un ami, un modèle, et aujourd’hui je vais foncer pour qu’il soit plus que ça.
Droit dans le mur.
Tant pis si personne ne comprend.
Tant pis si personne ne voit Kacchan comme moi je le vois.
Je fonce.
Ochaco et Iida ne trouvent plus rien à dire, et c’est trop tard de toute façon. Kacchan arrive, se retrouve devant moi, l’air impatient.
— Tu as réfléchis à ma proposition le nerd ?
— Tu es un crétin Kacchan, dis-je.
Il grommelle mais reste là.
— Tu agis comme un con parfois, tu m’as harcelé et je ne l’oublie pas même si je n’ai jamais réussi à t’en vouloir. Tu es difficile d’approche.
— Tu m’as appelé pour m’insulter ?
Je secoue la tête. Bizarrement, il n’a pas l’air très sûr de lui, il doute, mes paroles ne le rassurent pas. Je reprends :
— Seulement tu n’es pas que ça, tu es ce garçon incroyable qui ne lâche jamais l’affaire, tu peux te montrer drôle et même touchant !
Kacchan secoue la tête, prend l’air dégoûté, mais je sais que c’est juste pour se protéger :
— Arrête les grands mots Deku, je vais vomir. Ça veut dire non à ma proposition ?
— Non parce que malgré tout ça, ou à cause de tout ça, je veux essayer, ajoutai-je.
Son visage se décontracte, je peux lire sur lui un certain soulagement :
— Alors c’est un oui ?
— Oui. Sortons ensemble.
— Fallait le dire tout de suite crétin de nerd ! Lâche-t-il avec un sourire carnassier.
Kacchan m’attrape alors par la nuque et pose ses lèvres sur les miennes. Un baiser explosif à son image.
Voilà c’est lui qui a fait le premier pas, qui m’a demandé pour sortir avec lui, qui s’est même excusé de ce qu’il avait fait. Et moi, moi j’ai foncé droit dans le mur.
Et mon dieu, qu’est-ce que j’ai bien fait.

Fin.

Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[MHA] Foncer droit dans le mur  Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Foncer droit dans le mur [MHA] Foncer droit dans le mur  Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:21

Yeahhhhhhhhhhhhhhh <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[MHA] Foncer droit dans le mur  Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Foncer droit dans le mur [MHA] Foncer droit dans le mur  Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:21

Oh, j'aime beaucoup!

J'aime beaucoup la progression, comment c'est raconté avec Ochaco et Iida. J'aime beaucoup Deku qui décide de foncer, ses descriptions de Kacchan.

Merci!^^

Contenu sponsorisé

[MHA] Foncer droit dans le mur  Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Foncer droit dans le mur [MHA] Foncer droit dans le mur  Icon_minitime

[MHA] Foncer droit dans le mur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Unpeudetout Sans spoil - On avait eut le droit.
» [XXXHolic - Lirelesdeuxautreschapitres - Dans son esprit]
» Original - Dans le miroir
» Tombée dans la marmitte
» Original - pas de spoil - Dans l'arène 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marathon des Fanfictions :: Les Fanfictions :: Maliae :: Samedi-
Sauter vers: