Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Felix Felicis 11 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Felix Felicis 11 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil Empty
MessageSujet: Felix Felicis 11 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil Felix Felicis 11 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:54

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi, truc. :'D

Prompt: Il est super jaloux. Il est même très très jaloux.

Couples: Destiel-chat et SamJess.^^

Note: Quelqu'un s'est invité, ahaha. :'D

Bonne lecture!




Felix Felicis - Chapitre 11

.

Un après-midi, Jess vint taper à la porte de leur appartement avec un sac-cage sur l'épaule qui sentait le Chat et de grands yeux larmoyants :

- Sam... Je suis désolée, je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas la laisser toute seule!

Dean et Cas se rapprochèrent de Sam et Jess, rendus curieux par la présence du Chat inconnu. Dean se dit que Sam ne refuserait jamais de rendre service à Jess, surtout quand elle lui faisait ces Yeux-là. Son Frère Sans Poils fondait, pour ces Yeux-là.

Enfin... (Dean bailla) L'expression qu'arborait actuellement Jess ressemblait un peu à une expression que pouvait avoir Cas, alors Dean comprenait.

Comme prévu, Sam ne mit que quelques secondes à sourire avant de répondre à Jess :

- Allez, entre...

Jess lui frotta l'épaule affectueusement en riant, puis y déposa un petit baiser. Dean les observa en clignant des paupières.

Il se tourna vers Cas.

Cas pencha sa tête sur le côté :

'Quoi?'

'Non. Rien.'

Ils accompagnèrent Jess dans l'appartement.

Dans l'appartement, Jess s'enfonça dans le canapé, déposant avec précaution son sac sur ses genoux. Elle poussa un profond soupir quand un sifflement suraigu s'en échappa, accompagné de coups de griffe contre les parois du sac.

Depuis le sol, Cas plissa le front. Dean se tourna vers lui, et arbora un Sourire De Chat quand Sam eut presque la même expression que Cas, un sourcil relevé haut :

- ...Elle est un peu agressive, non?

Jess soupira une nouvelle fois. Elle gratta machinalement ses poignets, où on pouvait apercevoir des traces de griffure récentes.

- Ca tu peux le dire... J'ai eu du mal à la mettre dans le sac.

Dean plissa les yeux, mécontent, et vit du coin de l'oeil Sam faire de même. Jess faisait partie de la Famille, Jess ne devait pas être blessée.

Sam serra les poings, puis quitta la pièce. Il revint avec sa mallette des Premiers Secours et s'installa sur le canapé à côté de Jess. Doucement, il l'empêcha de se gratter plus et commença à nettoyer ses plaies.

- ...Et c'est toi l'apprentie vétérinaire, hein?

Son ton était taquin. Le teint de Jess devint rose :

- Je les ai nettoyées, ces plaies, mais elles grattent. Parce qu'elles cicatrisent, bien sûr. Je savais qu'elles allaient gratter.

- Huhuh.

Dean sourit de nouveau. Ils étaient mignons, tout gênés qu'ils étaient, osant à peine rencontrer le regard de l'autre et leurs lèvres relevées sans pouvoir l'en empêcher.

Un poids tomba doucement sur l'épaule gauche de Dean, et il se tourna. Cas frottait lentement sa tête contre lui, une fois, deux fois, ses iris brillants.

Dean rit.

Quand Sam eut fini de nettoyer les plaies de Jess, il reporta son regard sur le sac, que Jess était obligée de tenir car le Chat à l'intérieur s'agitait trop. Il fronça les sourcils :

- Alors, qu'est-ce qu'il se passe?

Jess soupira encore. Cela faisait trois fois :

- Ma soeur est partie de nouveau en voyage pour le week-end et me l'a laissée. Mais je n'arrive pas à lui faire entendre raison, c'est une vraie démone. La dernière fois que je l'ai gardée, elle a saccagé tout mon appartement et a dévoré mes poissons rouges.

Sam cligna des paupières. Un sifflement furieux s'échappa brusquement du sac, et il sursauta :

- Ca, je veux bien le croire...

Jess se rembrumit :

- Ce n'est que pour le week-end, ça va aller. Mais je me suis dit que si je l'amenais ici, peut-être qu'avec la présence des garçons, elle se calmerait. ...Et puis, peut-être que toi elle t'écouterait. J'aimerais vraiment pouvoir l'éduquer un peu mieux. Elle n'est pas méchante.

A ces mots, un miaulement empli de rage et de haine retentit, et Sam changea de couleur :

- ...Si tu le dis, hein? On va essayer. Mais avant...

Il fixa Jess sérieusement :

- Pas de risque qu'elle "saute"sur mes garçons, hein?

Jess rit :

- Ne t'en fais pas. Elle est stérilisée.

Dean tourna vers Cas des yeux rendus confus par la conversation de Sam et Jess. Cas était en train de se lécher une patte.

Dean ricana.

- Bon!

Jess déposa le sac devant eux.

- Les garçons, je vous présente : Meg! Soyez gentils avec elle!

Elle ouvrit le sac, et en se redressant, elle ajouta tout bas:

- Et Meg, s'il te plaît, sois gentille aussi...

Dean s'approcha, reniflant, son museau en avant :

'...Une fille?'

La Fille Chat bondit du sac sans prévenir, et aurait écrasé Dean si Cas ne l'avait pas prestement poussé hors de son chemin, ses oreilles plaquées contre son crâne et ses yeux rétrécis en direction de l'Etrangère.

'My my my, qu'avons-nous là?'

Dean se redressa aussitôt, se postant auprès de Cas. La Fille Chat avait de longs poils bruns ondulés et ses pupilles prenaient presque toute la place dans ses yeux jaunes, lui conférant un Regard Scrutateur qui faisait courir une alarme le long de la peau de Dean. Sa démarche était sinueuse, sa voix veloutée et serpentine. Elle laissa couler ses yeux sur lui avec un dédain prononcé :

'Un chaton, même pas un an celui-ci. Yeux larges et naïfs, témérité, cervelle de moineau... Il a la totale. Enfin...'

Elle se rapprocha de lui et sentit son cou. Dean déglutit, mal à l'aise.

Un sourire de prédateur naquit sur ses lèvres félines de Fille Chat :

'Il y a du potentiel. On dirait qu'il va devenir bien beau en grandissant. J'ai hâte de voir ça.'

'Tu ne verras rien du tout.'

Dean se figea. Cas vint se poster entre lui et la Fille Chat (Meg?), ses yeux deux fentes bleues, son poil hérissé et furieux.

'...Cas?'

Cas n'écouta pas Dean. Il cracha en direction de Meg, sa queue battant l'air avec menace, ses babines retroussées.

Au-dessus d'eux, Sam et Jess observaient la scène. Jess gigotait sur son siège, inquiète :

- On devrait les séparer, non?

- Attends...

Sam plaça une main sur son bras. Ses yeux étaient rétrécis :

- Je n'ai jamais vu Cas dans un tel état. Et ils n'ont même pas vraiment fait connaissance encore... Observons pour le moment.

Jess mordilla sa lèvre, peu sûre, mais hocha finalement la tête.

Meg fixa Cas avec curiosité, son cou souple sur ses épaules :

'My my my... Celui-là par contre n'est plus un chaton.'

Cas plissa le front avec mauvaise humeur. Dean sentit lui-même de la Colère commençant à naître dans son ventre au regard que Meg lança à Cas; quelque chose qu'il ne comprenait pas.

Cas se redressa légèrement, mais ne se détendit pas totalement :

'Je ne suis pas tellement plus âgé que Dean. Et Dean lui-même n'est plus vraiment un chaton.'

'Que tu dis.'

Le front de Cas se plissa encore plus. Il s'assit, comme dérouté par l'attitude de la Fille Chat, et Meg en profita pour se rapprocher soudain, bien vite, sentant son cou, le frôlant de sa queue.

'Hmmm, mais dis-moi. Ton odeur est dé-li-cieuse.'

Dean sortit ses griffes. C'était instinctif, inexplicable. Il se plaqua contre le sol, toujours derrière Cas, et il savait que son attitude ressemblait à celle de Castiel juste avant : celle d'un Chat qui se faisait attaquer sur son propre Territoire et était prêt à défendre ce qui lui appartenait par la force.

Cas restait très, très immobile. Meg tournait autour de lui, et Cas ne bougeait pas d'un millimètre, ses yeux la suivant.

Meg se rapprocha encore, et lui lécha la joue.

'Okay. Tu es morte.'

Dean ne réfléchit pas, et lui sauta à la gorge.

xxx

xxx

Rouge. Dean voyait Rouge. Meg était sous lui, ses yeux élargis de surprise, et Dean avait envie de la blesser, de la mordre et de la griffer jusqu'à effacer de sa cervelle la moindre petite envie de toucher à ce qui lui appartenait.

Meg était chez Dean, ici. Chez Dean. Elle était sur son Territoire, avec sa Famille et surtout son Cas.

Son Cas.

Dean n'avait jamais connu une Fureur pareille.

'DEAN!'

- Dean, idiot, arrête!

Une main forte attrapa sa nuque et le sépara de Meg violemment. Dean, aveuglé par sa rage, se retourna et mordit le poignet de celui qui le tenait.

Et il tomba nez-à-nez avec Sam.

La colère quitta ses membres dans un seul souffle.

Sous la douleur et la surprise, Sam le lâcha. Dean atterrit sur ses pattes, et il la vit. Il la vit, la Peine, flambeau dans les yeux de Sam qui l'observaient. Il la devina, la Déception.

'Dean...'

Cas tentait de se rapprocher de lui. La tristesse de son regard était une lame acérée, poignard glacial qui le touchait au coeur.

Dean l'avait fait. Il avait blessé sa Famille.

Sam tenait sa main contre lui. Jess luttait derrière lui pour remettre Meg dans sa boîte.

Cas ne le quittait pas des yeux, trop compréhensif et trop doux.

Dean fuit.

xxx

xxx

Dans la salle de bain, Jess passait son poignet sous le robinet d'eau froide.

- Ce n'était pas une bonne idée d'emmener Meg. Je suis désolée.

Sam l'observait. Ses gestes étaient consciencieux, méthodiques, mais le toucher de ses doigts sur les siens était doux et chaud.

- Tu ne pouvais pas savoir.

Jess s'immobilisa. Elle se mordait la lèvre, ce qu'elle faisait toujours quand quelque chose la tracassait. C'était une habitude adorable qui ne manquait jamais de le faire sourire.

Jess rencontra enfin ses yeux :

- Mais Dean t'a blessé...

Sam rit :

- C'est superficiel. Et puis, il n'a pas fait exprès. Je crois que Meg a marché sur ses plates-bandes et qu'il n'a pas apprécié.

Jess sortit une bande stérile et rit à son tour :

- C'est vrai qu'il avait l'air bien jaloux.

- Très jaloux.

- Super, super jaloux.

Sam rit de nouveau. Jess le fixa avec sérieux :

- Dean a quitté la pièce précipitamment. Il est allé où, tu penses?

Sam fit un geste d'apaisement de sa main gauche valide.

- Oh, ne t'en fais pas. Il a dû aller dans ma chambre, sous mon oreiller. C'est toujours là qu'il va quand il boude.

Cas rentra prudemment dans la chambre de Sam.

'Dean?'

Dean se crispa sous l'oreiller de Sam. Il essaya de se faire encore plus petit, de se fondre dans son odeur et sa protection.

'Dean, je sais que tu es là.'

Dean se détendit. Cela ne servait à rien de se cacher, Cas le trouverait.

Cas le trouvait toujours.

Un poids atterrit sur le lit non loin, et quelque chose tira l'oreiller.

Dean tenta de sourire :

'Oh, Cas... Quel bon vent t'amène?'

Cas ne dit rien, son Expression De Chat illisible. Sans un mot, il se blottit contre lui.

Quand il commença à ronronner au creux de son cou, Dean hoqueta.

Il le rapprocha de lui, ses pattes derrière sa nuque, sa tête enfouie dans ses poils. Dans la chaleur de Cas, il se laissa trembler, laissa échapper ses regrets, miaula sa peine.

Cas ne le serra que plus fort contre lui en réponse.

Quand les tremblements de Dean commencèrent à s'estomper, la voix de Castiel s'éleva, chaude et douce :

'Jess est repartie avec Meg. Elle était désolée de ne pas te voir.'

Dean enterra sa tristesse derrière l'oreille de Cas. Il savait que Cas le fixait, pouvait sentir cette piqûre familière et tendre :

'...Dean?'

Dean desserra les mâchoires :

'Je l'ai blessé. J'ai blessé Sam.'

'C'était un accident. Tu étais hors de toi.'

'Non, je...'

'Si.'

Cas se dégagea légèrement, pour pouvoir croiser son regard :

'Tu aimes Sam, Dean. Tu aimes ton Frère plus que tout. Tu ne l'aurais jamais blessé si tu n'avais pas été aveuglé par la colère, et il le sait, Dean.'

Dean baissa les yeux :

'J'étais tellement en Colère, Cas. Tellement, tellement en Colère. J'en brûlais.'

Un silence accueillit ses paroles. Cas l'observa un moment, avant de reprendre avec hésitation, sa queue formant un arc de cercle :

'...Dean.'

Dean releva la tête. On ne pouvait rien lire sur le Visage De Chat de Cas, et il en eut peur. Cas dut le sentir car il s'empressa de poursuivre, très, très doucement :

'Dean. Sais-tu pourquoi tu étais autant en colère?'

Les prunelles de Dean s'écarquillèrent. Il s'efforça de se remémorer ce moment, l'attitude de Meg, la façon dont elle collait Cas. La façon dont Cas restait là, rigide, n'appréciant pas ce qu'elle faisait mais ne la repoussant pas.

Et s'il avait apprécié ce qu'elle faisait?

'Dean?'

Dean cligna des paupières. Cas avait posé ses pattes avant sur les siennes; Dean avait sorti ses griffes sans s'en apercevoir.

Cas accrocha son regard :

'Elle n'est plus là, Dean.'

Dean l'entoura de son corps. Fort, fort, il le serra contre lui. Il respira son odeur d'orage et de terre, il enfouit sa tête dans ses poils jusqu'à frôler ses cicatrices.

'J'ai eu peur de te perdre...'

Les yeux bleus s'arrondirent, l'air quitta brusquement les poumons de Cas. Il sourit, contre sa nuque, là où son odeur était forte. Il ferma les paupières.

'...Idiot.'

xxx

xxx

Dean sortit à petits pas de la chambre de Sam, Cas sur ses talons. Sam l'attendait dans le salon. En l'apercevant, il se mit aussitôt accroupi, ses mains tendues dans sa direction, son poignet droit bandé.

Dean s'arrêta. Il hésita, tenta de reculer.

Sam finit de le rapprocher de lui de sa main gauche, si grande et si chaude.

- Imbécile. Tu es déjà pardonné.

Dean versa des Larmes de Chat contre sa chemise.

XXX

Fin du chapitre.


Dernière édition par Maeve le Sam 2 Avr - 17:05, édité 1 fois
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Felix Felicis 11 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Felix Felicis 11 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil Felix Felicis 11 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:05

Oooooh, c'est trop mignooooon >//////<"

Eh eh, au début je me suis dit que Cas allait péter un câble, mais voir Dean exploser (de colère Razz) de cette façon... WOW ! Il l'aime son petit Cas <3

C'est tellement lui d'agir avec impulsivité et de s'en vouloir à mort après !

Et la réaction de Sammy... miaou *O*

Brefouille, j'en veux encoooooooooore !
Felix Felicis 11 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Felix Felicis 9 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 13 - SPN UA, destiel chat, SamJess en fond
» Felix Felicis 7 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 5 - SPN, destiel+Sam, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 8 - SPN, destiel+Sam, UA, pas de spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: