Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[The Untamed - UA] WangXian (chapitre 51)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[The Untamed - UA] WangXian (chapitre 51) Empty
MessageSujet: [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 51) [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 51) Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:22

Prompt : Joie de la vie.
Note : pas relu

***

Ils étaient ensemble dans la chambre de Wei WuXian, quand il y eut le tremblement de terre. Les murs de la maison se mirent à vibrer, les objets à tomber et les deux adolescents attrapèrent les lapins avant de se cacher sous une table, se collant l’un contre l’autre. De sa main libre, Wei WuXian serra celle de Lan Wangji. Il espérait sa famille se cachait aussi et qu’ils allaient bien. Le moment sembla durer une éternité, mais finalement les tremblements se calmèrent. Wei WuXian et Lan Wangji restèrent sous la table avec les lapins. Ils se regardaient et Wei WuXian s’avança doucement, approchant son visage de celui de Lan Wangji qui ne bougeait pas. Ils étaient vraiment proches quand Jiang Cheng et Jiang Yanli rentrèrent dans la pièce. Wei WuXian et Lan Wangji se reculèrent à tout vitesse et se lâchèrent brusquement. Wei WuXian se cogna la tête en voulant se relever.
— Vous allez bien ? Demanda la sœur aînée.
— Pourquoi vous vous cachez encore ? Râla Jiang Cheng. C’est bon c’est passé.
Les deux garçons sortirent de sous la table avec les lapins. Jiang Cheng regardait son frère les sourcils froncés, comme s’il savait qu’il lui cachait quelque chose. Wei WuXian n’y fit pas attention et commença à ramasser tout ce qui était tombé tout en rassurant sa sœur aînée sur leur état. Tout allait bien.

Ils étaient seuls dans un parc, Wei WuXian parlait de quelque chose et Lan Wangji écoutait sans le quitter des yeux. Si bien que Wei WuXian finit par se tourner vers lui et leur regard se rencontrèrent sans pouvoir se quitter. Leurs visages se rapprochèrent sans qu’ils ne s’en rendent tout à fait compte. Wei WuXian se sentit sourire, mais juste un petit peu, juste sur un coin du visage. Alors que ses yeux se fermaient, il fut arrêté par un ballon qui atterrit en plein sur son visage. Il se recula, tourna la tête et se frotta la joue. Deux minutes après, il était en train de jouer avec les enfants qui avaient, sans faire exprès, envoyé la balle sur sa tête. Lan Wangji le regardait, attendrit.

Ils allèrent au cinéma, cette fois-ci pour un vrai rendez-vous. Wei WuXian laissa Lan Wangji choisir le film encore une fois, et celui-ci pointa au hasard une comédie romantique.
— Alors tu aimes aussi les comédies romantiques, commenta Wei WuXian en allant acheter le pop-corn.
Lan Wangji ne répondit rien. Il ne savait pas ce qu’il aimait, parce qu’il avait vu très peu de films au cours de sa vie. Et c’était seulement la deuxième fois qu’il allait au cinéma. Ils s’assirent l’un à côté de l’autre, mais Wei WuXian s’endormit à la moitié du film et sa tête atterrit sur l’épaule de Lan Wangji qui n’écouta plus rien du film et le regarda. Il remit une de ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. Quand Wei WuXian se réveilla à la fin du film il leva la tête et se retrouva tout près du visage de Lan Wangji.
Il s’approcha, prêt à l’embrasser.
Mais encore une fois, ils furent coupés par un homme qui leur demanda s’ils allaient bientôt quitter la salle. Wei WuXian lui répondit par la positive. Il attrapa la main de Lan Wangji et le tira avec lui. Une fois dans le couloir, il s’assura qu’il n’y avait personne et s’arrêta. Puis il se tourna vers Lan Wangji et l’embrassa. Le baiser ne dura qu’une seconde, pas plus, mais Wei WuXian eut l’impression d’une éternité. Lan Wangji le regarda et murmura :
— Wei Ying, ce n’est pas suffisant.
Et il posa ses lèvres sur les siennes à son tour. Le baiser dura. Dura. Wei WuXian tenait les joues de Lan Wangji, celui-ci avait sa main sur sa nuque. Ils ne voulaient pas se reculer, ils ne pouvaient pas se reculer. Reprenant à peine leur souffle. C’était comme si quelqu’un avait plié la carte du monde en deux et qu’ils se retrouvaient l’un contre l’autre, incapable de s’écarter.
Quand ils se séparèrent, à contrecœur, leurs yeux se croisèrent et ils se sourirent. Le regard de Lan Wangji disait je t’aime, et les lèvres de Wei WuXian remuèrent :
— Je t’aime Lan Zhan.
Ils sortirent du cinéma très heureux et pleins de joie de vivre.

À suivre.
[The Untamed - UA] WangXian (chapitre 51)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 47)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 48)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 49)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 50)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: