Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan.

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Empty
MessageSujet: [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:40

Fandom : Dylan/Hoechlin (c'est pas un fandom, mais ce serait carrément cool si ça existant)
Prompt : C'est plus de l'obstination, c'est de la folie !
Note : Hobrien (mais raté)

***

Hoechlin avait eut un accident. Ce n’était pas trop grave, mais une fan avait un tant soit peu abusée cette fois-là. Hoechlin aimait ses fans, les fans de Teen Wolf et celle du Sterek, mais il n’aurait jamais pensé qu’une d’entre elles pourraient un jour essayer de le poignarder parce que son personnage était sortit avec Jennifer. Comment avait-il osé ? Lui avait-elle crié en le menaçant avec son couteau, comment pouvait-il avoir trahis à ce point Stiles en allant avec cette « sale pute » ? Heureusement la sécurité avait vite réagit, on l’avait protégé, et il n’avait été que blessé au bras. Quelques points de suture, rien de grave, seulement un peu de peur.
Toute l’équipe de Teen Wolf était passé voir comment ça allait, Dylan était resté plus longtemps que les autres.
- C’est embêtant, tu n’es pour rien dans le scénario, cette fan était dangereuse.
Hoechlin sourit :
- Il y a des personnes plus obstinées que d’autres.
- C'est plus de l'obstination, c'est de la folie ! S’écria Dylan.
Tyler pensait qu’il n’avait sans doute pas tort, cette fois-ci, une personne avait dépassé les bornes. C’était des choses qui arrivaient parfois dans ce monde, qu’une fan perde les pédales, qu’elle confonde la vie réelle et la série, il n’était pas la première victime de ce genre, et surement pas la dernière. Mais ça surprenait quand ça vous arrivait à vous.
Hoechlin posa sa main sur l’épaule de Dylan :
- Ca va, je n’ai presque rien, plus de peur que de mal.
- Encore heureux.
L’O’brien bouillonnait et ça se voyait. Il avait assisté à toute la scène, et il avait vraiment tremblé d’inquiétude, Hoechlin aurait pu être vraiment blessé, elle aurait même pu le tuer si on ne l’avait pas arrêté à temps.
Tyler le regardait, touché que Dylan se mette en colère pour lui, s’inquiète pour lui. Il remonta sa main sur la joue de l’acteur de Stiles :
- Dylan… Tu sais il ya quelque chose sur lequel je suis plutôt d’accord avec cette fan.
Dylan le regarda en haussant un sourcil :
- Quoi donc ? C’était une folle !
- Et bien… C’est vrai que Derek a en quelque sorte trahit Stiles, et j’aimerais bien réparer ça.
L’autre ne comprenait pas où Hoechlin voulait en venir, aussi ne vit-il pas le baiser arriver. L’aurait-il empêché ? Dylan n’en savait rien. Mais maintenant qu’il avait lieu, il ne fit rien pour y mettre fin, bien au contraire. C’était assez incroyable au final que Tyler l’embrasse, pas désagréable, carrément bon même. Quand Hoechlin mit fin au baiser, Dylan était sous le charme :
- C’est une bonne réparation, je suis sûr que Stiles aurait adoré. Dit-il en souriant bêtement.
Tyler éclata de rire, décoiffa Dylan en passant sa main dans ses cheveux et conclu :
- Je peux réparer ça quand tu veux.
L’acteur de Stiles haussa ses deux sourcils avec un air entendu, puis avec un sourire en coin répondit :
- Maintenant je veux bien !
Hoechlin lui donna ce qu’il demandait.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Empty
MessageSujet: Re: [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:45

Bon bah manque plus qu'ils se mettent à écrire le scénario Very Happy.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Empty
MessageSujet: Re: [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:48

ouais peut-être un jour.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Empty
MessageSujet: Re: [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:53

C'est horrible, le coup de la fan. -_- J'espère que cela n'arrivera jamais.

Sinon, c'est vraiment adorable, et ton Hoechlin est totalement sous le charme, comme le vrai. ><

J'ai adoré comme tu as mélangé nos deux phrases, aha! Very Happy

Merci d'avoir fait partager ce petit texte.^^


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Empty
MessageSujet: Re: [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:56

J'espère aussi, mais je sais que les fans sont capables de trucs vraiment bizarres et parfois dangereux. J'espère que les fans de Sterek sont plus soft, mais celle là m'a bien servie mdr Very Happy
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Empty
MessageSujet: Re: [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:07

Ton Hoechlin est vraiment, vraiment très sexy et séducteur. Super bien décrit, je voyais le vrai !

J'adoore <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Empty
MessageSujet: Re: [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:09

Merci >///<

Contenu sponsorisé

[Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Empty
MessageSujet: Re: [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. [Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan. Icon_minitime

[Dylan/Hoechlin - pas de spoil mdr] A cause d'une fan.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf Dylan/Hoechlin - sans spoil] Secret découvert
» Tyler Hoechlin
» Dylan Sprayberry
» [Les 100 - Pas de spoil] Baisers
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (4)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: