Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[The 100 - ua] Rouge

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[The 100 - ua] Rouge Empty
MessageSujet: [The 100 - ua] Rouge [The 100 - ua] Rouge Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:52

19. Rouge

***

Il sourit ce con. Il est fier. Il a ses deux mains sur mes joues et il est content comme si c’était noël.
- Je crève de chaud et c’est tout.
- Bien sûr que tu crèves de chaud Monty.
Bien sûr que je crève de chaud. Qui ne crèverait pas de chaud alors qu’un sale type – qui fait également office de meilleur ami – vient de s’amuser à tenter de me déshabiller parce que « regarde je t’ai acheté un tee-shirt trop mignon » ? C’est vrai que le tee-shirt est trop mignon, c’est un tee-shirt avec des gros yeux de pandas, mais moi je me retrouve torse nu au milieu de mon salon. Les mains de Jasper sur mes joues. Qui chauffent, qui chauffent.
J’aimerais ne pas être amoureux de lui, ne pas réagir, ne pas me sentir complètement nu. J’aimerais qu’il arrête de lire en moi, de me regarder, d’avoir l’air si fier et amusé à la fois. Je fini par me reculer, attraper le tee-shirt et le mettre.
- Alors ? T’en penses quoi.
Jasper pose sa main sur son menton, il prend la pause afin de me déshabiller du regard.
- Hmmmm.
Je meurs de chaud, je baisse la tête. Je ne veux pas qu’il sache que je l’aime, je n’arrive pas à bien lui cacher. Je suis sûr qu’il le sait, je ne sais même pas ce qu’il en pense.
Jasper ne répond pas à ma question. Il est trop proche, et a ses mains sur le tee-shirt et m’agresse à nouveau en essayant de me l’enlever. Je le repousse.
- Arrête ça. J’ai mis le tee-shirt non ? Dis moi ce que tu penses.
- J’étais juste entrain de me dire que tu étais beaucoup mieux sans… Sans tee-shirt je veux dire.
Je bouillonne. La chaleur a raison de moi. Jasper a de nouveau ses mains sur mes joues.
- Tu es cramoisie.
- C’est ta faute. Tu m’achètes des tee-shirts pour que je n’en porte pas.
Jasper rit.
Et pose sa bouche sur la mienne.
Mon sang devient lave. Je n’ai jamais eu aussi chaud de ma vie. Ce baiser est merveilleux, fantastique. Je n’ai pas de point de comparaison mais je sais que ce baiser est le meilleur quand même. La bouche de Jasper aussi est chaude.
Voilà donc ce qu’il pense de mes sentiments pour lui.

Je veux bien enlever et mettre tous les tee-shirt du monde pour que Jasper m’embrasse à nouveau.
A l’infinis.

Fin.
[The 100 - ua] Rouge
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Murdoch Mysteries - Presque pa sde spoil - La femme en rouge]
» [La véritable histoire du petit chaperon rouge] Sans spoil - Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 30 baisers-
Sauter vers: