Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mythologie Grecque - Ronflement

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Mythologie Grecque - Ronflement Empty
MessageSujet: Mythologie Grecque - Ronflement Mythologie Grecque - Ronflement Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:32

Thème : Chéri, tu ronfles

-------------

Héra n’arrivais pas à dormir. Déjà c’était presque un miracle qu’elle dorme alors qu’elle était une déesse, mais parfois ça lui faisait du bien. Sauf que cette fois là elle ne pouvait pas. Elle se demanda si elle ne devais pas demander à Morphée de lui arranger cela, mais se dit qu’il devait aussi dormir de son côté… De plus elle savait pourquoi elle n’arrivait pas à dormir, ainsi elle fit :

- Chéri, tu ronfles.

Car Zeus, en effet, dormait à ses côtés, et tout dieu de la foudre qu’il était, ses ronflements ressemblaient à des éclairs, et donc vous pouvez imaginer le bruit que ça produisait. C’était pour cette raison que sa femme le secoua et attendit qu’il se réveille, pour enfin s’endormir

Fin.

Invité
Invité

Mythologie Grecque - Ronflement Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque - Ronflement Mythologie Grecque - Ronflement Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:32

Haha la pauvre je la plains :,D
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Mythologie Grecque - Ronflement Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque - Ronflement Mythologie Grecque - Ronflement Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:36

Moi je la plains pas, je l'aime pas Very Happy

Contenu sponsorisé

Mythologie Grecque - Ronflement Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque - Ronflement Mythologie Grecque - Ronflement Icon_minitime

Mythologie Grecque - Ronflement
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: