Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Il est resté là bas [Chapitre 1]

Aller en bas
Maelllll-kun
Maelllll-kun
Saving people, hunting things, the family business
Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de perso
Pancake:
Pudding:

Il est resté là bas [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Il est resté là bas [Chapitre 1] Il est resté là bas [Chapitre 1] Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:53

Fandom : Pandora Hearts
Prompt : "La magie s'est envolée" & "Il a joué, et j'ai perdu"
Note : C'est un UA, pas besoin de connaitre l'oeuvre original pour lire

oOo

Elle posa sa tête contre le hublot. Pourquoi ? Elle ne voulait pas partir et pourtant elle devait. Une larme coule et elle l'essuya d'un geste rageur. Les événements de ces derniers jours aurait du l'empêcher d'être triste mais non, pas moyen, le quitter lui faisait mal même si c'était le plus gros enfoiré que cette Terre ai jamais porté. Son portable vibra dans la poche de son pull et elle regarda. Un message.

Oz : Hello ! Tu as fait un bon voyage ? C'était comment l'Angleterre ?

Ada commença à détailler son séjour à son frère, en omettant bien sûr de lui parler de celui qui occupait ses pensées depuis plus d'un mois.

Oz : Hâte de te voir, je viendrais te chercher avec Gil. A tout à l'heure petite sœur, je t'aime
Ada : A tout à l'heure, je t'aime aussi

Elle mis ensuite ses écouteurs, tentant de ne plus penser à Lui, mais c'était peine perdu. Elle mis sa capuche pour cacher un peu son visage et pleura silencieusement. Quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle, sûrement son voisin qui revenait enfin. Elle n'y fit pas vraiment attention, elle sécha simplement ses yeux, au cas où.

"Toi aussi quelqu'un t'attends de l'autre côté de l'océan, et pourtant ton cœur reste ici n'est-ce pas ?, demanda une voix à côté d'elle"

Elle se retourna et découvrit un jeune homme recroquevillée dans son siège comme pour se protéger du monde autours, c'était lui qui avait parlé.

"Toi aussi ?, se contenta-t-elle de demander
-On peut dire ça oui. Je m'appelle Elliot
-Ada
-Tu veux m'expliquer Ada ? Parait que ça aide, enfin c'est ce qu'on dit
-Si ça ne te dérange pas
-Je t'écoute
-J'ai rencontré un garçon à Tokyo, on s'est revu plusieurs fois. C'était magique. On ne devait pas tomber amoureux c'était clair, mais je n'ai pas réussi, lui si apparemment. Il y a une semaine il m'a dit qu'il avait deviné mes sentiments, qu'il aurait aimé que tout soit plus simple mais qu'il ne pouvait pas. Que de toute façon je devrait m'en aller bientôt. Tout s'est écroulé, la magie s'est envolée. Mais j'avais un espoir, il m'avait dit qu'il ne pouvait pas, pas qu'il ne m'aimait pas alors peut-être que.. J'ai espéré, je n'aurais pas du. Ça fait mal l'espoir tu sais, plus que de se rendre à l'évidence. Puis il y a eu la chute, inévitablement. Je l'ai vu avec un autre, ils se tenaient la main et j'ai compris. Il a bien essayé de dire que ce n'était pas ce que je pensais mais je savais. J'étais idiote, une gamine naïve avec qui il a joué. Il a joué, et j'ai perdu. Je me suis mise à le haïr, enfin j'aurais voulu mais, j'ai un trou au milieu de la poitrine. Comme tu l'as dit, mon cœur est resté avec lui.
-Je vois..."

Il se rapprocha d'elle et la pris tendrement dans ses bras. Il avait mal de la voir comme ça, elle semblait si fragile et elle avait si mal. Elle lâcha quelques larmes étouffant ses sanglots dans son épaule. Il ne la connaissait que depuis quelques instants mais il était déjà pris d'affection pour elle. Le téléphone de la jeune fille vibra et elle s'effondra encore un peu plus en voyant l'auteur. Ensuite elle le lui tendit en lui demandant de répondre à sa place, ce qu'il fit.

V : Ada, je suis désolé, laisse moi t'expliquer s'il te plait...
Ada : Qui êtes vous et que lui voulez vous ? #E
V : #E ? Qui êtes vous ?
Ada : Un ami d'Ada, répondez moi maintenant
V : On va dire que je suis un ami... J'ai fait quelque chose de mal et elle m'en veut, il faut que je lui explique
Ada : Alors c'est vous ?
V : Moi ?
Ada : Elle m'a raconté, enfin, peut importe. Je suis désolé mais je ne pense pas qu'elle soit en capacité de dialoguer avec vous, si vous voulez lui faire passer un message dites moi et ensuite disparaissez.
V : Si vous pouviez juste lui dire que je suis désolé, qu'Elliot est simplement mon frère, s'il vous plait, j'ai besoin d'elle
Ada : Vincent ?
V : Oui ?
Ada : Okay, bordel pourquoi je me retrouve mêler à tes histoires de couple moi ? Bon, je vais lui expliquer.
V : Hein ?
Ada : Ah oui merde t'as pas mon nom toi. #E comme Elliot. Bon, je te redirais.
V : Bordel mais comment ? T'était pas censé retourner au Japon ?
Ada : Je t'expliquerais plus tard.
V : Merci

Il rangea le téléphone de sa voisine qui semblait s'être un peu calmé et il la regarda.

"-Je suis désolée d'avoir craqué comme ça
-Ne t'en fait pas. Dit, j'ai discuté un peu avec lui..
-Oui ?
-Il a des explications, et des excuses, et j'en ai aussi je crois
-Toi ? Pourquoi ?
-Le type qui était avec lui ce jour là, tu l'as vu ?
-Non pourquoi ? Quel est le rapport ?"

Elliot se racla la gorge.

"Je déteste être mêlé à des histoires de couples mais je n'ai pas le choix, je n'aime pas te voir comme ça Ada, surtout pas si je peux faire quelque chose
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Le type avec lui la dernière fois, c'était moi. Mais attends, ne me déteste pas, je ne sort pas avec lui. C'est mon frère, en fait il cherchait justement un moyen pour que vous soyez ensemble malgré la distance qu'il y aura désormais entre vous. Je suis désolé que tu ai cru qu'il avait une aventure mais ce n'est pas le cas, au contraire...
-C-Comment ?
-Voilà tu sais tout, j'espère que tu ne m'en voudras pas, et à lui non plus.
-Ça veux dire que.. ?
-Oui, il t'aime."

Elle se jeta sur lui et le serra dans ses bras

"Merci, infiniment"

Il sourit, il semblerais qu'il n'y ai plus que son cœur qui reste à l'autre bout du monde. Mais au moins il avait rendu le sourire à la blonde et ça le réchauffait un peu. Comme si elle avait lu ses pensées elle se tourna vers lui et avec un sourire lui dit :
"Moi aussi je vais t'aider à récupérer ton cœur, dit moi, où l'a tu laissé ? Que s'est-il passé ?"

A suivre...
Il est resté là bas [Chapitre 1]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il est resté là bas [Chapitre 2]
» [MHA] Reste
» Reste, s'il te plait
» [Les 100 - UA] Les apparences (chapitre 1)
» [Les 100 - UA] Spleen (chapitre 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maelllll-kun-
Sauter vers: