AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants   Dim 22 Fév - 12:21

Fandom : Supernatural
Prompt : Je vais effacer mes défauts.
Note : Destiel. Sortez les brosses à dents les enfants, cette fic c'est de la barbe à papa. Je sais que vous allez sans doute me dire que vous avez aimé (du moins je l'espère), mais je reste très insatisfaite de mes mots, j'aurais voulu vous mettre dans ma tête et vous montrer leur amour, leur chaleur.

Oh, Deathfic, mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas trop :'D!

***

Il n’y avait plus de Paradis et plus d’Enfer. Les âmes étaient désormais libres d’aller là où elles le voulaient, de trouver leur place, sans craindre de se transformer en fantôme. Disparaître dans le soleil, ou rester et veiller sur les gens qu’elles avaient laissés – sans jamais pouvoir leur apparaître – chacune pouvait choisir sa voie.
Le monde était presque devenu apaisant et moins dangereux, même si les Hommes étant ce qu’ils étaient, il y aurait sans doute toujours des guerres, des meurtres stupides, de la haine. Mais il y avait la place pour l’amour et la paix, la tranquillité. Pouvoir faire un pas dans la rue sans qu’un monstre ou un fantôme n’attaquent. Sans qu’un ange ne se serve de vous.
Dean, Sam et Cas n’avaient pas survécu à l’opération sauvetage du monde une bonne fois pour toute. Mais à dire vraie, ça leur était égal, c’était peut-être même un soulagement. Ils étaient morts tous les trois, ils n’en avaient pas laissé un derrière. Et la mort était extrêmement apaisante, comme si le poids du corps une fois disparu, le poids des fautes disparaissaient avec lui.
Dean regardait l’âme de Sam. Elle était immense et tellement chaleureuse. Tellement belle. Et Dean se sentait fier de son petit frère, de ce que son âme cachait, malgré ses erreurs. Toute cette bonté et cette douceur présente en lui, toute cette grandeur, c’était à la fois magnifique et rassurant.
Il finit par s’observer lui-même et fut surprit par ce qu’il vit. Son âme était lumineuse. Il s’attendait à n’être qu’une petite chose brisée et terne, grise, moche et sale. Il était tout plein de lumière et de clarté, il était intact et brillait de mille feux.
Génial ! Je suis un putain de lampadaire.
Puis il se tourna vers Cas, et pendant un instant se glaça – son âme sembla s’éteindre – les anges n’avaient pas d’âme, et si Cas était mort pour de bon ? Disparu ? Détruit ?
Cas était là. Cas n’était plut tout à fait un ange, et n’était pas tout à fait humain non plus. Son âme était pourtant bien là, un peu différente.
Cas était comme l’orage, le vent, il était comme la foudre et le feu. Il était carrément impressionnant et même un peu flippant, et pourtant il était doux, tellement doux. Il était la fraîcheur et les fleurs, il était le soleil. Et il s’approcha de Dean, s’enroula autour de lui, et Dean entendit sa voix en lui, contre lui, il l’entendit tellement tendre, et Dean eut la lumière d’une étoile.
Sam vint vers eux et se colla contre eux, il pouvait les entourer facilement avec sa taille de géant, se retrouvant collé à l’âme de Sam, Dean et Cas se remplirent de chaleur. C’était donc comme ça que Sam les aimait ? Avec autant de force et de bienveillance ?
Moi aussi je t’aime frangin.
Pas besoin de le dire, plus besoin de mots, tout était sensation et Sam le savait, le sentait, tout comme lui savait combien Sam l’aimait.
Puis Sam s’éloigna, pour aller faire un tour, pour voir le monde en tant qu’âme, voir les autres. Il ne partait pas loin, pas longtemps, Dean le sentait, il allait revenir près d’eux, il voulait rester avec eux. Il leur laissait juste un moment d’intimité.

Dean se lova contre Cas et emmêlés l’un avec l’autre, ils se sentaient tous les deux enfin entier. Pendant longtemps ils n’avaient été que deux morceaux, deux corps qui se cherchaient, qui se tenaient proches sans presque jamais oser se toucher, qui ne faisaient que se regarder et se désirer, et leurs âmes voulaient se rassembler mais ils les retenaient prisonnières de leur incompréhension, de leur déni, de leur peur. Maintenant ils n’avaient plus ni incompréhension, ni déni, ni peur, ni corps et ils s’étaient enfin rassemblés et c’était comme si leurs âmes explosaient de bonheur, comme s’ils étaient des feux d’artifices. Cas était un ouragan, Dean un putain de néon, il y avait tellement d’amour qui crépitait autour d’eux, qu’ils provoquaient des étincelles.
La sensation était tellement forte que Dean eut l’impression de sentir son âme se remplir de Cas, et de se donner à Cas en même temps. C’était peut-être un cliché, mais pendant un instant ils ne formèrent qu’un, une seule et même âme remplis de deux êtres qui se chérissaient plus que l’amour lui-même.
Et Cas n’était qu’un seul mot, un seul désir, un seul appelle.
Dean.
Dean.

Cas.

Pendant un instant le ciel s’embrasa, la terre trembla, pendant un instant le monde tourna à l’envers. Et eux, eux n’avaient conscience de rien d’autre que de l’autre.
Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Soufflait l’âme de Dean et ça lui paraissait ridicule parce que ça ne représentait pas ce qu’il ressentait. C’était au-delà de ça.
Cas brûla. Cas se changea en éclair. Cas s’envola, avec lui.
Voilà c’était ça. C’était à la fois tout ça, et tout le reste. Et Dean était lumineux, lumineux, il était la lumière elle-même.
Et ce qui était génial ? C’est qu’ils n’avaient plus besoin de se séparer, plus de compte à rendre, s’ils le voulaient, ils pouvaient rester comme ça pour toujours, pour l’éternité et ils n’allaient pas se gêner de le faire. Rester l’un contre l’autre jusqu’à ce que tout explose.
Ca les rendait joyeux, fous, Cas devint un ruisseau, Dean clignota.
Je suis une putain de guirlande.
Et Cas rit, rit, rit.
Ils provoquèrent un arc-en-ciel.
Dean rit avec lui.
Deux rires, deux éclats de bonheurs purs échappés dans l’air.

Sam vint les rejoindre. Ame protectrice, âme témoin. Il les enroula dans sa chaleur comme une couverture, comme une armure. Ils ne risquaient plus rien.
Tous les trois, deux âmes retrouvées, protégées par leur gardien attendrit, par leur témoin, celui qui avait toujours su et qui avait attendu patiemment que leurs âmes se trouvent. Ils étaient invincibles, indestructibles, ils étaient libres.
Fous.

Heureux.

Fin.

J'ai un secret à vous avouer. A la base l'idée de cette fic m'est venu comme étant du Jensen/Misha, mais j'ai tout de suite changé d'avis et j'ai préféré y réfléchir et y penser comme du Dean/Cas, parce qu'ils sont aussi deux âmes qui se cherchent. Je crois. J'espère.

_________________
I'm Sexy

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 902
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants   Dim 22 Fév - 23:05

Et me voilà.

...

Alors ne me tue pas, mais je pleure. :'D Le paragraphe avec Sam à la fin était trop, et je pleure d'émotions et de joie.

Huh.

Je suis nulle, désolée.

C'était magnifique, et mes mots ne sont pas assez. Smile Merci.


Maeve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pudding \o/


avatar

Swato
Messages : 958
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants   Dim 22 Fév - 23:48

Bon sang de bois ... C'etait beau que j'en frissonne !
J'ai adoré les remarques de Dean, quand il dit "je suis un putain de néon" ça m'a tellement fait rire xD et le Sam grand protecteur et tout, c'est exactement ça en fait, je l'imagine trop !
De tte façon c'est simple je les voyais tous, c'est tellement bien décrit et expliqué que je pouvais tout voir et j'ai adoré chaque seconde Smile

_________________
C'est chouette non ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 902
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants   Lun 23 Fév - 0:55

Juste pour dire avant de me déconnecter pour de bon, MOI AUSSIII, j'adore comment Dean parle de lui-même! Et j'adore ce que tu as dit de lui, et Cas est magnifique et Sam...

Bah comme j'ai dit, ton Sam est spectaculaire et hyper touchant. C'est lui qui m'a fait pleurer.^^

Voilà, je tenais à dire cela. Cette fic est un vrai bijou d'amour.

Merci encore.


Maeve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 11954
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants   Mer 25 Fév - 7:45

Est ce que tu éclatés de rire si je te dis que tout du long j'ai eut en tête fantasia ? (Surtout que mon tel passait de la musique classique qui allait bien (clair de lune de debussy)) donc voilà Hahaha.
C'est hyper original comme fic :3 et tu vas rire mais j'ai pensé au jensen misha xd
Sam son âme elle a l'air hyper super bien surtout pour Dean. Et la façon dont l'âme de cas et Dean se mélangent c'est.....fantasia. on l'imagine très bien sur un fond de musique classique !!! Bref. J'aime beaucoup =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Meurs. Puis ressuscite. Puis meurs. Puis.


avatar

Nedth
Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants   Sam 28 Fév - 17:23

Dean etCastiel enfin réuni au aurait dit Calcifer libéré à la fin du Chateau Ambulant ! Et du coup, j'étais là, genre "mais c'est trop bien !" Je voyait trop tout plein de petit éclat de partout et ça brillait, brillait... genre chemin de petit bonheur, tu vois ?

J'ai bien aimé, beaucoup aimé. Une fin très belle, et heureuse. MErci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supernatural - pas de spoil] L'âme des amants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil il me semble] Mash-up
» [Supernatural - pas de spoil] Echo
» Spoil Bleach chapitre 274
» [2005] Supernatural
» Bleach spoil 283

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: