AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Original) - La douceur de tes lèvres

Timira
Timira

(Original) - La douceur de tes lèvres Empty
MessageSujet: (Original) - La douceur de tes lèvres   (Original) - La douceur de tes lèvres Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:57

Fandom: Original, mes petits chouchous Siegfried et Klaus
Prompt: Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé

La douceur de tes lèvres

La première fois, c'était Siegfried qui avait prit l'initiative. Il avait bu, beaucoup, alors quand je l'avais ramené chez lui, il avait agrippé ma chemise et avait plaqué ses lèvres contre les miennes. C'était violent, il me dévorait les lèvres, son haleine d'alcool me donnait envie de vomir, mais pour rien au monde je ne l'aurai repoussé. Parce que ça faisait des mois qu'on se tournait autour, des mois qu'il me cherchait et que je le cherchais aussi. Des mois que je n'attendais qu'une chose: qu'il me laisse enfin entrer dans son espace, qu'il me laisse l'enlacer.

Nous avions fait l'amour avec passion cette nuit là, nous avions été sauvages, comme des animaux, poussés par nos désirs trop longtemps réprimés. Mais après cette merveilleuse nuit, il s'était un peu éloigné de moi, comme s'il avait peur de moi. J'avais dû me montrer doux, patient, pour qu'enfin il me laisse à nouveau l'approcher. Je lui avais même demander la permission avant de l'embrasser. Mais ce baiser demandé n'était pas aussi bon que le premier, il me semblait plat, insipide.

Les baisers suivants, je ne lui demandais plus son avis. Je l'embrassais, comme ça, sans prévenir, et la surprise que je goûtais sur ses douces lèvres me donnait des frissons. Quand Siegfried était surpris, il me laissait glisser ma langue plus facilement entre ses lèvres, pour que j'aille câliner la sienne. J'enflammais plus facilement notre échange et il s'agrippait aléatoirement à moi.

Je voulais qu'il soit mien. Qu'il m'appartienne, qu'il ne pense qu'à moi, que je sois toujours dans ses pensées, dans son corps. C'est pourquoi je continue à voler ses baisers, car un baiser volé est meilleur qu'un baiser demandé...
Namiya
Namiya

MessageSujet: Re: (Original) - La douceur de tes lèvres   (Original) - La douceur de tes lèvres Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:53

blblblblblbl <3
Yuuki
Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: (Original) - La douceur de tes lèvres   (Original) - La douceur de tes lèvres Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:18

HAN. C'est tout doux c'est trop mignon <3. J'aime bien les fics sur les bisoux <3

Sujet inquisition : 158/200

Maeve
Maeve

MessageSujet: Re: (Original) - La douceur de tes lèvres   (Original) - La douceur de tes lèvres Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:10

Et coucou. Smile

Wow. C'était intense, et vraiment bien écrit!!!

Bravo! Very Happy

Maeve

MessageSujet: Re: (Original) - La douceur de tes lèvres   (Original) - La douceur de tes lèvres Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:35

MOUAHAHAHAH. C'était choupi et filou en même temps Very Happy :p !

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Swato
Swato

MessageSujet: Re: (Original) - La douceur de tes lèvres   (Original) - La douceur de tes lèvres Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:48

Eh eh quel petit con alors ce Klaus Razz surprendre son amoureux de cette façon ! Rien que de l'imaginer ça me file des frissons Smile

MessageSujet: Re: (Original) - La douceur de tes lèvres   (Original) - La douceur de tes lèvres Icon_minitime

(Original) - La douceur de tes lèvres
Page 1 sur 1