Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

NoctesSpoils °0° / C'est ça

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

NoctesSpoils °0° / C'est ça Empty
MessageSujet: NoctesSpoils °0° / C'est ça NoctesSpoils °0° / C'est ça Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:08

Thème : Moi je fais du parapente sur poney
Note : Liam est le prince de la belle aux bois dormants, Hamlet le joueur de flûte d'Hamelin, Eloïse est l'héroïne et Alice sa soeur adoptive.

---------

Liam n’aimait pas trop Hamlet, pour la simple et bonne raison que…. Que ce type lui cassait les nerfs voilà. Pourtant il était obligé de vivre avec lui parce que ce maudit joueur de flûte d’Hamelin n’avait bien sûr pas d’endroit ou habiter, mais quand ça concernait les enfants là il savait tout de suite où les héberger….C’était n’importe quoi.
Bref, Liam n’aimait pas Hamlet et puis c’est tout.

Alice, elle, adorait le yaoi et tout ce qui tournait autour, et quand elle leur rendit visite avec Eloïse et que Liam affirma qu’ils n’étaient pas en couple lui et ce foutu blond, elle se mit à rire et dit :

- C’est ça, et moi je fais du parapente sur poney !

Eloïse ne se demanda pas où cette bêtise avait pu sortir, mais se dit que si elle savait qu’ils n’étaient réellement pas en couple, Alice ferait réellement du parapente sur poney d’une façon ou d’une autre….
Valait donc mieux qu’elle garde ses illusions. On ne sait jamais, au cas où que ce sport s’il existe soit dangereux

Fin.
NoctesSpoils °0° / C'est ça
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: