Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Original - Galek - Etre naturel]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - Galek - Etre naturel] Empty
MessageSujet: [Original - Galek - Etre naturel] [Original - Galek - Etre naturel] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:08


Prompt : Il n'y a pas besoin de savoir, croire suffit.

Quand il était enfant, Aleksey n’arrivait jamais à se faire des amis. Ou alors il ne les gardait pas très longtemps, parce qu’il ne savait pas comment on faisait, lui, pour avoir des amis. Il ne comprenait pas comment ça fonctionnait.
Quand il grandit, qu’il devint l’Aleksey qui était l’ami de tout le monde, il cru avoir compris comment être l’ami des gens. Après tout, il avait une tripotée de gens qui lui tournaient autour, à qui il savait quoi dire, même si c’était pour les détruire plus tard.

Pourtant, quand il devint étrangement l’ami de Gary, il se retrouva bien bloqué un instant. Comme si le petit Aleksey qu’il était avant revenait. Comment devait-il se comporter envers son ami pour qu’ils soient amis encore ?
Il secoua la tête. Il n’avait pas besoin de savoir comment on faisait croire suffisait.

Aleksey se conduisit comme d’habitude, comme il se conduisait avec les gens. Sauf que tous ses gestes n’étaient plus fait dans un but précis, ils étaient juste naturels, sincères. Il souriait sincèrement, il croyait sincèrement en ce qu’il faisait et disait. Il ne le faisait pas en sachant ce qu’il faisait, il le faisait en y croyant, en étant fier quand il se rendait compte que Gary aimait ses plaisanteries, en étant fier, quand il voyait que Gary était à l’aise.

Et c’est peut-être pour ça que finalement, il aimait surtout trainer avec Gary. Aleksey n’avait pas à se forcer, ou à réfléchir avec Gary. Il était naturel, et cela lui plaisait parfaitement.

Il était son ami, et pas son ami-que-je-vais-bientôt-détruire.
Et si c’était plus court comme appellation, il était sûr que cette relation durait longtemps.

Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Original - Galek - Etre naturel] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Etre naturel] [Original - Galek - Etre naturel] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:55

J'ai lu cette fic deux fois tellement j'ai adoré (et le gif purée, ce gif, j'ai des envies de viol t_t)
Et c'est trop trop trop trop choupinou quoi <3 leur amitié est très précieuse.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Original - Galek - Etre naturel] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Etre naturel] [Original - Galek - Etre naturel] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:33

^^

C'était trop adorable. *.* Un régal! Heureuse qu'Alek pense ainsi.^^

Merci. Very Happy


Maeve

Contenu sponsorisé

[Original - Galek - Etre naturel] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Etre naturel] [Original - Galek - Etre naturel] Icon_minitime

[Original - Galek - Etre naturel]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - Galek - Le geste imprévu]
» [Original - Galek - Il suffit d'un sourire]
» [Original - Galek - Une affaire d'identité]
» [Original - Galek - Un monde pour moi]
» [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: