AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?!

Timira
Timira

(DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?! Empty
MessageSujet: (DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?!   (DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:57

Prompt: Ferme ta boite à camembert.
Fandom: DramaTICAL MURDER (UA avec les allmates en humains)
Couple: BenixTori (version humain)

Beni en avait assez. Tori lui cassait les pieds ! Quand ils avaient prit forme humaine à cause d'un raté de Clear, il était encore plus chiant que d'habitude. Le cacatoès en humain était aussi grand et barraqué que son Maître. Il avait des cheveux aussi roses que son ancien plumage et la peau basanée. Mink lui avait passé un jean, un débardeur et une sorte de veste un peu indienne, ça lui allait bien. Trop bien.

Moi je m'étais retrouvé dans un corps tout petit, avec des cheveux rouges vifs en batailles. Koujaku m'avait trouvé un petit yukata et un short, et à ma grande surprise, j'arrivais encore à marcher avec des getas. Mais en attendant que Noiz répare les bétises de Clear, nous étions coincés dans ces corps humains. Et Tori était chiant.

Il ne cessait de se moquer de ma petite taille, de ma peau trop pâle, de mes cheveux si vifs et moi je ne pouvais rien faire d'autre que de m'énerver pour ne pas me laisser faire.

- Tu m'emmerdes sale perroquet ! Ferme ta boite à camembert !

Un long silence s'abbatit sur nous avant qu'il ne pouffe de rire.

- Tu es sérieux ? C'est tout ce que tu as trouvé ? Tu commences à être à court d'idées ?

Je rougis violemment, c'est vrai que c'était ridicule comme phrase...Mais il m'énervait tellement, j'en perdais mes moyens. Des larmes de rage commençaient à perler aux coins de mes yeux, et ça m'énervait encore plus.

- Je te déteste, connard !!

Me retenant de pleurer de frustration de toute mes forces, je ne vis pas Tori s'approcher et déposer un baiser sur mes lèvres. Le choc, la surprise, me firent me figer et je le regardais, hébété. Il sourit, d'une manière si douce que j'eu du mal à le reconnaitre.

- Je suis désolé. Ne pleure pas, Beni.

Ma colère fondu comme neige au soleil et je m'assis à coté de lui, restant muet. Ce baiser ne m'avait pas dégouté autant que je l'aurai voulu...
Percylove
Percylove

MessageSujet: Re: (DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?!   (DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:04

Oh chou I love you J'ai adoré la fin ! Very Happy

MessageSujet: Re: (DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?!   (DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:30

C'est un peu difficile de tout comprendre quand on connait pas les personnages :'D, mais je me suis laissée transporter et c'était super chou, surtout la fin comme dit Percy <3, adorable !

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Swato
Swato

MessageSujet: Re: (DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?!   (DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:05

Au début je me disais "méchant Tori !! Vilain il fait pleurer Béni !!!"

Mais la fin m'a réconcilié avec lui, c'était tout mimiiiii <3

MessageSujet: Re: (DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?!   (DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?! Icon_minitime

(DramaTICAL MURDER - Sans spoil) Mais tu va te taire ?!
Page 1 sur 1