Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Belulu - Quand nous fûmes deux]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Belulu - Quand nous fûmes deux] Empty
MessageSujet: [Belulu - Quand nous fûmes deux] [Belulu - Quand nous fûmes deux] Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:41

Toi que j’appelais mon frère

***

Quand nous fûmes deux plus l’infini, j’avouerais que je ne te voyais pas tant différent des autres, au départ. Mais ce fut après, que je compris qui tu pouvais être. Je su voir ce que d’autres ignoraient, car tu me montras ce que tu cachais si bien.
Quand nous fûmes deux plus le vide, ce fut bien différent, ton identité rayonnait peut-être presque plus que ma propre présence, ou celle de ceux que je fournis pour remplir l’espace vide. Pourtant, ce fut à ce moment-là, que je compris quelque chose d’autre, quelque chose de plus clarifiant, bien avant que le reste ne vienne.
Quand nous fûmes deux, plus nos corps entrelacés, c’était déjà fait, je savais. J’avais pris connaissance des faits, et faisait avec.
Tu fus le premier que je me tapais, et tu fus celui que je préférais au début. Toi que j’appelais mon frère, tu fus également celui que j’appelais Bel. Celui que je prenais, celui qui m’appelait par un surnom, celui avec qui je partageais plus que des pathétiques émotions.

Fin
[Belulu - Quand nous fûmes deux]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Belulu - Eclats entrechoquants - Chapitre 10
» Belulu - Eclats entrechoquants - Chapitre 9
» [Avengers UA - Et toi, quand tu fermes les yeux, qu'est ce que tu vois ?]
» Belulu - Eclats entrechoquants - Chapitre 12
» Belulu - Eclats entrechoquants - Chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: