Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[The 100 - UA] J'ai quelque chose à te dire.

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[The 100 - UA] J'ai quelque chose à te dire. Empty
MessageSujet: [The 100 - UA] J'ai quelque chose à te dire. [The 100 - UA] J'ai quelque chose à te dire. Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:06

5. « J’ai quelque chose à te dire… »

- J’ai quelque chose à te dire.
J’aime pas cette phrase, elle me cogne, elle est trop sérieuse, elle me fout les ch’tons.
- Qu’est-ce qu’il y a Monty, tu veux m’annoncer que tu es enceint ?
Je plaisante pour rendre cette phrase moins inquiétante mais tu ne te dérides pas. C’est donc aussi sérieux que ça ? Tu rends l’atmosphère encore plus lourd avec un :
- Je suis sérieux, Jasper !
Quoi ? Tu vas pas m’annoncer que tu m’as fait cocu quand même. Avec Harper. La jolie voisine qui te fais tout le temps du rentre dedans, se fichant que tu sois déjà en couple avec moi.
T’as craqué c’était qu’une fois. Tu t’en veux.
Ou alors tu veux me quitter. Pour elle.
J’ai peur.
- Alors quoi ?
Vous l’avez fait sans vous protéger et tu l’as mise enceinte. Ce sont des jumeaux. Vous avez déjà choisi les prénoms.
Je veux pas savoir, j’ai envie de me boucher les oreilles, ou de te dire de taire, que je suis pas prêt.
- C’est à propos de Harper ? Je tente.
- Non, rien à voir, me dis-tu.
Je respire. Puis je panique à nouveau, si c’est pas ça, alors… Alors tu vas mourir. Cancer phase terminale, y a plus rien à faire. Tu le savais depuis quelques temps mais t’avais pas trouvé le courage de me le dire. Tu te dis que c’est le moment maintenant, mais c’est pas le moment. C’est jamais le moment pour une telle nouvelle.
C’est vrai que dernièrement, t’avais l’air malade. Tu t’es levé l’autre nuit, je croyais que c’était pour pisser, est-ce qu’en fait c’était pour vomir ?
Je veux pas te perdre. Je suis vraiment vraiment pas prêt pour ça.
- Tu te sens bien ? T’es pas malade ?
- Non Jasper.
- Non tu te sens pas bien ou non t’es pas malade.
- Je me sens bien et je suis pas malade, précisa Monty.
- Alors qu’est-ce qu’il y a ?
Ça va être pire, plus moche, plus sanglant. Est-ce que c’est possible de faire pire d’ailleurs ? J’ai peur, j’ai peur, j’ai peur.
- J’ai adopté un chiot, annonces-tu alors.
Tu vas chercher la bête que tu as caché dans la pièce d’à côté. C’est un petit chiot labrador tout beige et trop mignon. Je craque immédiatement.
- Il s’appelle Philadelphus c’est le nom scientifique des Seringas.
Je suis pas étonné du nom choisi. Je pourrais pleurer de soulagement, à la place je t’embrasse. Je t’aime, je t’adore et ta bouche contre la mienne me rassure.
Tu n’es pas infidèle.
Tu ne me quittes pas.
Tu vas vivre.
- Il est magnifique Monty.
- T’es pas fâché ?
- Jamais.
Philadelphus aboie, lui aussi je l’embrasse. La famille s’agrandit.

Fin.
[The 100 - UA] J'ai quelque chose à te dire.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf - spoil saison 3 ep8 - Quelque chose de terrible
» [Teen Wolf - léger spoil les 4 saisons] Quelque chose qui cloche.
» truc machin chose
» [SPN - Nospoil - Ange veut dire douceur.]
» [Original - Galek - Laisse moi te dire la vérité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 30 baisers-
Sauter vers: