Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) Empty
MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) [Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:22

Fandom : Supernatural
Prompt : Qui d'autres te connais mieux que moi ?
Note : Destiel, blablabla pas besoin d'avoir lu la fic blablabla

***

Sam avait sentit l’ouragan et avait soudainement songé qu’il avait quelque chose de très intéressant à faire. Ailleurs. Il avait eut raison. Dean était entrain de menacer Cas avec son oreiller. Et Cas le regardait avec ses yeux de glaces. Furieux.
- Me regarde pas comme ça Cas, c’est moi qui suis en colère là !
- Je ne suis pas celui qui a flirté avec une fille devant son petit ami.
- Je ne flirtais pas bordel de merde ! Je discutais.
- Pardon, je n’ai pas écouté, j’étais trop focalisé sur le fait qu’elle a posé sa main sur tes fesses et que tu as souris.
- C’était juste de la fierté c’est bon. Elle me trouvait beau, j’étais fier, tu ne vas pas me faire un caca nerveux ! Je te signale que tu as osé dire oui quand elle t’a demandé si elle pouvait te présenter sa copine. Et ça c’est pire !
Cas croisa les bras, fronça les sourcils, tandis que Dean malmenait l’oreiller :
- Je ne vois pas en quoi rencontrer des gens est pire que flirter avec eux !
- Putain Cas tu me saoules, je flirtais pas !
- Tu flirtais, je connais bien ton sourire et ton regard quand tu flirtes. Je me demande ce qui ce serait passé si je n’avais pas été là.
- Tu dérailles Cas, tu sous entends que je pourrais te faire cocu là ! Je ferais jamais ça okay ?
Cas regarda à côté, comme s’il n’en croyait pas un mot et Dean lança finalement l’oreiller en pleins dans sa figure :
- Bonjour la confiance ! Sale con !
Cas jeta l’oreiller sur Dean. Qui le relança sur Cas.
- Alors tu vas faire quoi hein Cas ? Tu vas rencontré sa copine et te laisser draguer, juste pour te venger parce qu’une meuf m’a mis la main au cul ?
Cas appuya l’oreiller sur le visage de Dean pour le faire taire.
- bhouahaouaouaouaoau
- Qu’est ce que tu as dis ? Demanda Cas sans retirer l’oreiller.
Dean agacé tira l’oreiller pour le récupérer, et le jeta à l’autre bout de la pièce :
- Tu fais chier espèce de sale con. Voilà ce que je disais !
- Je préférais quand je ne pouvais pas comprendre.
Dean roula des yeux. Se leva, alla chercher l’oreiller, juste pour taper sur la tête de Cas avec.
- Je ne flirtais pas et je t’interdis d’aller voir cette meuf.
- Je rencontre qui je veux.
- Non.
- Si.
- Pas elle !
- Si.
- Putain Cas !
Et Dean lui remis un coup d’oreiller. Cas devint encore plus furieux et se mit debout sur le lit arrachant l’oreiller des mains de Dean.
- Si tu le veux viens le chercher.
Dean se mit debout aussi.
- Je vais rencontrer cette fille ! Ajouta Cas.
- Et c’est moi que tu traites d’infidèle hein, en fait c’est toi qui vas t’empresser d’aller voir une meuf dès que je vais avoir le dos tourné.
- Je vais la rencontrer, pas la laisser me toucher les fesses.
- Merde mes fesses t’appartiennent pas hein !
- Et bien si elles m’appartiennent !
Dean rougit, essaya de chopper l’oreiller pour pouvoir le jeter sur Cas, mais Cas ne le laissa pas faire et Dean se retrouva à batailler, serrant à moitié Cas dans ses bras.
- Toute façon cette fille est conne, elle met la main au cul de tout le monde.
- Mouais.
Dean finit par attraper l’oreiller mais Cas lui sauta dessus et le fit basculer en arrière. Heureusement ils atterrirent sur le lit. Cas dans les bras de Dean.
- Je t’interdis de voir sa copine !
- J’ai même pas envie de voir sa copine ! Ronchonna Cas. Mais je t’interdis de flirter avec quelqu’un d’autre que moi.
- Je flirtais pas !
- Tu flirtais, je te connais ! Qui d’autre te connaît mieux que moi à part Sam hein ? Je te connais Dean, je sais quand tu flirtes.
- J’étais juste content de l’intérêt qu’elle me portait.
- Moi je te porte de l’intérêt et tu n’es jamais content.
Dean lui mit un dernier coup d’oreiller avant de le lancer plus loin :
- Tu racontes n’importe quoi, bien sûr que je suis content !
Cas fit une moue.
- Et je te ferai jamais cocu okay ?
- Je sais, admit Cas. J’ai confiance en toi. Mais ne laisses plus des filles te toucher les fesses.
Dean fit rouler Cas et se trouva au dessus de lui, prit sa main et la posa sur ses fesses.
- Elles sont toutes à toi.
- Oui !
Dean l’embrassa.
- Je suis tout à toi.
- Oui ! Répéta Cas.
Cas l’embrassa à son tour.
- Mais je suis encore fâché, marmonna Cas en l’embrassant encore.
- C’est ça, sourit Dean. Je sais comment te rendre moins fâché.
- Comment ? Demanda Cas.
Dean eut un petit rire en reposant ses lèvres sur les siennes, oubliant complètement leur dispute plus tôt et toute cette histoire sur des filles dont ils ne savaient déjà plus rien.
Puis Dean rendit Cas moins fâché.
Beaucoup moins fâché.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) [Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:27

La bataille d'oreiller la plus épique que j'ai jamais lu ! La façon dont ils se balancent l'oreiller Mdr c'était tordant j'étais morte de rire.
Et la fin est... *0* avec les fesses de Dean xD
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) [Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:31

Les fesses de Dean, point très important de la fic :p
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) [Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:39

Héhé. :'D

Ahaha, ces deux idiots. *coeur* Mon sourire n'a pas décollé de mon visage. Je les imagine bien, en plus. :'D

Merci pour cette super bataille! xD


Maeve

Contenu sponsorisé

[Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) [Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit) Icon_minitime

[Supernatural - pas de spoil UA] Bataille d'oreiller (Confidences d'un lit)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - spoil s10] La Fin du Monde
» [Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants
» [Supernatural - pas de spoil] La vie en rose.
» [Supernatural - spoil s3] Sur terre.
» [Supernatural - pas de spoil] Pas de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supernatural / Confidences d'un lit-
Sauter vers: