Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Avengers - Stony - UA peut être je sais pas] - Se marier

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Avengers - Stony - UA peut être je sais pas] - Se marier Empty
MessageSujet: [Avengers - Stony - UA peut être je sais pas] - Se marier [Avengers - Stony - UA peut être je sais pas] - Se marier Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:29

Note : Je devais écrire maximum 100 mots, pas relu, toujours sur le thème d'aller à un mariage
Prompt : Il ne savait pas ce dont il avait envie

Steve et lui étaient allés à un mariage. Pas le leur, peut-être pour ça que c'était ennuyant à mourir. Les mariés ne savaient finalement pas ce dont ils avaient envie, et le buffet était minable. Mais Tony avait accepté pour un ami. L'ambiance était ruinée, et pourtant, Steve et lui étaient heureux. Pas encore mariés, mais tellement amoureux. Ils se dévoraient du regard quand les mariés se demandaient pourquoi ils avaient fait ce mariage. Steve attrapa le bouquet quand celui-ci vola. Tout le monde en fut jaloux, mais Tony fut sûr que son mariage avec Steve serait parfait. Ils s'embrassèrent. 
[Avengers - Stony - UA peut être je sais pas] - Se marier
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Avengers - Thorki - UA] - L'interdit
» [Avengers / Clintasha - Aime là.]
» Gravitation spoil peut-être - Pensées
» [Avengers - La Fanfiction]
» [Avengers - Stucky - UA] - Se retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: