Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Supernatural - spoils s6] Je m'en fous

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Empty
MessageSujet: [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:02

Fandom : Supernatural
Prompts : J'ai le cœur en grève.
C'est un crime, mais c'est pas grave.

Note : POV Sam. Pas de couple. Juste du Dean/Sam
Spoils s6

***

Franchement je m’en fous. Je m’en fous de tout. Je m’en fous que cette fille crève, je m’en fous de devoir la tuer, je m’en fous même de ce monstre en fait. Je chasse parce que je sais chasser, parce que je peux le faire, parce que je ne sais pas quoi faire d’autre. Je chasse mais que des gens meurent, ça m’est égal.
J’ai le cœur en grève et je sens bien que quelque chose ne va pas. Je ne suis pas du genre à m’en foutre. Je ne crois pas être ce genre de gars. D’habitude je ne me dis pas que commettre un crime n’est pas grave, d’habitude j’essaie de sauver les gens. D’habitude. Je ne suis pas comme ça.
C’est pour ça que je suis venu rechercher Dean. Parce que Dean peut m’arrêter, Dean sait ce qu’il faut faire. Foutre sa vie en l’air ça m’est totalement égal. Totalement.
J’ai attendu un an. Puis je suis son frère. Dean me doit tout non ? Dean doit être avec moi, parce que c’est sa place. D’être avec moi.
Mais je me fous qu’il soit là ou pas. Je suis juste venu le chercher pour moi-même, pour qu’il fasse quelque chose, pour qu’il m’aide. C’est lui, parce que lui me connaît, mais lui ou un autre… Je ne vois pas vraiment la différence.
C’est juste que ce nom est dans ma tête. Dean. Mon frère Dean.

Dean peut retenir mon bras. Dean peut faire la différence. Dean sait si je me fais manipuler ou non. Dean peut bien se transformer en vampire pour savoir si le remède marche non ? Après tout, ce n’est qu’une expérience et Dean était là.
Mais Dean, je m’en fous. S’il crevait, je continuerais ma vie. Pas de larmes, pas de sauvetage. Je vais pas vendre mon âme pour lui. Ah bien sûr. Je n’ai pas d’âme. Qu’il m’en veuille, qu’il soit triste, qu’est-ce que ça peut me faire ? Qu’il disparaisse et moi je m’en préoccupe disons… Deux secondes. Parce qu’il paraît que ça se fait.
J’ai mieux à faire que de m’occuper de lui. Dean est un grand garçon, il peut se débrouiller tout seul.
Mais j’ai un problème et Dean doit être là.

Je me fiche de récupérer mon âme. Mais Dean dit que je dois la récupérer, alors je dois la récupérer. C’est évident. Parce que Dean sait ce qu’il faut faire. Dean a son âme, Dean n’a pas de problème. Dean sait.
Je dois récupérer mon âme. Je dois l’aider pour cela.
Je me fiche de Dean mais je l’écoute.
Parce que Dean c’est mon grand frère, parce que Dean est quelque chose.

J’entends bien. J’entends bien que récupérer mon âme risque de me blesser, de me tuer, de me faire souffrir atrocement. Mais Dean… Dean a dit que…
Dean a dit que.
Je dois récupérer mon âme. Je pense que ça ira.

Moi je m’en fous en fait. Je m’en fous de blesser, de faire du mal, d’être mauvais. D’avoir une âme ou de pas en avoir. Dean veut que j’en aie une, alors je vais faire ce qu’il dit. Dean sait. Il sait.
Dean retient mon bras, Dean fait attention à moi.
Ma place est avec Dean.

Il me faut du temps pour admettre. Du temps, beaucoup de temps pour comprendre que récupérer mon âme n’est pas une bonne solution. Je crois que c’est la troisième ou quatrième fois qu’on me le dit. Ce n’est pas la bonne solution. Dean se trompe. Je vais souffrir. Je ne veux pas de mon âme, récupérer mon âme me fait peur.
Peur.
Je ne sais même pas tout à fait ce qu’est la peur.
Je ne veux pas récupérer mon âme, je suis prêt à tout pour ne pas la récupérer. Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas.

Dean je veux que tu m’acceptes comme je suis. Je ne veux pas récupérer mon âme. Je vais tuer Bobby s’il le faut. Parce que je m’en fiche de lui, d’un autre.
Ne me rends pas mon âme Dean.
Reste avec moi, surveille moi, ça peut marcher comme ça. Mais ne fais pas ça.

Ne me rends pas mon âme.
Non.
Non.
Non.

Je m’en fous pas, je m’en fous pas. Je m’en fous pas. Dean ne m’abandonne pas, Dean reste avec moi…

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:00

Wow mais punaise c'est DARK !!!

Eh ben, dis donc... je m'attendais pas à ça, je suis vachement surprise ! Agréablement surprise !!
Ça m'a serré le coeur à la fin, ça m'a fait rire au début parce que le sarcasme ça me fait marrer, le "parce qu'il parait que ça se fait" m'a tué...

J'ai adoré, même si c'est twix Sad
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:10

Coucou. Smile

Eh bien. C'est magnifique. Je sais que tu parlais depuis un moment d'écrire une fic sur ce Sammy-là, et... Bah bravo, parce qu'à la fin j'avais de la peine pour lui. Et que j'ai réussi à me dire, un moment... que peut-être que cela pourrait marcher si Dean restait avec lui.

N'empêche... Est-ce que quelqu'un sans âme peut se sentir trahi? Je ne sais pas. Et il est Sam, au final, mais.

N'empêche. Dur, la fin. On lui remet son âme sans lui demander son avis, et. Dur. T T

C'était superbe.


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:17

Je me suis toujours dit que même si Sam criait qu'il voulait pas de son âme, c'était un peu comme un dépressif qui criait qu'il voulait mourir, ou quelqu'un de saoul qui criait quelque chose, ils sont pas forcément en état de prendre les bonnes décisions.
Sam complet lui aurait été là il aurait dit que malgré les conséquences il fallait lui remettre son âme, je dis pas que Sam prends toujours les bonnes décisions mais disons qu'il est lui-même et qu'il prends des décisions en accord avec ce qu'il est réellement.
Je voulais surtout montrer l'attachement de Sam pour Dean, avec ou sans âme. Comment il dit qu'il s'en fout mais en fait ça se voit qu'il s'en fout pas tant que ça...
La confiance qu'il a placé en lui, puisqu'il faut qu'on lui dise 3 fois qu'il doit pas récupérer son âme sinon il va souffrir, avant de se dire "nan je veux plus".
Et la peur qu'il montre à la fin, alors qu'il est pas censé ressentir ce genre de truc, qu'il est censé s'en foutre totalement.
Parce que moi je trouve ça fantastique que Sam soit ainsi même sans âme, ça montre à quel point c'est une bonne personne malgré tout ce qu'on peut lui dire, et malgré ce qu'il est capable de faire. Bien sûr Sam sans âme était beaucoup plus instable et je pense qu'il aurait fini par faire une connerie ^^', Dean pouvait pas le surveiller 24h/24
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:55

Complètement d'accord avec toi sur ce point et ta fic transmet bien le message t'inquiètes pas ! En tout cas je l'avais comprise comme ça avec Sam qui dit qu'il s'en fout alors qu'au fond l'avis de Dean est important pour lui. Very Happy
J'adore <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:21

Complètement d'accord aussi. Smile

Contenu sponsorisé

[Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous [Supernatural - spoils s6] Je m'en fous Icon_minitime

[Supernatural - spoils s6] Je m'en fous
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - spoils s10] Internet
» [Supernatural - spoils jusqu'à la 10] Le Néant
» [Supernatural - spoils s10 UA] Deux frères (9)
» [Supernatural - spoils épisode 11x02] Se battre
» [Supernatural - des mini spoils j'imagine] Les livres et la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: