AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Original) - Dans mes bras

Aller en bas 
Timira
Timira


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2013

(Original) - Dans mes bras Empty
MessageSujet: (Original) - Dans mes bras   (Original) - Dans mes bras Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:57

Fandom: Original, James et Tibalt.
Prompt: Il était léger comme une plume.

Dans mes bras


James était fort. Il était très intelligent, ne laissait personne lui marcher sur les pieds, avait un sale caractère. Mais James ne savait pas s'arrêter. Il mangeait à s'en faire vomir, énervait jusqu'à recevoir des coups, se battait jusqu'à finir à l'hôpital, et buvait jusqu'à tomber inconscient.

C'est pour ça, qu'après ma maintenance, je ne fus pas étonné de voir sur l'écran de ma montre-gps que James se trouvait dans un des clubs gays qu'il fréquentait régulièrement. Je soupirais et m'y rendit, il fallait que je le ramène à la maison.

Il était tard, la soirée était déjà bien entamée. De la musique techno sortait d'entre les portes du club chaque fois qu'elles s'ouvraient. Je n'eu aucun mal à entrer, mon badge d'androïde policier ouvrait toute les portes. Dans l'étroit couloir qui menait à la piste de danse, plusieurs hommes me firent des clins d'oeil, caressèrent mes bras, même mes fesses, me faisant frémir de dégoût.

J'entrais enfin dans la salle, bondée de monde, et changeais ma vision pour repéré l'ADN de James. Je le trouvais, dans un coin et me déplaçais rapidement vers lui, bousculant sans me gêner la foule de danseurs alcoolisés.

Le spectacle cependant ne me plu pas trop. James était affalé sur un homme et l'embrassais avec fougue, tandis qu'un autre avait sa main dans son pantalon, caressant ses fesses. Je toussais pour attirer leur attention. Ils se tournèrent vers moi, grognant d'être interrompu. James fronça les sourcils.

- Oh c'est toi... Qu'est-ce que tu veux ?
- Je viens vous chercher. Vous avez assez bu comme ça je pense...
- Non, arrête, on vient de commencer !
- Ne faites pas l'enfant...

Je repoussais les deux hommes qui tentaient de lui faire des choses peu catholiques et l'attrapais pour le mettre sur mon épaule comme un sac à patate. Il tentait de se débattre, me frappait le dos, hurlait, m'insultait, mais je tenais bon. De toute façon, il était léger comme une plume, et ses poings de moustiques ne me faisaient même pas mal. Je les sentais à peine.

Il finit par se calmer, il devait avoir la nausée à force d'être baloté mais tant pis pour lui. Il n'avait qu'à pas boire autant.

Je l'emmenais sans peine jusqu'à notre petite maison dans le quartier résidentiel. J'entrais grâce au scan rétinien et fermais la porte à double tour derrière moi. Je montais ensuite à l'étage et l'allongeais délicatement dans le lit. Il dormait, paisiblement, ronflant légèrement. Je soupirais, au moins il ne me vomissait pas dessus. Je donnerais tout pour qu'il arrête ses bêtises....

En voyant son adorable visage endormi, je ne pu m'empêcher de caresser sa joue. Si seulement je pouvais...je ferais n'importe quoi pour le sortir de cette spirale infernale dans laquelle il était enfermé.

Pris d'une pulsion que je savais pas contenir, je me penchais sur lui. Il était si beau....Pourquoi gâchait-il tout en se mettant sans cesse en danger ? Je fermais les yeux. J'imaginais son sourire en coin, son regard brûlant sur moi...J'aimerais qu'il me voit comme il voit les autres, non, qu'il ne voit plus que moi. Mes lèvres effleurèrent les siennes, me faisant frémir de toute part.

Puis je pris la fuite. Je me redressais, regrettant mon geste. Je n'étais qu'un androïde, aimer un humain m'était impossible. Je serrais les poings, amer de cette vérité, et quittais la pièce...
Yuuki
Yuuki


Messages : 13769
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

(Original) - Dans mes bras Empty
MessageSujet: Re: (Original) - Dans mes bras   (Original) - Dans mes bras Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:05

Haaan '___' C'est cuuuute j'aime bien Very Happy James quel sacripan ! Et pauvre Titi é.è *caline titi*

_________________

Sujet inquisition : 158/200


Maeve
Maeve


Messages : 962
Date d'inscription : 17/08/2012

(Original) - Dans mes bras Empty
MessageSujet: Re: (Original) - Dans mes bras   (Original) - Dans mes bras Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:15

Et me voilà. ^^

J'ADORE revoir ces deux-là. Ce n'était pas assez, la première histoire!! GAH, c'était génial, je suis curieuse de connaître le reste de l'histoire!!

Les androïdes qui développent doucement des sentiments, c'est vraiment mon point faible, ahaha. :'D Merci de partager!! Encore vraiment bien écrit.^^


Maeve

_________________
Maliae
Maliae


Messages : 1944
Date d'inscription : 30/07/2012

(Original) - Dans mes bras Empty
MessageSujet: Re: (Original) - Dans mes bras   (Original) - Dans mes bras Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:39

ohlalalalala, ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur eux. Pauvre Tibalt, il est carrément amoureux <3 et il prends tout soin de James c'est cool <3, j'en veuuuux encore !

_________________
I'm Sexy

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Swato
Swato


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/08/2013

(Original) - Dans mes bras Empty
MessageSujet: Re: (Original) - Dans mes bras   (Original) - Dans mes bras Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:57

Awwww t'inquiète loulou, t'as le droit de l'aimer, je te donne l'autorisation xD on te donne toutes l'autorisation!!! C'était hyper bien <3

_________________
C'est chouette non ????
Contenu sponsorisé




(Original) - Dans mes bras Empty
MessageSujet: Re: (Original) - Dans mes bras   (Original) - Dans mes bras Icon_minitime

 
(Original) - Dans mes bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Timira-
Sauter vers: