Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Teen Wolf - sans spoil] Persuasion

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Persuasion Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - sans spoil] Persuasion [Teen Wolf - sans spoil] Persuasion Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:51

Fandom : Teen Wolf
Prompt : J'ai un faible pour les pantalons en cuirs
Note : Sterek

***

Stiles le regardait malicieusement, avec son petit sourire en coin irrésistible et son petit air un brin lubrique qui donnait envie à Derek de lui faire l’amour là tout de suite sur la table de la cuisine. Mais il se contint, se retint, joua la carte du loup garou bougon :
- Qu’est ce qu’il y a ? Demanda-t-il en levant un sourcil. Pourquoi tu me regardes comme ça depuis tout à l’heure ?
Stiles haussa doucement les épaules et laissa sa tête tomber sur le côté :
- Je me disais… Commença-t-il sans en dire plus, jouant ainsi avec la patience de Derek.
- Tu te disais ? Ronchonna l’Alpha.
Stiles se releva sans en dire plus et alla se servir son chocolat chaud, avant de venir se rasseoir en face de Derek qui bouillonnait. Depuis quand l’adolescent s’amusait-il à le faire mariner ainsi ?
- Et bien j’étais en train de t’imaginer en pantalon de cuir. Finit-il par lâcher.
Derek fronça les sourcils.
- Pas que je ne te trouve pas sexy dans ton boxer, à moitié nu au milieu de notre cuisine, mais … Je crois avoir un faible pour les pantalons de cuirs.
Le loup garou grogna et bu son café.
- Mes pantalons sont très biens.
- Surtout quand tu ne les porte pas, acquiesça Stiles.
Derek releva les yeux vers lui, l’autre se rendait-il vraiment compte de ce qu’il disait ? Ou était-il incroyablement naïf et pensait que Derek était un saint qui saurait se contenir et ne dévorerait pas son petit ami au petit déjeuner ?
- Et qu’est ce ça changerait que je porte un pantalon en cuir ? Questionna l’Alpha.
Avait-il rêvé où Stiles venait-il de se lécher les lèvres ? Ce fut une torture de rester assis sur sa chaise et de continuer à boire son café.
- Sans doute pas grand-chose pour toi. Reconnu l’adolescent.
Derek attendit qu’il en dise plus, mais Stiles sembla plus intéressé par le fait de s’empiffrer de tartines au nutella.
- Et pour toi ? Finit-il par demander.
- Pour moi quoi ? Interrogea Stiles, ayant déjà perdu le fil de la conversation.
- Pour toi qu’est ce que ça changerait que je porte un pantalon en cuir ?
Stiles eut l’air pervers, les yeux pleins de désirs, mais haussa les épaules et croquant dans sa tartine il répondit :
- Pas grand-chose non plus sans doute…
Ajoutant dans un marmonnement compréhensible que pour des oreilles comme celle de Derek :
- Vu la vitesse à laquelle je te l’enlèverais.

xxx

Derek ne savait pas ce qu’il faisait ici, dans ce magasin de vêtement, à chercher un pantalon à sa taille. Un pantalon en cuir, évidemment.
Ou peut-être qu’il savait. Ca le faisait d’ailleurs ronchonner, Stiles arrivait toujours à obtenir ce qu’il désirait.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - sans spoil] Persuasion Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Persuasion [Teen Wolf - sans spoil] Persuasion Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:41

Mdrrrr ! J'adore Stiles, il est vraiment vraiment trop craquant XD

Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Persuasion Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Persuasion [Teen Wolf - sans spoil] Persuasion Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:44

Il est vraiment trop OOC surtout mdr ! mais merci o/

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - sans spoil] Persuasion Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Persuasion [Teen Wolf - sans spoil] Persuasion Icon_minitime

[Teen Wolf - sans spoil] Persuasion
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [Teen Wolf - sans spoil] Une passade
» [Teen Wolf - sans spoil] Séparation
» [Teen Wolf - sans spoil] Jackson
» [Teen Wolf - sans spoil] S'apprivoiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: