Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Les 100 UA] Colin-Maillard

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Les 100 UA] Colin-Maillard Empty
MessageSujet: [Les 100 UA] Colin-Maillard [Les 100 UA] Colin-Maillard Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:18

Note : ce truc jonty ne ressemble à rien mais bonne lecture.

***

Je suis aveugle, et c’est pour ça que je déteste colin-maillard. Comment veux tu que j’aille vers toi alors que je sais même pas comment mettre un pied devant l’autre sans me casser la tronche. Et de toute façon, je n’ai pas envie d’aller vers toi. J’entends ton rire, j’entends tous les rires mais c’est le tien que je préfère. Pas celui de Clarke – pourtant il est assez rare pour être précieux. Pas celui de Murphy – trop moqueur et nonchalant. Le tien. Eclat joyeux et je suis aveugle mais je sais à quoi tu ressembles. Tout ton corps tressaute et ta bouche grande ouverte, ta main sur ton ventre.
Tu m’appelles. Monty. Monty. Hey Monty je suis là.
Même si j’adore ton rire et les intonations de ta voix quand tu prononces mon nom, je suis contrarié alors je vais toucher Murphy et pas toi. Facile à reconnaître, sourire moqueur étiré en coin, son grand nez de vautour, et son front immense. Ca ne peut être que lui, et de toute façon je le savais déjà.
- John Murphy.
J’enlève le bandeau, à lui.
Tu boudes parce que je ne t’ai pas touché alors que tu m’appelais assez fort pour ça.
Murphy va droit sur Bellamy. Même après qu’on l’ait tourné, même après que Bellamy ait bougé de place. Même après qu’on se soit assuré qu’il voyait que dalle.
Il doit le repérer au nez, ce n’est pas possible. Surtout que Bellamy n’a pas fait un bruit, pas dit un mot, et Murphy l’a trouvé dans le silence.
Tu me souffles à l’oreille :
- Il l’aime, il le trouverait n’importe où.
Et j’entends le message « pourquoi tu ne m’as pas trouvé tout à l’heure ? »
Je ne te dis pas que je savais exactement où tu étais. Bellamy met le bandeau et trouve Clarke et Murphy fait la gueule. Il décide d’arrêter de jouer à ce jeu merdique, se barre en grognant des insultes et Bellamy va le rejoindre. Capable de supporter son sale caractère comme personne.
Clarke met le bandeau. Elle trouve Raven. Qui trouve Finn. Qui te trouve.
Tu me regardes, tu me défies.
Tes yeux me disent « je vais te trouver ». Je mets mes mains dans mes poches. Bonne chance.

Je ne ris pas, je ne t’appelle pas, je ne me tiens même pas dans le cercle de gens. En fait je m’éloigne. Je déteste ce jeu. Je passe devant Bellamy qui s’engueule avec Murphy (« on s’engueule pas on discute », ouais ben ils discutent forts et avec des insultes).
Je marche, je marche, et puis deux mains sur mes yeux.
- Je t’ai trouvé. Tricheur.
- Tricheur toi-même, tu as enlevé le bandeau.
Je me tourne et Jasper, tu as toujours le bandeau sur les yeux (ce qui me paraît assez incroyable) et tu souris de toutes tes dents.
- Pourquoi t’es parti ?
- Pourquoi t’as embrassé Maya hier ?
Tu enlèves le bandeau et tu me regardes.
- Alors c’est ça. Tu ne me trouves pas, tu ne veux pas que je te trouve. Parce que j’ai embrassé Maya.
- Alors pourquoi ?
Tu fermes les yeux et pose tes mains sur mes joues.
- T’es jaloux ?
- La ferme.
- T’es jaloux et contrarié, dis-tu en traçant mon visage comme si tu l’inventais.
- J’en ai rien à faire, t’aurais même pu embrasser Murphy !
- Bellamy m’aurait tué.
- Bellamy court après Clarke.
- Si tu le dis, dis-tu et ton pouce se post sur mes lèvres et impossible pour moi de dire un mot de plus.
Tu souris. Petit con.
- Je t’ai trouvé Monty, c’est toi. A toi de jouer.
Tu accroches le bandeau sur mes yeux et je râle mais je te laisse faire. Tu rigoles et ne bouge pas et c’est à mon tour de toucher ton visage. L’arrête de ton nez un peu bossu, tes longs sourcils et tes joues un peu creuse. Ce que je préfère c’est la commissure de tes lèvres étirées dans un sourire immense. La bouche avec laquelle tu as embrassé Maya.
- Je ne sais pas qui tu es, dis-je en ronchonnant.
Mon cœur s’arrête quand tu appuies tes lèvres sur les miennes. Sucrés – bouffeur de chocolat – et douces. Hier c’était Maya, aujourd’hui moi. Je te repousse.
- Et maintenant tu sais ?
- Je te déteste Jasper, je grogne.
- Et moi je t’aime.
- Alors pourquoi…
- Parce que je voulais te rendre jaloux et ça marche andouille.
- C’est un plan vicieux !
J’arrache le bandeau de mes yeux et le jette au loin et je suis furieux.
- Je pensais qu’avec ça, tu me trouverais. Dis-tu.
- Je t’ai pas trouvé.
- Non.
- Mais je savais où tu étais, je sais toujours où tu es.
Ton sourire, Jasper, pourrait atteindre les étoiles si tu laissais faire ta bouche. Et je t’aime aussi, alors cette fois-ci, c’est moi qui t’embrasse. Avant de dire :
- Maintenant tu ,e dois n’embrasser plus que moi.
- Bien sûr, plus que toi. Toujours. Encore.
Et nos lèvres se trouvent encore. Au moins un million de fois.

Quand on revient dans le cercle, plus personne ne joue, chacun discute. Murphy et Bellamy se sont complètement éclipsé et tu me jettes un regard. D’accord, tu as raison, Bellamy n’est peut-être pas amoureux de Clarke finalement.
De toute façon je m’en fous.
Ma main tient la tienne, et elle s’y trouve vraiment bien.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Les 100 UA] Colin-Maillard Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 UA] Colin-Maillard [Les 100 UA] Colin-Maillard Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:59

"Mais je savais où tu étais, je sais toujours où tu es." .... *décède*

Je vais faire une overdose de mignon-bienfait-tropadorable avec ces conneries <3
J'adore comment Monty est tout grognon, pis Jasper... Je l'imagine trop, tout boudeur quand Monty le trouve pas, puis tout taquin quand Monty se montre jaloux.... Rooooooh, punaise <3<3

Tu sais qu'à cause de toi je risque de basculer du coté obscur de la force ? Le jonty commence à sérieusement m'atteindre muhahahahahaha
[Les 100 UA] Colin-Maillard
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Colin Morgan
» Colin Firth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: