Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] Empty
MessageSujet: [L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] [L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:17

Fandom : Je me demande. Original, sûrement.
Prompt : Parce que tout se résumait à deux coquillages sur la plage ?
Note : Je suis innocente. C'est à cause d'un gif animé. Et de Carry On My Wayward Son, et du prompt u_ù

----

Sur la plage, les coquillages étaient des êtres qui vivaient paisiblement, avant qu'un humain ne les prenne, et ne les embarque au loin. Ceux qui n'étaient pas arrachés à leur habitat naturel, savaient se faire tout petit, se laissant bien souvent bercé par les vagues avec plaisir, comme un jeu, ou ainsi ils pouvaient se rencontrer, se voir, s'aperçevoir. Et puis parfois s'aimer.
Les coquillages s'aimaient.
C'était là quelque chose d'incroyable, et l'on n'avait jamais su comment, mais toujours est-il que cela arrivait.

Quand vous étiez un coquillage, la vague vous emmenait, vous vous rendiez compte que cette petite coquille saint Jacques était pour vous, et puis soudain, vous étiez destiné l'un à l'autre. En tout cas, c'est ce que crurent deux coquillages, vivant non loin de l'autre. Ils ne s'étaient encore jamais vu. Mais quand la vague les emmena chacun vers un coquillage différent, mais incroyablement lumineux à leurs yeux, ils décidèrent que c'était le destin. Ils aimaient cet autre coquille, leur moitié de coquillage, et avait pour idée de faire pleins de petits coquillages avec.

C'était tout à fait utopique, mais dans une histoire pareille, où les coquillages partageaient leurs sentiments, c'était tout à fait probable. C'est ainsi que l'un, le plus foufou des deux, capable de traverser les vagues juste pour voir si c'est rigolo de se retourner, eut ce qu'il désirait. Des petits coquillages, adorables et mignons, qui lui ressemblait.

Et puis un jour la vague l'emporta, parce qu'il le désira. Comme il atterrit dans un endroit loin de chez lui, qu'il ne connaissait pas, il fut intimidé au début. Il y avait là un gigantesque coquillage et un plus petit qu'il n'avait jamais vu. Après avoir imaginé des choses très étranges à leur propos - dont l'un qu'il soupçonnait être une moule -, il se laissa adopter par ces deux coquillages sympathiques.
La vague l'avait emmené au bon endroit, et il n'hésita pas à reprendre toutes celles qui pouvaient le ramener là où il aimait aller, dans ce lieu incroyable, avec ses deux amis.
Ce qui était une véritable occasion inédite, puisque de base, une vague finissait toujours pas arrêter de ramener les autres à cet endroit. Mais lui, il tint plus que de raison, faisant le plaisir de ses deux amis coquillages qui ne pouvaient se passer de lui. Le plus grand aimait l'embêter, l'enterrant sous le sable, le remplissant de poisson, ou encore se jeter sur lui.
Le moins grand quant à lui..Et bien c'était différent.

Il l'aimait tout autant, mais avait l'impression que c'était d'une autre façon. Comme quand il s'était retrouvé la tête à l'envers, par la vague qui l'avait emmené à celle qu'il était destiné. Il avait envie de s'ouvrir, de voir l'horizon lointain avec ce coquillage gentil, et ne pouvait s'empêcher de se rapprocher un peu trop.
Toujours trop
Parce que tout se résumait à deux coquillages sur la plage, a ces deux petits coquillages un peu idiot, qui ne pouvaient pas s'aimer, parce que la vague les avait mis ensemble trop tard, ils furent bien malheureux.
Pourquoi donc la mer n'était elle pas suffisamment intelligente pour prévoir ce genre de chose ?
Ils ne cessaient de se démontrer leur amour. Discrètement, d'après eux. Mais même les crabes, qui parfois passaient par là pour les observer, spectateurs amusés, ne pouvait s'empêcher d'ouvrir grand les pinces, devant tant d'amour. Surtout entre deux coquillages.

Alors, un jour, ils allèrent sous la mer. Là où la vague ne les toucheraient pas. Ne les emporteraient pas. Ne les dénonceraient pas.
Et ils s'enlacèrent. Juste un peu. L'un contre l'autre, les deux petits coquillages se consolèrent. Disant que ce n'était pas si grave, qu'ils s'étaient au moins trouvé un jour. Deux petits êtres malheureux. La mer implacable, les renvoya chez eux de force, décidant que ce genre de chose ne se cachait pas, que s'ils désiraient s'aimer, il fallait faire devant tout le monde. Que c'était injuste pour les autres. Pour celles qu'ils aimaient déjà. Pour leurs petits coquillages.

Parce qu'ils étaient deux coquillages dépendant de la vague, ils se turent ainsi, et se contentèrent de regards. Ce n'était pas vraiment une histoire heureuse, mais cela leur suffisait un peu.
Et rien ne leur interdisait de retourner sous la mer. A part la culpabilité. Le regard des crabes passant sous l'eau qui pouvaient les voir, et les balancer à la surface. Et tout un tas de choses douloureuses. Sous l'eau, ils étoufferaient autant sous l'amour que sous la douleur.

Les deux petits coquillages se quittèrent donc. Restèrent amis, et ne dirent plus rien sur ce sujet. Muet comme des carpes.

Fin
Note : Pauvre petits coquillages Sad. C'est bien les coquillages t_t.

Invité
Invité

[L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] Empty
MessageSujet: Re: [L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] [L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:33

Je trouve ça super mignon. Triste mais super mimi ! Qui l'aurait cru avec deux petits coquillages ! Franchement j'aime beaucoup cette imagination que tu as. C'est totalement incongrue, mais ça marche super bien !

Bisou =).
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] Empty
MessageSujet: Re: [L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] [L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:42

oh mon dieu. jai eu un coup de coeur particuier pour l'immense coquillage. On se demande bien poourquoi ahhahaha.
C'est triste ces deux petits coquillages qui se sont trouvés trop tard. Mais disons... heureusement ils se sont quand même trouvés.

Contenu sponsorisé

[L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] Empty
MessageSujet: Re: [L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] [L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?] Icon_minitime

[L'histoire des deux coquillages amoureux - Avotravispourlefandom ?]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)
» [Originale - Galek] Tomber amoureux ou se casser la figure, du pareil au même.
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (2)
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (11)
» Original - Les deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: