Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Edgar & Gildas - Sans spoil :'D] - Au cinéma

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Edgar & Gildas - Sans spoil :'D] - Au cinéma Empty
MessageSujet: [Edgar & Gildas - Sans spoil :'D] - Au cinéma [Edgar & Gildas - Sans spoil :'D] - Au cinéma Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

Prompt utilisé : C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma
Note : Euh....Mari si c'est OOC je suis désolé é_è.

-------

Gildas pouvait enfin sortir. Il avait dix-huit ans, il était temps pour lui d’aller dehors et de pouvoir gambader avec Edgar. Seulement, son père lui imposa des gardes du corps. Chose qui déplu au prince qui aurait préféré que sa majesté le laisse un peu tranquille.
Ce pourquoi, il s’occupa très rapidement de ce problème, plus fort que tous ces types qui le stalkait, il les tabassa un par un, et en sema également. Mais un fut plus malin que les autres et le retrouva alors que Gildas était avec Edgar et Amélie, aussi, le prince s’en occupa dans un coin, et quand un homme qui passait par là le regarda, il fit :

- C’est pas moi. J’ai un alibi. J’étais au cinéma.

Tout en disant cela, il rentra dans le cinéma et retourna au film qu’il regardait. Personne n’avait rien remarqué, c’était normal d’aller aux toilettes même au cinéma.

Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Edgar & Gildas - Sans spoil :'D] - Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Edgar & Gildas - Sans spoil :'D] - Au cinéma [Edgar & Gildas - Sans spoil :'D] - Au cinéma Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:19

LOL :'D ! Abruti de Gildas =D
[Edgar & Gildas - Sans spoil :'D] - Au cinéma
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» XXXHolic Sans spoil - Les voeux
» Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi
» [The 100 - sans spoil] Le bisou
» Merlin Sans spoil - Qualités
» Kuroshitsuji/sans spoil - Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: