AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Original) - Aimer à en mourir

Timira
Timira

(Original) - Aimer à en mourir Empty
MessageSujet: (Original) - Aimer à en mourir   (Original) - Aimer à en mourir Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:51

Fandom: Original, vous allez faire connaissance avec les personnages de mon futur roman Very Happy
Prompt: Tiens te voilà toi !

Voilà plusieurs semaines que j'avais fui Klaus. Je m'étais enfuis après avoir posé ma seconde bombe. Après avoir compris ce qu'il était vraiment. Monica m'avait promis de me protéger, et elle avait fait son travail. Je logeais dans un appartement, seul, mais elle venait régulièrement me donner des courses. J'étais cependant encore enfermé, j'avais interdiction de sortir au cas où les membres de Ragnarok ne cherche à me tuer ou à me kidnapper à nouveau.

Je pensais qu'une fois que ce serait calmé, une fois que Monica aurait mit fin à la folie meurtrière de Klaus je reprendrais une vie normale. Je me trouverais un travail, une copine ou un copain, j'aurai une famille; je vivrais heureux et tranquille jusqu'à la fin de mes jours.

Mais je l'aime. Plus j'y pense et plus ça me semble d'une évidence bête à pleurer. Je l'aime, et même si c'est le mec le plus dangereux de la terre et le pire des connards, je l'aime. A en mourir. A en perdre mon âme. A tout détruire pour lui.

Alors je prend ma veste, un sac et j'y retourne. A l'entrée de son QG souterrain, personne ne m'empêche de passer. C'est comme si je n'existais pas, mais ça ne m'étonne guère, je suis une sorte de V.I.P. Serait-ce un signe qu'au fond, lui aussi m'aime ? Je n'en sais rien, et j'ai peur d'espérer. Mais je suis déterminé à le retrouver.

Klaus est dans son bureau quand j'entre, enfin, dans celui du chef. Mais le chef n'est pas là, il n'y a que lui, et moi. Il se retourne, son visage semble si calme, comme si je n'étais partis que depuis dix minutes.

- Ah, tu es là. Bon retour Siegfried.
- ...Salut.

Il s'approche de moi, et je reste immobile alors qu'il prend mon visage entre ses mains gantées pour m'embrasser longuement. Je l'aime. Je l'aime tant. C'est pour ça que je vais détruire son organisation de l'intérieur, et le sauver... Je suis un idéaliste, je sais que ce ne sera pas aussi simple, mais je l'empêcherais de tuer plus de gens, puis je sauverais son coeur. Parce que si je ne le sauve pas, mon coeur s'arrêtera avec le sien...
Percylove
Percylove

MessageSujet: Re: (Original) - Aimer à en mourir   (Original) - Aimer à en mourir Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:02

Lorsqu'on dit que l'amour est aveugle XD Ça fonctionne bien avec ton texte xD

MessageSujet: Re: (Original) - Aimer à en mourir   (Original) - Aimer à en mourir Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:27

oh purée l'amour torturé, je sens bien le truc qui ne peut que mal se passer en tout cas ! Mais ça donne envie d'en savoir plus <3 !

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Swato
Swato

MessageSujet: Re: (Original) - Aimer à en mourir   (Original) - Aimer à en mourir Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:02

Smile il veut le sauver de lui-même, c'est très poétique ! J'espère qu'il réussira !

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: (Original) - Aimer à en mourir   (Original) - Aimer à en mourir Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:00

Hahahaha. Pauvre petit gugus. Je lui souhaite bien du courage vu la personne qu'il aime Very Happy

Sujet inquisition : 158/200

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Original) - Aimer à en mourir   (Original) - Aimer à en mourir Icon_minitime

(Original) - Aimer à en mourir
Page 1 sur 1