Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Empty
MessageSujet: [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:20

J'ai écris cette fic après le marathon, mais vu qu'elle fait partie entièrement de la Jurphontamy, j'étais obligée de la poster ici. Enfin voilà, c'est juste un petit bonus (euh c'est peut-être un brin moins innocent que la fic, mais ça reste quand même mignon). Pas de prompt donc.
Maintenant je reviens, faut que j'aille rouler une pelle à un inconnu parce qu'écrire tout ça m'a foutu des envies de bisous.
Bonne lecture (j'espère).

***

Ils étaient allongés tous les quatre dans la tente de Bellamy. Celui-ci leur servait un peu de pilier et d’oreiller. Murphy avait la tête posée sur son épaule, sa main sur celle de Monty qui squattait l’autre épaule de Bell, les bras de ce dernier dans leur dos.
Ils dormaient tous les trois, Murphy le plus profondément sans doute, car il ne sentait pas du tout Jasper qui pianotaient avec ses doigts sur sa jambe.
Jasper avait sa tête sur les cuisses de Bell, les jambes reliées à celle de Monty et il était le seul à ne pas dormir. Il regardait le torse de Bell se soulever quand il inspirait et se baisser quand il expirait, montrant qu’il était en vie. Puis ses yeux s’arrêtaient sur le visage de Monty qui souriait dans son sommeil, trop mignon pour son bien. A quoi rêvait-il ?
Et enfin, Jasper regardait John Murphy, dont il voyait surtout la cuisse, qu’il trouvait d’ailleurs très très sexy.
- Je crois que je déborde d’amour, murmura-t-il.
Et ça l’empêchait de dormir, apparemment.

xxx

Monty était tout sourire quand il avait prit la main de Jasper pour l’emmener avec lui. Il était venu le chercher alors que Jasper découpait des plantes pour fabriquer un médicament, ou essayer en tout cas.
- Qu’est ce qu’il y a Monty ? Où on va ?
Mais Monty ne répondit pas et continua à l’emmener avec lui. Ils traversèrent tout le camp et Monty ne s’arrêta qu’une fois dans le vaisseau. Il laissa Jasper monter à l’échelle et ferma ensuite la trappe et la bloqua avec une planche.
- Qu’est ce que tu fous ?
Jasper n’aimait guère se savoir enfermé ainsi, la dernière fois ils avaient failli mourir de soif.
- T’inquiète pas, c’est juste pour s’assurer qu’on sera tranquille.
Jasper remarqua seulement à cet instant la présence de Bellamy et Murphy, debout dans un coin et il se tourna vers Monty avec un gros point d’interrogation sur le visage.
Murphy fronça les sourcils et s’approcha :
- Ne me dis pas que tu as oublié quel jour on est.
Jasper paniqua. Merde, s’il avait oublié un jour important, John allait le bouffer.
- Euh non, bien sûr, je n’ai pas oublié ce jour très très important, évidemment que je me souviens.
Jasper ricana nerveusement en se frottant les cheveux.
Murphy émit un grognement, frotta ses tempes avec ses doigts d’un air exaspéré tandis que Bell souriait. Monty rit et dit :
- Il a carrément oublié !
- C’est évident, rajouta Bellamy.
Jasper sautilla et secoua ses bras :
- Non, non, je vous assure. Promis, juré, j’ai pas oublié. Je me rappelle très bien. Aujourd’hui on est…
Les trois autres attendaient tandis que Jasper essayait de réfléchir, se frottant de plus en plus vite les cheveux parce que rien ne lui venait. Il finit par lancer quelque chose au pif :
- Le jour de notre rencontre !
Ils éclatèrent tous de rire. Murphy lui mit une tape sur la tête et souffla à son oreille :
- Bon anniversaire, crétin.
Monty et Bellamy lui souhaitèrent aussi :
- Joyeux anniversaire Jasper !
Jasper réalisa enfin :
- Ah ben merde, c’est mon anniversaire aujourd’hui, j’avais complètement oublié.
- On avait remarqué, s’amusa Bell.

Pour l’anniversaire de Jasper, Bellamy et Murphy étaient allés chasser ensemble et avaient gardé les meilleures parts de viande. Monty, lui, était aller cueillir des fruits.
- Vous êtes trop parfaits, fit Jasper en se gavant, bien trop heureux, des larmes dans les yeux à cause de la joie qu’il éprouvait.
- Arrête de chouiner !
Monty poussa l’épaule de Murphy :
- Laisse le chouiner, John, c’est son anniversaire.
Bell passa son bras autour de Jasper, serra son épaule affectueusement.
- Je vous aimes trop, lâcha Jasper en reniflant, les larmes de bonheur mouillant finalement ses joues.
Murphy détourna les yeux, se passant une main sur sa nuque, gêné. Tandis que Monty et Bell embrassaient la tempe et la joue de Jasper.
Murphy finit par venir embrasser sa joue lui aussi, et Jasper referma ses bras sur son dos, le serrant contre lui.
- Je t’ai attrapé !
- Ferme là.
- Toujours aussi timide hein ?
- Tu vas mourir si t’en dis trop.
- Okay, je me la ferme.
Et il sourit simplement, sans lâcher Murphy. Monty vint participer au câlin, ainsi que Bellamy qui avait toujours son bras autour de Jasper.

Plus tard, Monty demanda à Jasper de se lever. Celui-ci s’exécuta, et ils se mirent tous debout. Monty commença à parler :
- Bon. On a longuement réfléchi au cadeau qu’on pourrait te faire.
- Je vais avoir un cadeau ?
- Oui, fit Monty.
- Trop bien et c’est quoi ? S’impatienta Jasper.
- Laisse Monty parler et tu sauras, fit Bell.
Jasper ferma sa bouche.
- Donc on voulait t’offrir quelque chose qui te plairait assurément, mais c’est pas facile de trouver le cadeau idéal sur Terre. Il a fallu qu’on se remue les méninges. On voulait pas quelque chose de nul et de banal. Et on a fini par trouver.
- Vous allez donc m’offrir un dessin de John, je suis trop ému ! Plaisanta Jasper.
- Ta gueule, grogna Murphy très sensible à ce sujet.
- C’est quoi alors ? Sourit Jasper.
Monty roula des yeux et fit un signe à Bell qui s’approcha de Jasper et posa ses mains sur ses épaules :
- Ca !
Et il l’embrassa. Sur la bouche. Jasper ferma les yeux, son cœur se mettant à battre trop vite.
Le baiser de Bell était celui d’un gars avec de l’expérience, réagissant à la maladresse d’un Jasper sans technique en lui apprenant. Forçant gentiment l’entrée de sa bouche pour y mettre sa langue et taquiner la sienne. Jasper enroula ses bras autour de Bellamy en soupirant de bien être, pas du tout discrètement.
Le baiser dura longtemps puis Bell y mit fin. Jasper suivit la bouche de Bell alors qu’il se reculait.
- Attend pourquoi tu t’arrêtes ?
Demanda-t-il en reposant sa bouche sur celle de Bell, avide. Celui-ci se recula à nouveau en lui souriant, puis Murphy attrapa Jasper par le bras, le forçant à se coller contre lui.
- Parce que c’est mon tour.
Et Murphy posa sa bouche sur la sienne à son tour. Murphy était moins expérimenté mais carrément plus sensuel, bouillant et rentre dedans.
Murphy embrassait avec sa bouche, avec ses dents qui mordillaient avec envie la bouche de Jasper, avec ses mains qui caressaient ses hanches, se glissant sous le tee-shirt de Jasper, avec son corps tout collé contre celui de Jasper. Ce dernier devait se cramponner à Murphy pour ne pas s’écrouler, tant le baiser lui coupait les jambes et le souffle, le privant d’oxygène.
Quand Murphy s’éloigna, lui aussi beaucoup trop tôt au goût de Jasper, ce dernier haletait carrément.
- Putain wouahou.
Murphy lui sourit avec arrogance et laissa la place à Monty. Jasper reprenait son souffle.
- Toi aussi ?
- Moi aussi.
Monty posa doucement ses mains sur les joues de Jasper, caressant, tendre, il posa un léger baiser sur les lèvres de Jasper.
- C’est tout ?
- Non, murmura Monty à son oreille l’embrassant elle aussi.
Puis sa joue, son nez, son front.
Jasper soupira d’aise et Monty sourit, collant son nez contre le sien. Il finit par poser pour de bon sa bouche sur celle de Jasper.
Ce baiser fut le plus tendre et brûlant.
Jasper et Monty étaient tout aussi maladroit et doux l’un que l’autre, leurs bouches ne se décollant que pour mieux se recoller. Jasper caressait la nuque de Monty avec sa main, son pouce venant s’égarer sur son oreille et sa joue. Monty perdait sa main dans ses cheveux, tirant doucement sur ses bouclettes.
Le baiser s’éternisa et quand il s’arrêta, Jasper et Monty se regardèrent en se souriant avant de s’embrasser à nouveau.
- On avait dit un seul baiser, râla Murphy.
Mais les deux garçons n’écoutaient pas du tout.

Quand ils se séparèrent enfin, Murphy embrassa à nouveau Jasper pour que le compte y soit, puis Bell encore, et Jasper avait l’impression qu’il n’arriverait jamais à se rassasier de tous leurs baisers, alors c’est lui qui les embrassa une troisième fois.

Finalement ils passèrent la journée ensemble, et Jasper garda un sourire niais collé au visage pendant des heures. Le soir, ils se collèrent tous les uns contre les autres et Jasper se mit à rire tout seul.
- Qu’est ce qui t’arrive ? Demanda Bell.
Et Jasper de répondre :
- J’ai vraiment hâte d’être à mon prochain anniversaire…

Fin.
Jaaxely
Jaaxely
On n'abandonne pas sa famille
Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2015

[Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:29

Omgomgomgomg j'ai kyatté tout le long c'est trop chou c'est trop bien je sais pas quoi dire parce que j'ai l'impression de me répéter mais c'est trop bien, srsly j'adore j'adore et j'adore. Ce ship c'est le best ship ever. Voilà. J'AIME. <3

Il est chanceux Jasper quand même.

Merci pour ce petit bonus, il est génial hehe. **
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:40

mdr.






J'avais dis que je le ferais.
Breeeef. Faut que je dessine cette scène à fond ! Et Jaspychou il a trop de la chance punaise xD Et j'aime beaucoup les baisers ifférents c'est très joli =)
Et...Ben jurphontamy quoi.
A quand 'lanniversaire de monty ? de murphy ? de bellamy ?
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:54

O-O-O-OOOORGIIIIIES DE BAISERS! !!!!!

>///<" *décède*

Quelque part dans un coin de la tête, ya une voix qui me dit "le carresome c'est pas biiiiiieeeen" et une AUTRE qui ajoute "MAIS QU'EST CE QUE C'EST BEAU PUTIN !"

Je pense que ce que ça veut dire, c'est que: bien que ce soit super pas banal et pas orthodoxe... j'ai bien aimé ^//^"
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:38

Et me voilà!

...Alors oui, je t'avoue préférer l'innocence du reste de la fic, ahaha. :'D Mais un baiser est ce que tu en fais, au final : il peut être sexuel, romantique, exprimer une affection sans nom, de l'amitié... ou même rien du tout.

Cela transparaissait un peu. M'a donné envie d'être dans leurs têtes pour décortiquer ce fichu lien, leurs pensées à ce moment. Même si j'ADORE le fait que ce lien reste sans nom au final.^^

Peut-être que c'est pour cela que j'ai préféré le baiser de Monty; parce qu'on a eu un écho des pensées qu'il avait déjà vis-à-vis de Jasper avant même cet enfermement, et que cela transparaît dans ses gestes ici.^^

En tout cas, bravo. Wow. :'D


Maeve

Contenu sponsorisé

[Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) [Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin) Icon_minitime

[Les 100 - pas de spoil] Polygone (bonus de fin)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les 100 - spoil épisode 1x4] Polygone (3)
» [Les 100 - spoil épisode 1x4] Polygone (1)
» [Les 100 - spoil épisode 1x4] Polygone (2)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (19) BONUS
» [Les 100 - UA] Devant l'école (CHAPITRE BONUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: