Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Empty
MessageSujet: Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:23

Fandom : Teen Wolf
Note : Je mets le prompt à la fin ^^

.
Un quiproquo diabolique
.


Stiles s'était mis avec Derek assez bizarrement.

Derek avait reçu une note de la main de Stiles et était venu le voir. Sauf que Stiles n'avait pas écrit la dite note. Pourtant c'était bien son écriture, à la virgule près, jusqu'à la tache de bic qu'il laissait souvent sur ses cahiers dans son emportement. Ce qui n'arrangeait pas leurs affaires parce que maintenant que la note avait été envoyé à Derek, il était là, devant lui, à attendre qu'il s'explique du pourquoi il voulait le voir. Stiles avait crié sur Derek qu'il ne savait pas parce que ce n'était pas lui qui avait écrit la note et s'en était suivit une dispute, comme à chaque fois qu'ils se voyaient.

Puis Stiles avait reçu une note lui disant de "venir" signé Derek, c'était l'écriture de l'alpha. Et rebelote, Derek n'avait pas écrit la note, Stiles était "complétement stupide et rentre chez toi avant que je t'arrache les cordes vocales avec les dents"....

L'incident s'était reproduit plusieurs fois sur trois mois, et souvent, Stiles se retrouvait chez Derek et inversement. Puis les notes avaient été plus... romantiques et Stiles n'avait pas comprit pourquoi son cœur avait manqué un battement mais la fureur l'avait prit. Il avait conduit à toute vitesse jusque chez l'alpha et avait commencé à hurler des trucs incompréhensibles à Derek tellement il était furieux des mots de la note. Et Derek lui avait hurlé dessus de la même façon et l'avait bloqué dans un coin. Ils s'engueulaient encore quand -  à leur plus grande surprise - ils s'étaient retrouvés à s'embrasser comme des désespérés.

C'était depuis cet instant là qu'ils avaient commencé à s'interroger sur leurs sentiments et ils s'étaient rendu à l'évidence: ils s'aimaient. Le mystère des notes avaient finalement peu d'importance vu qu'elles avaient permis de les mettre ensemble.

Et dans une maison magnifique et luxueuse à à peine un kilomètre de celle de Stiles, une certaine Lydia martin regardait deux échantillons d'écritures avec un grand sourire diabolique. Le diable est assurément une femme et elle n'a pas fini de semer le chaos.

Au suivant


Fin



Prompt: Le diable est une femme


Dernière édition par Swato le Dim 11 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:25

MOUAHAHAHH BRAVO LYDIA JE T'ADORE (encore plus je veux dire) ! Elle est géniale et elle en serait vraiment vraiment capable (j'imagine) !
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:26

......JE LOVE LYDIA !
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:27

Muhahahaha, je l'aime de plus en plus Lydia ^^
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:53

J'adore Lydia, mais là elle n'est pas tant une diablesse qu'un Cupidon, ahaha! Very Happy

J'ai *adoré* la façon qu'ils ont eue de se mettre ensemble.^^

Merci! Very Happy


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:35

Ouep, c'est vrai qu'elle est plus cupidon qu'une diablesse XD

Merci à toi d'avoir lu :-)

Contenu sponsorisé

Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique Icon_minitime

Teen Wolf - pas de spoil - Un quiproquo diabolique
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu
» Teen Wolf - pas de spoil - Linda
» Teen wolf - pas de spoil - Famille
» Teen wolf - pas de spoil - Tu m'aimes, ou pas ?
» [Teen Wolf - pas de spoil] La plus grosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: