Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Empty
MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:23

Fandom : Supernatural
Prompt : C'est l'apocalypse ici !
Note : Ihi

***

Le frigo et les placards étaient vides, Chuck n’avait plus le choix, il devait aller au supermarché. Avec les enfants.

Ils n’étaient pas encore partis que Gabriel avait déjà réussi à se caser dans un sac dans le coffre :
- C’est comme si j’étais un gros légume, rigolait-il.
- T’es un gros légume vu que t’es une grosse andouille, fit Lucifer !
- C’est une saucisse ça, le corrigea Michael.
Lucifer se retint de chouiner qu’il le savait.
Chuck sortit Gabriel du sac et l’attacha à son siège. Lucifer s’assit sur les genoux de Michael qui s’était mis devant. Michael le poussa, cela finit en bagarre et Chuck perdit dix minutes à les punir en les mettant chacun d’un côté de garage en silence. Pendant qu’il s’occupait de Raphaël et de Castiel, Lucifer faisait des grimaces à Michael de loin.
- Papa ! Lucifer fait des grimaces.
- Même pas vrai rapporteur !
Mais il continuait de tirer sa bouche avec ses doigts pour l’agrandir et de sortir sa langue.
- Si tu continues Lucifer, le prévint Chuck, ta bouche va rester coincé.
- Trooop cool !
Et Lucifer passa tout le trajet en voiture les doigts à écarter sa bouche.

xxx

Sur le parking, Chuck était intransigeant. Il y avait des voitures, c’était dangereux, interdit de faire des bêtises ou de courir partout. Bien sûr, il restait difficile de tenir Gabriel, qui commençait déjà à sautiller dans tous les sens, et le temps que Chuck prenne le Caddie, Gabriel était déjà en train de courir partout en rigolant. Castiel, Lucifer, Michael et Raphaël étaient restés près de lui. Raphaël eut un petit sourire en coin :
- Gabriel va se faire écrabouiller, bon débarras !
Lucifer lui mit une baffe et Michael dénonça Lucifer. Mais Chuck avait les yeux rivés sur Gabriel. Chuck avait du mal à s’énerver contre ses mômes, aussi turbulents soit-ils, il se fâchait bien sûr, les punissait, mais il élevait rarement la voix.
Sauf quand un des petiots étaient en danger.
- Gabriel ! Tu reviens ici immédiatement et tu me donnes la main !
Gabriel s’était arrêté, et avait obéit. Papa avait fait sa grosse voix. Ca voulait dire que si Gabriel ne se calmait pas, papa allait se transformer en méchant dieu super puissant et détruire toutes les planètes puis mettre une fessée à Gabriel.
Gabriel avait prit la main de son papa.
- Désolé papa. Je ferai plus.
Puis en poussant le caddie d’une main, Chuck avait réussit à conduire ses enfants sans encombre jusque dans le magasin.

xxx

Castiel s’était assis dans l’entrée du magasin, et son père l’avait soulevé pour le mettre dans le caddie. Le siège pour enfant étant trop petit désormais, il l’assit directement dans le caddie. Evidemment aussitôt Gabriel et Lucifer s’étaient accrochés au caddie pour monter dedans et l’avaient renversés. Castiel s’était retrouvé la tête par terre.
- Oh merde désolé Castiel ! Avait fait Lucifer.
- Ahahaha il est tombé ! Avait rit Gabriel.
Castiel s’était redressé, avait frotté sa tête avec sa main sans pleurer mais avait fusillé des yeux ses deux frères. Chuck avait regardé si ça allait puis avait redressé le caddie et avait remis Castiel dedans.
- Soyez prudent !
- Oui papa !!! Avait dit Gabriel.

Chuck avait tourné le dos deux secondes, le temps de prendre la mayonnaise, cela suffit largement pour que son caddie disparaisse.
Gabriel et Castiel à bord du bolide, poussé par Lucifer. Dans tout le magasin.
- Ils ont piqué le caddie, fit Michael très sérieux.
Raphaël croisa les bras, énervé.
- Les courses vont encore durer des heures…

xxx

Lucifer avait poussé le caddie à toute vitesse et Gabriel avait crié « wouaaaaaaaouh ». Castiel était resté assit bien sagement dans le caddie, sans bouger. Et puis il y avait eut cette allée pleine de gens et de caddie et Lucifer leur était rentré dedans à toute vitesse, créant un grand boum, et des gens qui s’énervent contre ces gosses sans surveillance qui font n’importe quoi. Lucifer se mit à pleurer alors que Gabriel tapait des mains en criant « encore ». Castiel resta sage et silencieux jusqu’à l’arrivé de leur père qui dût s’excuser dix huit fois au moins.
Et repartit avec le caddie, oubliant la mayonnaise.

xxx

Lucifer et Michael demandèrent s’ils pouvaient se balader tous seuls, comme ils étaient super grands, ils avaient dix ans ! Chuck accepta à condition qu’ils restent ensemble et ne fassent pas de bêtises, et leur donna un point de rendez vous pour se retrouver.

xxx

Chuck n’avait pas autorisé Gabriel à s’éloigner, mais après un coup d’œil sur la liste de course, l’enfant avait disparu. Chuck commença à le chercher dans tout le magasin, jusqu’à ce que résonne une voix dans le haut parleur :
- Le papa du petit Gabriel est prié de venir chercher son fils à l’accueil du magasin.
Et derrière la voix de Chuck qui criait tout content « papa, papa, papa » !
Chuck alla récupérer Gabriel.
- C’est trop super papa, la dame elle m’a donné un bonbon !
- Tu as dis merci ?
- Oui papa !
Chuck chercha sa liste de course. Il l’avait perdu.

xxx

Raphaël se mit à râler alors que Chuck hésitait entre deux marques de céréales.
- J’ai mal au pied, j’en ai marre, je veux rentrer, c’est nul les courses, puis j’aime pas ces céréales.
- Tu préfères lesquelles ? Demanda Chuck.
Raphaël prit son paquet préféré et le mit dans le caddie.

xxx

Lucifer et Michael se battaient dans le magasin, parce que Lucifer voulait aller dans le rayon jeux vidéo et Michael dans le rayon livres, mais Chuck leur avait dit de rester ensemble alors ils se tiraient les cheveux au milieu du magasin et se donnaient des coups de pieds. Ils finirent par se rouler par terre dans le rayon légumes, bousculant les gens sur leur passage. Ils continuèrent de s’engueuler dans le rayon boissons, et Lucifer menaça Michael de lui vider une canette de coca sur la tête alors que Michael prenait une bouteille comme une épée pour se défendre. Ils se crièrent après au rayon lingerie et Lucifer accrocha un slip en dentelle sur la tête de Michael, alors que son frère lui jeta à la figure un soutien gorge. Enfin, Lucifer se mit à pleurer au rayon viande et Michael jura qu’il allait le dire à papa. Finalement se décidèrent pour aller dans le rayon musique.

xxx

Chuck se tourna pour prendre une boite de chocolat en poudre. Gabriel en profita pour disparaître.
- Le papa du petit Gabriel est prié de venir le chercher encore une fois à l’accueil.
- Papapapapapapapa !
Chuck soupira et fit demi tour avec le caddie, reposa la boite de chocolat en poudre dans les rayons.

xxx

Lucifer regarda à gauche, puis à droite, et planqua un cd sous son pull. Puis un crayon dans sa poche. Un briquet dans sa chaussette. Un carnet dans son pantalon. Michael se mit à lui crier après quand il surprit Lucifer entrain de faire :
- Voleur ! Je vais te dénoncer !
Et Lucifer lui mit un coup de poing. Ils se tortillèrent tellement que Lucifer perdit tout ce qu’il avait caché sur lui dans la bagarre.

xxx

Chuck était tellement occupé à surveiller Gabriel, qu’il ne vit pas le caddie devant lui et rentra dedans. Aussitôt Castiel se releva dans le caddie.
- Dean !
En effet c’était Dean, Sam et un monsieur que Castiel ne connaissait pas.
- Eh salut Cas !
Castiel leva les bras vers son père pour qu’il le sorte du caddie. Puis l’enfant se mit à côté de Dean pour discuter avec lui. Chuck entama la conversation avec le monsieur que Castiel ne connaissait pas. Il s’agissait de Bobby, le parrain des gamins. Des deux.
- Tu vas bien Dean ?
- Oui et toi ?
- Oui. Tu as vu. On va faire les courses.
- Nous aussi. Et regarde Sam il est super sage.
Sam était assis dans le siège du caddie et tapait des mains en rigolant.
- Il est mignon, sourit Castiel.
- Mais oui, de trop, il est adorable mon petit frère.
Raphaël soupira, les courses ne se termineraient jamais.
Gabriel en profita pour s’éclipser.

xxx

- Le papa du petit Gabriel est prié de venir le chercher à l’accueil, encore !
- Ehéhé, t’as encore un bonbon madame ?

xxx

Finalement Chuck ne resta pas trop longtemps à discuter avec Bobby. Déjà parce que l’homme était un peu bourru et ne parlait pas beaucoup, mais aussi parce que Raphaël commençait à sérieusement s’impatienter. Castiel serra Dean dans ses bras pour lui dire au revoir, puis il laissa son père le remettre dans le caddie.
Ils allèrent chercher Gabriel à l’accueil du magasin.

xxx

Lucifer et Michael étaient au rayon jouet pour enfants et Lucifer commença à s’amuser à changer tous les prix sur les rayons, tandis que Michael les remettait derrière lui en râlant.
- Tu es vraiment incroyable Lucifer, tu ne fais que des bêtises !
Lucifer lui mit un coup de pied, Michael un coup de poing, et ils recommencèrent à se battre.

xxx

Chuck regardait les différentes marques de yaourt, tandis que Raphaël râlait :
- J’en ai marre, on va rester encore longtemps ? Je suis fatigué moi, c’est énervant, et puis j’aime pas ces yaourts !
- Lesquels tu préfères ? Lui demanda Chuck.
Raphaël prit les yaourts qu’il préférait pour les mettre dans le caddie.

xxx

A force de se battre dans le magasin, Lucifer et Michael s’étaient fait attraper par des vigiles excédés.
- Lâche mon frère sale type, si tu lui fais du mal je te jure que je te mords ! Avait menacé Lucifer.
- Ne fais pas de mal à mon frère, ou bien je le dirai à mon papa ! Avait menacé Michael.
Mais ils se firent traîner tout de même à l’accueil, où Lucifer se mit à pleurer. Gabriel était là et leur fit signe :
- Tiens vous aussi vous viendez pour les bonbons ?

xxx

- Le papa du petit Gabriel, Lucifer et Michael est prié de venir les chercher à l’accueil, et de les garder à l’œil cette fois-ci !
Chuck pu entendre en plus des « papa » incessants de Gabriel, Lucifer entrain de pleurer et Michael entrain de dire qu’il allait tout dire à son papa si on n’était pas gentil avec son frère !
Il soupira et alla chercher ses mômes.
xxx

Ils recroisèrent Dean, Sam et Bobby, et avant que Chuck ait le temps de dire ouf, il voyait Lucifer pousser son caddie avec Dean et Castiel dedans, à toute vitesse. C’était Castiel qui lui avait demandé, pour montrer à Dean que c’était drôle.
Dean s’était fait enguirlander par Bobby. Lucifer et Castiel aussi dans le tas d’ailleurs. Dean se frotta les cheveux en souriant puis dit à Castiel avant qu’ils se séparent :
- T’as vu Bobby, il est ultra cool et grincheux.
Castiel hocha la tête.

xxx

Raphaël croisa les bras, énervé :
- De toute façon papa achète même pas les bons trucs, il prend tout ce qui est moins cher, j’ai honte.
Michael expliqua calmement :
- C’est parce que papa il a pas beaucoup d’argent mais il doit quand même nous donner à manger !
Et Gabriel de renchérir :
- Papa c’est le plus mieux en plus !
- Non ! Râla Raphaël. Ma maman elle est mieux, elle est riche, elle a pleins d’argent et elle achète toujours la meilleure nourriture et les choses les plus chères.
Lucifer fronça les sourcils et rétorqua d’un ton méchant :
- Ouais sauf qu’elle viendra jamais te chercher parce qu’elle s’en fout de toi, elle préfère ses sous.
- Ouais en plus, rigola Gabriel.
- Lucifer a raison, conclue Michael.
Il y eut comme un silence après ces remarques acerbes, et Raphaël ne se contenta pas de bouder, des larmes coulèrent de ses yeux. Castiel se releva dans le caddie et alors que Lucifer allait encore parler, il dit :
- Stop !
Il n’avait pas crié, ni rien. Mais aussitôt Lucifer referma la bouche.
- Maintenant vous devez vous excusez.
Lucifer, Michael et Gabriel dirent pardon à Raphaël. Puis Chuck caressa les cheveux de Raphaël pour le rassurer.
- Ta maman elle viendra te voir ne t’inquiète pas. Dès qu’elle le pourra.
Raphaël hocha la tête doucement, puis il eut le droit de monter dans le caddie à côté de Castiel et ce dernier lui fit un câlin.

xxx

- Le papa du petit Gabriel… Oh et puis merde !

xxx

Ils rentrèrent tous à la maison et Chuck se rendit compte qu’il avait oublié pleins de choses. Il soupira, il faudrait qu’il y retourne.
- T’inquiète pas papa, sourit Gabriel, la prochaine fois on sera sage !
- Oui promis ! Fit Michael.
- C’est sûr, ajouta Lucifer.
- Moi je suis toujours sage, ronchonna Raphaël.
Castiel hocha la tête à la suite de ses frères. Chuck adorait ses gamins.
- Ce soir je fais des crêpes alors !
Parce qu’il avait pile les bons ingrédients.
Les gamins sautèrent de joie et en voulant l’aider, firent de la cuisine une véritable Apocalypse. Mais ils mangèrent les crêpes dans la bonne humeur, se barbouillant de nutella jusque dans les cheveux.
De vrais petits anges. Oui.

En regardant la cuisine plus tard, Chuck se dit qu’il nettoierait demain. D’abord, il fallait qu’il écrive un peu…

Fin.


Dernière édition par Maliae le Dim 4 Oct - 13:38, édité 2 fois
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:37

Le papa du petit Gabriel.... XDDDD
Vive Gabriel :'DDD
Et j'adore lulu et Mimi qui se battent dans tous les rayons :'D
Et Castiel <3 Il est tellement choupiii *o* Et j'adore quand il veut montrer à Dean comment c'est cool le caddie xDDDD
Et Raphaël aussi <3 Ooooh <3

Bref. J'ai gagatisé tout du long.
Je n'ai qu'une seule chose à dire

Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:22

Et coucou!

Cette fic est tellement géniale. :'D Gabriel m'a fait mourir de rire. Michael et Luci sont excellents. Raphaël était celui que j'aimais le moins, et même lui, je m'attache! Very Happy Son lien avec Cas est super beau.

Quand à Cas, c'est juste mon favori bien sûr, aha. :'D Secrètement, c'est lui le vrai chef. XD Et comme Dean l'anime et le fait fondre, c'est trop adorable.^^

Vive cette fic et vive toi!

Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:39

MDR putain, Raphael est trop violent "ouais trop cool, Gabriel va se faire écrabouiller !" PTDR

Punaise... Gabriel qui retourne à l'acceuil à chaque fois mdrr puis Lucy et Michael qui passent leurs temps à se battre... Et le pauvre Chuck au milieu de tout ça, carrément dépassé par les évenements ... C'est tordant, jsuis morte de rire XD

Awwwww <3 Le calin de Castiel à Raphael, c'est trognoooon <3

Pfoulalalalalalala !!! J'adore ! ENCOOOOOOOOORE ?


Invité
Invité

[Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:25

Rahlalalala les sales gosses xD Chuck a quand même une sacré patience pour supporter tout ça ! M'enfin ils sont mignons même s'ils font que des conneries <3

Contenu sponsorisé

[Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché) Icon_minitime

[Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (au supermarché)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil UA] De vrais petits anges (chez la nounou 1)
» [Supernatural - pas de spoils UA] De vrais petits anges (à la piscine)
» [Supernatural - pas de spoil] De vraies petits anges (à la bibliothèque)
» [Supernatural - des mini spoils qu'on voit pas vraiment] Etre aux anges
» Merlin Sans Spoil - Des petits riens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supernatural / Des vrais petits anges-
Sauter vers: