Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Original - Aleksey Hutcherson - Et si...(1)]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - Aleksey Hutcherson - Et si...(1)] Empty
MessageSujet: [Original - Aleksey Hutcherson - Et si...(1)] [Original - Aleksey Hutcherson - Et si...(1)] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:50

Prompt : Je vais voir si je peux voler
Note : Cette fic va faire partie d’une suite de fanfictions sur mes personnages RPGs actifs. En gros, ça sera basé sur le principe du « Et si ça ne s’était pas passé comme ça, qu’est ce qu’il se serait passé ? ».
Donc voilà Very Happy
Il faut savoir que si Aleksey est un connard, c’est parce que son meilleur ami depuis qu’il avait 8 ans, l’a abandonné à 13 ans en disant qu’il n’avait été qu’un bouche trou, ce genre de trucs.
Et juste pour le début : zolatka est un surnom doux russe xD La mère d’Aleksey étant un peu russe ça aide.


Et si Aleksey n’avait jamais été abandonné par Antony ?

- Hey Alek ! Tu viens on va au lycée !
- Ouais, j’arrive !

Aleksey ferma sa fenêtre, ramassa ses affaires, les fourra dans son sac. Il se regarda dans le miroir, eut un petit sourire, arrangea ses cheveux impossible à ordonner, et sortit de sa chambre. Il vit ses deux parents et son petit frère à table :

- Je dois y aller.
- D’accord zolatka, passe une bonne journée ! lui fit sa mère, son père se contentant d’un salut de la main
- ALEKSEY !

Zach descendit de sa chaise, du haut de ses sept ans, et se précipita pour serrer son frère contre lui :

- Hey p’tite pousse, tu sais, je vais revenir, hein. Comme tous les jours.
- Je sais, mais tu vas trop me manquer, je t’aime trop !

Aleksey eut un petit sourire amusé, et caressa la chevelure de son frère. Il adorait son petit frère, comme il adorait le reste de sa famille. Il fit un dernier salut, prenant un gâteau dans le placard, et s’en alla pour rejoindre Antony.
Antony l’attendait, son portable dans les mains :

- Tu sais qui m’a envoyé un SMS ? Lucie ! Tu sais la fille avec qui je fais mon TP de Maths…
- Ah oui, celle pour qui tu en pinces.
- Eh ! Pas du tout…C’est juste que…Je l’aime bien…

Le lycéen aux cheveux hirsutes donna un léger coup de coude amusé à son meilleur ami en souriant.

- Humhum, c’est ça. Tu sais, tu devrais déclarer ta flamme, avant qu’elle trouve quelqu’un d’autre que toi !
- J’y arriverais jamais, tu oublies que je n’ai pas ce que tu as toi…
- Quoi donc, des épis dans les cheveux ?

Antony secoua la tête, amusé, et ils rirent ensemble avant de partir au lycée.
Leur amitié était ce qu’il y avait de plus fort au monde. Antony avait toujours été là pour Aleksey, et cela avait permis à ce dernier de se développer. Il était devenu quelqu’un qu’on ne pouvait qu’aimer.
Gentil comme tout, très attentionné, extrêmement bienveillant, particulièrement taquin, un peu dragueur et vantard, mais sans pousser les limites. Il était l’ami idéal, le frère idéal, et le prince charmant de ses dames et de ses messieurs.

* * *

Le choix fut long, mais la décision fut prise, Aleksey adorait autant la psychologie que le droit, mais il pencha plus pour le droit. Il avait envie de défendre les gens, de les aider à s’en sortir, et de leur apporter la paix.
Il s’arrangea pour postuler dans des bonnes universités, et parvint à être pris à celle de Columbia.
Partant de la Floride pour aller à New York, Aleksey du dire au revoir à son frère, à ses deux parents et surtout à son meilleur ami qui ne pouvait pas le suivre.

* * *

Ses études de droit se passaient toujours très bien, et Aleksey avait parfaitement pris ses marques à New York. Il trimait comme pas possible pour parvenir à obtenir des bonnes notes, mais il n’était pas bête.
Il avait déjà réussi à se faire tout un groupe d’amis, et avait déjà mis dans son lit quelques personnes, masculines ou féminines.
Aleksey avait la vie que tout le monde rêvait : de bonnes études, de bonnes relations sociales… Et surtout, il semblait avoir tellement confiance en lui. Et puis, on pouvait aussi lui faire confiance, tout simplement.

* * *

Antony avait des ennuis. Lui qui était parvenu à rentrer dans une école spéciale, dans une ville nommée Sheol Falls, contacta son meilleur ami.
Aleksey prit des vacances de ses études, quitte à pourrir celles-ci. Il ne pouvait décidemment pas lâcher son ami d’enfance. Il avait donc vingt-et un ans, quand il prit l’avion pour la Californie. Là, il se précipita dans la ville de Sheol, un jour de pluie.
N’ayant pas de parapluie, il courait aussi vite que possible avec l’adresse qu’Antony lui avait donné. Il passa devant une autre personne, sans même la voir. Cette personne venait elle aussi d’arriver à Sheol, une valise dans la main, la roulant, avec un parapluie pour le protéger, et des bouclettes en guise de coiffure.
Gary observa la silhouette en sweat shirt passé devant lui en courant, et se demanda où est-ce qu’il allait comme ça. Mais il ne pu pas s’adresser à lui, Aleksey étant déjà parti.

* * *

Antony parlait de choses improbables et complètement délirantes. Des démons, des créatures surnaturelles. Il semblait paniqué, comme s’il voulait partir de Sheol. Aleksey lui proposa de l’aide, de l’héberger à New York.
Mais son meilleur ami refusa poliment. Aleksey décida de rester chez lui quelques jours, un ou deux, pour au moins le rassurer.

* * *

Aleksey avait réussi à sortir Antony dehors. Celui-ci n’avait pas voulu, prétextant qu’il faisait nuit, que ça serait encore plus dangereux la nuit. Mais son meilleur ami savait se faire persuasif, et les deux se retrouvèrent donc en route pour aller à un bar.
Aleksey souriait, lui disant :

- Tu vois, il n’y a aucun monstre dans un coin de la rue pour nous manger.
- Oui mais…Je ne suis pas rassuré quand même.

Et peut-être que cette fois, c’était Antony qui avait raison. Aleksey, qui n’était pas vraiment du genre à se méfier, où à être sur ses gardes, ne s’aperçu même pas qu’ils étaient suivis par quelque chose de mauvais.
Comme il avait tendance à faire confiance à tout le monde, partant du principe que tout le monde méritait sa chance, Aleksey ne se rendit pas compte de l’erreur qu’il eut en devenant ami avec la personne qui les suivait, et qui fini par se manifester.
Comme Aleksey était persuadé que tous les humains avaient tout de même un bon fond, et que le surnaturel n’était qu’une vaste blague, il ne comprit pas que la personne qui leur proposa des verres, à Antony et à lui, n’était pas humaine.
Comme Aleksey, avait confiance en lui, et était toujours sûr de ce qu’il faisait, il eut véritablement peur quand la personne tua Antony d’un simplement craquement de nuque, avant de l’envoyer lui, voler contre un mur.
Peut-être juste pour voir comment c’était de voler, un humain qui volait, voir si ça pouvait voler.

Et comme Aleksey, quand il avait peur, restait paralysé, parce que ça n’arrivait que très rarement, il ne pu pas arrêter le démon quand celui-ci décida de le torturer.
Peut-être que s’il avait appris à se méfier, peut-être que s’il avait eut la décence de ne pas trouver tout le monde si gentil, peut-être que s’il avait appris à se défendre, peut-être que s’il n’avait pas juste été quelqu’un de sympathique, peut-être que s’il s’était arrêté devant Gary plus que de courir vers Antony, alors, peut-être qu’il ne serait pas mort à ce moment là.

Car si, Antony l’avait abandonné, provoquant chez lui une colère et une haine sans nom, Aleksey serait encore vivant.

Fin

Note : Euh…Ben c’était pas prévu. A la base ça devait juste se terminer sur Aleksey qu’est content et fin.
….Mais euh….
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Original - Aleksey Hutcherson - Et si...(1)] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Aleksey Hutcherson - Et si...(1)] [Original - Aleksey Hutcherson - Et si...(1)] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:49

Donc y vaut mieux qu'Antony l'abandonne Very Happy
[Original - Aleksey Hutcherson - Et si...(1)]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - Aleksey Hutcherson - Faiblesses]
» [Aleksey Hutcherson - Originaldonc - Mourir]
» [Original - GaryAlekseyArioch - Aveugle et Aleksey ça commence pareil]
» [Galek - Aleksey venait vers lui]
» [Original - Désir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: