Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Empty
MessageSujet: Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:17

Thème : Je ne serais pas une dame

------

Chaque matin, Phineas et Ferb inventaient des bêtises. Parce que c’étaient les vacances, que ça les arrangeait, et pis parce que voir hurler Candace était juste hilarant, parfois. Ce jour là ils s’étaient décidés : Ils ouvriraient une boutique de robe pour travestis. L’idée ne venaient pas vraiment d’eux, mais vu l’architecture de leur magasin, et la rapidité à laquelle il fut construit, on pouvait affirmer que ça venait des deux frères.
Pendant ce temps, Perry fut appelé pour s’occuper de Doofenshmirtz, il s’en alla donc, passant d’ornithorynque stupide à agent secret P….

- Ben tiens, il est où Perry ?

Phrase rhétorique revenant chaque fois et restant sans cesse sans réponse.

- Mais ça va pas la tête, je ne serais pas une dame ! Je suis un garçon les gars…
- Ben oui justement c’est pour ça qu’on ouvre une boutique de vêtements de femmes pour hommes, Baljeet !


Et les deux frères en firent son cobaye.
Pendant ce temps, Perry sauva le monde d’un changeurenfemmeinator qui devait transformer tous les hommes en femmes…. Et qui dans son déraillement, emporta la boutique gonflable pour traversti au moment ou Candace voulait montrer les bêtises de ses frères à leur mère.
C’est bien sûr a ce moment là que Perry rentra

- Ah t’es là Perry, fit Phineas.

Et en somme la boucle fut bouclée et tout se déroula comme chaque jour…
Excepté Baljeet resté en robe parce que ses habits s’étaient envolés avec la boutique.

Fin.

Note : En somme un épisode banal de Phineas et Ferb xD
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:42

lool c'est excellent Very Happy même si je connais pas tellement ce dessin animé ça m'a fait rire, surtout la chute
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:44

C'est trop bien Very Happy Faudra qu'on se mate des épisodes un de ces quatre x).
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:51

Je ne connais pas non plus mais ça m'a fait rire ^^

Contenu sponsorisé

Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes Icon_minitime

Phineas & Ferb/Sans spoil - Magasin pour femmes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Phinéas et Ferb Délirant Sans Spoil - Un conte de fée.
» Phinéas et Ferb sans spoil - Fête, Vinaigrette
» Phinéas et Ferb sans spoil - Cette fanfic est nul et ne mérite pas de titre.
» [Phineas et Ferb, pas de spoil] L'attente de Buford
» [Phinéas et Ferb - NoSpoil - Seule avec Phinéas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: