Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[PeterQuill/PeterMaximoff/PeterParker - Les trois Caballeros - Chapitre 3]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[PeterQuill/PeterMaximoff/PeterParker - Les trois Caballeros - Chapitre 3] Empty
MessageSujet: [PeterQuill/PeterMaximoff/PeterParker - Les trois Caballeros - Chapitre 3] [PeterQuill/PeterMaximoff/PeterParker - Les trois Caballeros - Chapitre 3] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:28

Note : Dernier chaaapitre !
Prompt : Ton sang coule dans mes veines
Note 2 : N’a pas relu, hehe.
D’une façon ou d’une autre, les trois Peter sentaient qu’ils faisa ient un bon trio. Chacun avait un sens de la justice propre, mais ils avaient un point commun…

- Avoue quand même qu’Imagine Dragons c’est bien, Star-Lord !
- Jaaaaamaaaais, je vous dit, Redbone c’est ce qu’il y a de mieux !
- Il marque un point, Spideydey ! Redbone c’est trop trop coooool !! s’extasia le plus petit
- Bon…Sûrement.

Ils aimaient tous les trois Redbone.
Bon et la bonne musique aussi. Il avait d’autres points communs, comme le fait d’avoir tous les trois un lien étroit avec les super héros ou un surnom de super héros.

- Star-Lord c’est quand même plus classe que Spiderman.
- Et vous trouvez comment euh euh… Hmmmm.. JE SAIS. « QUICKSILVER ! » Parce que je vais super vite et j’suis tout argenté !
- Ca te va super bien Peter ! fit l’araignée avec un grand sourire
- …C’est quand même mieux Star-Lord.
Et surtout, ils parlaient beaucoup, avaient des envies de pop culture plus grands que jamais, et au fond, ils savaient tous les trois quel était leur principal point commun.
Du moins ils l’apprirent quand le sujet tomba.

- Baaah j’ai pas de parents, mais je fais avec, j’ai Yondu. Il est cool Yondu ! Vous verrez ce qu’il fait avec sa flèche, les gamins. Ca fait pwiiiii et pwaaaaaaa
- Ben moi mon papa il est mieux ! D’abord il contrôle le métaaaaaaal
- Le mien il est en métal ! Enfin, je veux dire…Non Mr Stark n’est pas mon papa mais… Mais il a un costume vraiment classe et….

Peter Parker se mit à rougir, mais à ce moment-là, les trois garçons surent.
Ils avaient tous les trois une figure paternelle vraiment badass et cool.

Figure paternelle qui surveillait de loin.
Tony avait fini par s’installer sur un banc, et consultait ses messages, en envoyant quelques un à Steve pour lui demander qu’est ce qu’il fallait faire dans un parc.
Pour une fois que c’était lui qui ne savait pas bien quoi faire.

Sur son banc, était posé un drôle de bonhomme bleu, qui ricanait en regardant Star-Lord débattre de tout et de rien, et qui fit même un croche pied à un pauvre enfant qui n’avait rien demandé et qui passait par là.

Et au bout de ce banc, se trouvait Erik.
Qui ne savait pas quoi penser de la présence du grand Tony Stark, et encore moins de cet énergumène dont la couleur lui rappelait beaucoup Raven.
Il était d’ailleurs tenté de demander à Charles s’il savait si Raven avait un frère.

- C’est le vôtre, l’argenté surexcité ? fini par demander Tony avec un sourire en coin à Erik
- Oui, et il est sûrement plus fort que le vôtre qui…Ne semble rien avoir de particulier.
- Peter est plus fort que vous ne le pensez. Bien plus fort.
- Mon Peter est meilleur.

Yondu esquissa un sourire amusé, et eut un léger rire

- Tiens, alors nous avons là que des « Peter » hm ?

Erik fixa Yondu et compris par là que de toute évidence, les trois gamins qui discutaient ensemble, partageaient le même prénom.

- Et il sait faire quoi le vôtre, hm ?

Yondu eut un petit sourire et sortit de ses poches le portefeuille d’Erik

- La même chose que moi.

Erik se dépêcha de se saisir de son bien et fusilla Yondu du regard. Tony eut un petit rire.

- Je sais que mon Peter n’apprendra jamais ce genre de bassesses. L’argent, il en aura autant qu’il voudra.
- Il est peut-être…Hm. Mignon pour le moment, mais si vous le noyer sous l’argent, pas sûr qu’il le reste, lâcha Erik
- Eh ! Je sais que mon Peter va rester honnête ! Et au moins il fera pas les poches des autres gamins !

Erik haussa les épaules, et retourna au silence pendant quelques instants, avant de finalement demander à Yondu :

- Vous êtes un mutant ?
- Hm ? Naaah, moi je viens d’ailleurs, c’est beaucoup plus cool.

Le mutant fut déçu, Yondu semblait suffisamment attrayant pour essayer de le rallier à sa cause. Mais tant pis.

- Quand vous dites venir d’ailleurs…poursuivit Stark

L’être bleu pointa le ciel :

- Tout là bas. Loiiiiiin de cette petite planète…

Tony n’était guère surpris, mais il n’aimait pas savoir la présence d’extraterrestre ici. Bien qu’à regarder le gamin de Yondu, celui-ci semblait bien humain.
Mais il ne fit aucun commentaire.
De toute façon, il fut rassuré quand soudain, Yondu se leva

- Bon les humains, j’vous laisse, la cargaison que j’attendais est arrivée.

Erik fronça les sourcils, vexé d’avoir été traité d’humain, mais il vit Yondu s’éloigner et aller récupérer son morveux. D’ailleurs, il vit son propre fils s’accrocher à l’adolescent en couinant. Levant les yeux, il alla récupérer son Peter à lui.

- Arrête d’embêter ce garçon, Peter.
- Maaaais c’est mon ami, j’veux pas qu’il parte papaaaa !
- …Je suis comme lui, monsieur. Fit Peter Parker avec un air un peu triste

Star-Lord les vit faire, et leur fit le V de la victoire :

- Z’inquiétez pas les morveux ! J’reviendrais ! Faut bien que je continue votre éducation musicale ! Oh, et p’tit Quick’ oublie pas c’que je t’ai appris !

Erik fronça les sourcils, mais avant de pouvoir faire une remarque, le Peter lié à l’être bleu était déjà parti. Il ébourriffa les cheveux au Peter argenté, et le laissa se coller à lui pour se consoler.

- On va rentrer aussi, Peter. Wanda ira peut-être mieux.

Soudain, comme se rappelant de sa sœur, qu’il avait du oublier pendant au moins quelques minutes, le gamin leva la tête en ouvrant grand les yeux :

- AAAH ! WANDA. J’espère qu’elle va bien… J’ai pas pensé à elle…Papa tu crois qu’elle va m’en vouloir ?
- Mais non… Tu t’es amusé, non ?
- Oui ! Peter et Peter y sont trop cools !
- Bon, alors tu vois, elle devrait être contente que tu te sois amusé.

Peter l’araignée eut un sourire en voyant Peter l’argenté et son père, et alors qu’il songeait au fait que lui aussi aurait bien aimé cette attention, il sentit une main dans ses cheveux

- Toi aussi tu t’es amusé, Pete’ ?
- Oui, Mr Stark !

Au final, tous les Peter étaient contents. Qu’importe si le sang de celui qu’il voyait comme un père, coulait dans leur veine ou non.
L’argenté et l’araignée repartirent chacun de leur côté.

Et c’est ainsi que la rencontre de Star-Lord, Spiderman et Quicksilver s’acheva.
Mais ça ne voulait pas dire qu’ils ne s’étaient pas entendus, loin de là….

Fin

Petit bonus de fin, comme un post-crédit mais sans annonce de la prochaine fic :

Wanda était guérie. Peter était le garçon le plus heureux de la Terre, et voyant cela, Erik avait décidé de les emmener, cette fois, tous les deux au parc. Cette fois, il n’y avait pas de Peter venu d’une autre planète, ou de Peter stagiaire venu avec Stark.
Mais ça n’empêcha pas Peter Maximoff de s’amuser. Surtout quand il décida de montrer à sa sœur ce qu’avait pu lui montrer Quill.

Usant de sa vitesse, il revint rapidement vers elle avec un portefeuille bien rempli.

Erik voyant cela, lâcha un long soupir.
Au final, il regrettait d’avoir laissé son fils passer du temps avec ce garnement….
Mais c’était trop tard, et il allait devoir rattraper son erreur :

- PETER ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !

Et alors que Peter se mit à fuir en courant, Erik fut content de cette fois, lui avoir mis la ceinture de métal.
[PeterQuill/PeterMaximoff/PeterParker - Les trois Caballeros - Chapitre 3]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PeterQuill/PeterMaximoff/PeterParker - Les trois Caballeros - Chapitre 1]
» [PeterQuill/PeterMaximoff/PeterParker - Les trois Caballeros - Chapitre 2]
» [Galek - Soixante trois heures en enfer]
» Trois Compliments - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil
» [XXXHolic - Lire les trois autres chapitres - Son bonheur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: