Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Le successeur - Spoil, mais bon personne n'a jamais lu ma nouvelle] - Le choix

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Le successeur - Spoil, mais bon personne n'a jamais lu ma nouvelle] - Le choix Empty
MessageSujet: [Le successeur - Spoil, mais bon personne n'a jamais lu ma nouvelle] - Le choix [Le successeur - Spoil, mais bon personne n'a jamais lu ma nouvelle] - Le choix Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:16

Prompt utilisé : Tournent les violons
Musique utilisé : Tournent les violons
Fandom utilisé : Une nouvelle que j'ai écrite sur Tournent les violons
Note : Sauf que c'est pas la même fin du coup là. Ou alors c'est un plus gros passage...?
Alexis est en fait un serviteur qui doit chercher l'héritier de son maître Albert, et il le trouve qu'à la fin en la personne de Charlie De La Pensée (nom de merde =D) et voilà xDD Et y a tout un trip sur la pluie aussi :'D

------

Alexis l’avait su quand il l’avait vu. Charlie était l’homme qu’il fallait pour être l’héritier de son maître. Il l’avait su dès qu’il avait vu son regard et ses yeux pétillants.
Les violons tournaient, les violons dansaient lors de la fête, parce qu’Albert adorait les violons. Et le piano. Ca faisait comme la pluie. Alors ça rendait le vieillard heureux.

Il n’osait tout de même pas lui poser les questions, puisque Charlie semblait imposant, et beaucoup trop noble pour qu’on tente de l’approcher. Et Alexis sentait son cœur s’emballer, légèrement, un peu trop finalement. Mais il prit son courage à deux mains, et alla le voir. Seulement, ça ne se passa pas tout à fait comme il l’avait prévu, surtout quand le noble attrapa les mains du serviteur et le fit danser.

- Tu es vraiment beau.

Ce mot, rare étaient les personnes qui le lui avait dit. Alexis lui fit un sourire franc, et lui retourna le compliment. Ils dansèrent, au pas de la musique des personnes autour d’eux. Avec l’harmonie du piano, du violon, et de la pluie qui aurait pu couler dehors.
Et Alexis le savait : Il voulait être le servant d’un homme comme lui. Parce que plus il serait près de lui, mieux il se porterait, et c’était les violons qui le lui avait dit. Autrement, les quatre mots prononcés par Charlie s’envoleraient et ne reviendraient plus jamais, et ça, ce serait réellement trop triste.

Fin
[Le successeur - Spoil, mais bon personne n'a jamais lu ma nouvelle] - Le choix
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les 100 - MEGA GROS SPOIL 2x16] Faire un choix.
» The 100 - spoil s3 - La faute à personne
» Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi
» Détective Conan/Sans spoil - Personne à l'horizon
» La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: