Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Donald Stratchey - Spoil du film 1 léger - C'est dur d'aimer un détective

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Donald Stratchey - Spoil du film 1 léger - C'est dur d'aimer un détective Empty
MessageSujet: Donald Stratchey - Spoil du film 1 léger - C'est dur d'aimer un détective Donald Stratchey - Spoil du film 1 léger - C'est dur d'aimer un détective Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:05

Prompt : Moi je suis du genre à aimer si fort que même quand je dors, j'ai tout qui s'inquiète.
Note : Donald x Timothy des films Donald Stratchey pour les 50 drabbles

C’est dur, souvent, d’être lié à un flic, à un détective, à quelqu’un, qui peut se faire tuer au beau milieu de son travail. A quelqu’un qui peut partir au beau milieu de la nuit. Mais Timothy faisait avec. Il attendait Donald, il faisait attention à lui, il lui préparait du martini. Et quand c’était lui qui se faisait attaquer, ce n’était pas grave, tant qu’il avait Donald.
Timothy, il était du genre à aimer si fort, que même quand il dormait, il avait tout qui s’inquiète. Il se réveillait quasi instantanément quand Donald faisait un cauchemar. Quand Donald n’allait pas bien. Il le soutenait.
Et il ne pouvait plus dormir quand Donald partait au beau milieu de la nuit.
C’est dur, souvent, d’être lié à un détective, parce que l’amour qu’on a pour lui, nous bouffe par la peur de le voir disparaître. Mais au moins, cela prouvait combien Timothy l’aimait.
Donald Stratchey - Spoil du film 1 léger - C'est dur d'aimer un détective
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Donald Stratchey - Sans spoil] - Danser jusqu'au bout de la nuit
» Détective Conan/Sans spoil - Trop Tard
» Donald Duck/Sans spoil - La canne
» Détective Conan/Sans spoil - Pas aujourd'hui
» Détective Conan/Sans spoil - Personne à l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: