Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gravitation sans spoil - Folie totale

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Gravitation sans spoil - Folie totale Empty
MessageSujet: Gravitation sans spoil - Folie totale Gravitation sans spoil - Folie totale Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:04

Prompt : Je t'aimdore tu es mervebuleux !
Note : Simple petite fic toute mignonne sans prétention. Et parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur eux.

--------------------

Eiri est habitué aux conneries de Shuichi, après tout il l’avait déjà vu dans divers déguisements tous plus loufoques que jamais, il l’avait vu dans différentes situations totalement dingues. Il savait donc presque comment ce fou aux cheveux roses marchait, et il n’avait même plus besoin de se demander s’il existait un mode d’emploi pour ça.
Alors pourquoi à chaque fois que ce sale gosse faisait quelque, il fallait forcément que le blond ne capitule pas tout de suite et est juste envie de le traiter d’imbécile ?

- Yukiiii ! Je t’aimdore ! Tu es mervebuleux !

Il n’était même pas saoul, ni l’un ni l’autre, c’était ça le pire. Shuichi venait d’inventer un nouveau langage, et Eiri désespérait. Mais finalement c’était comme d’habitude, de la folie pure, mais empreinte d’une multitude de guimauve fondante qui apaisait lentement son cœur aussi froid que la neige.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Gravitation sans spoil - Folie totale Empty
MessageSujet: Re: Gravitation sans spoil - Folie totale Gravitation sans spoil - Folie totale Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:07

c'est choux et tellement shuichi-tesque
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Gravitation sans spoil - Folie totale Empty
MessageSujet: Re: Gravitation sans spoil - Folie totale Gravitation sans spoil - Folie totale Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:17

Aaaah. Cela me fait foooooondre, c'est beauuuuu!!

Ces deux-là!!! *.*

Merci pour ce petit texte!!


Maeve

Contenu sponsorisé

Gravitation sans spoil - Folie totale Empty
MessageSujet: Re: Gravitation sans spoil - Folie totale Gravitation sans spoil - Folie totale Icon_minitime

Gravitation sans spoil - Folie totale
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Gravitation - Sans spoil] Il neige en été
» Gravitation spoil peut-être - Pensées
» [The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements
» Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi
» Avengers (sans spoil) - Pretty Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: