AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Axis Power Hetalia - La rencontre entre Jimmy, et un petit koala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 11954
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [Axis Power Hetalia - La rencontre entre Jimmy, et un petit koala]   Dim 22 Fév - 10:57

Fandom : Axis Power Hetalia
Prompt : Tu es cruel de dire ça
Note : ...J'ai vu des koalas en vrai. Pour de vrai. Au zoo de beauval. Je les ai vu dormir, bouger, bouffer, dormir, dormir, dormir. Et j'ai fondu en larmes xD. J'ai appris beaucoup de choses sur eux aussi. Et j'ai surtout suivi les délires de l'amie qui m'accompagnait, sur un petit koala bien étrange, que vous verrez dans cette fic. Merci à Morgan et a Dorian pour m'avoir partagé ce gros délire génial xD.

Jimmy ne parlait jamais des autres koalas qui peuplaient l'Australie. Il connaissait juste Mia, et Olivia, mais c'est tout. Etant un koala mâle, il était de base solitaire, sauf quand il s'agissait de s'accrocher à Ace. De fait, il savait au mieux venir du Queensland, donc être une des sous espèces de koala les plus petites, et au pire, que dans le sud, subsistait des koalas plus gros et plus marrons. Voilà tout. Bien évidemment, son maître connaissait tout de la faune australienne, et même, quel koala se retrouvait dans d'autres pays, lesquels étaient blessés, lesquels allaient mieux. A vrai dire, il n'était pas non plus à cent pour cent omniscient, mais il connaissait bien le domaine des animaux. Même ceux que l'homme n'avait encore à priori pas découvert, et qui étaient encore cachés des encyclopédies.

Un jour, Germain leur parla d'un koala qu'il avait entraperçu rapidement. Tout blanc, et encore plus petit que les koalas gris de l'est, il paraissait doté de forces mystérieuses, et extrèmement étrange. Ace, tout curieux d'apprendre qu'il y avait là un animal qu'il ne connaissait pas, décida de le découvrir. Jimmy, jaloux comme une teigne, mordit la queue de l'ornythorinque pour la peine, et s'en alla avec Australie, découvrir ce mystérieux animal, qu'il comptait bien surpasser en tout point, s'il y avait besoin, histoire de ne pas perdre son maître adoré et chéri.

Ils le trouvèrent vite. Devant une armoire. Ecrasant un raton-laveur (l'armoire, pas le koala). La situation fut si cocasse, que même Jimmy resta muet de stupeur. Une armoire, en plein milieu de la forêt d'eucalyptus, et un raton-laveur, en Australie ? Mais pourquoi ?
Et ce koala, ce minuscule koala, dormait paisiblement, dans un "ron" sympathique, que rien n'aurait pu déranger.

Ace, sans réfléchir au pourquoi du comment, se précipita pour sauver le raton-laveur, se demandant s'il s'était perdu depuis la dernière visite de Canada - qu'il avait pensé très malpoli de lui avoir mis un vent, avant que Jimmy ne l'entende et le montre à son maître -.
Jimmy, quant à lui, descendit de Ace pour poker le koala endormi. Celui ci ne réagit pas. Le koala gris savait que sa famille avait tendance à dormir plus que de raison, et ne se réveillait que sous prétexte de nourriture ou de petit besoin. Il eut un grognement, puis soudain, sentit le koala se coucher sur lui. Dans un "ron" significatif. Sauf que la bestiole minuscule, paraissait avoir tellement de force, que Jimmy vola quelques mètres plus loin.

C'est à ce moment là, que le raton-laveur en profita pour se mettre tout autour du petit koala comme pour le protéger, poussant un cri distinctif d'un raton pas content.
Australie, qui avait observé la scène, trouva cela attendrissant, mais se dépêcha de récupérer Jimmy et de tenter de questionner le raton. Expert en discussion avec les animaux, il demanda :

- Ce koala, qui est-il ?

Le raton répondit juste que c'était un petit koala. Point final. Il n'avait donc pas de nom. Soit.

- Et que fais-tu là ?

Le raton, expliqua qu'il était le gardien du petit koala, et que tous les ratons du monde devraient protéger les koalas. Que le monde serait ainsi sauvé. Enfin, surtout les koalas, mais... Jimmy ne comprenait rien à ce délire, et eut une idée sordide. Car il était rancunier, et n'aimait pas qu'on l'envoie voler sans raison. En fait, il n'aimait pas qu'on soit plus fort que lui, quand lui même était plus fort qu'un alligator.
Discrètement, tandis qu'Ace discutait avec le raton, il alla mordre l'oreille du petit koala, qui se réveilla dans un "ron", et l'envoya voler d'une gifle monumentale, et maladroite, car le geste venait d'un être se réveillant à moitié. Puis, il se rendormit. Dans ce même "ron" qui paraissait être une de ses particularités.

Ace cria, alla de nouveau récupérer Jimmy, et cette fois le réprimanda, lui disant qu'il avait été cruel de faire ça. Le koala d'Australie, gromella, mécontent de s'être fait avoir, et insulta le petit koala qui n'entendait rien, paisiblement endormi.

- Bon, raton, nous allons te laisser, sinon Jimmy va vraiment s'énerver...

Le raton, comprenant, paru opiner de la tête. Il sembla marmonner quelque chose sur un groala, mais Ace douta de ses capacités à comprendre aussi bien les animaux, et n'en tint pas compte.
Alors qu'ils repartaient, la créature venu du Canada, vit son ami se réveiller un instant, dans un ron, et commencer à faire un monologue de marmonnement. Elle le vit s'avancer vers Ace, dans un "POUIC" vraiment peu discret, qui fit se retourner le brun.
Il marmonna de nouveau, continua ses "POUIC" qu'il voulait parfaitement discret, se prenant peut-être pour un ninja, mais ne l'étant vraiment pas. Il se jeta sur Jimmy de toutes ses forces, et se rendormit dans un "ron".

Le raton-laveur les observa, et se demanda si cela signifiait que le petit koala appréciait Jimmy. Dans tous les cas, il fallu le décoller, et Ace demanda d'où venait ses bruits de "pouic" que la créature blanche avait produite.
L'animal qui le gardait, expliqua que c'était sa façon d'être discret, même si ça ne l'était pas du tout. Australie rit, rendit le petit koala, calma Jimmy dont les poils s'étaient hérissés de colère, de se savoir agrippé par un de ses ennemis - il avait pris ça comme une insulte - et ils repartirent.

Cette rencontre fut des plus étranges, et déplaisa fortement au koala d'Ace, mais son maître lui, l'avait bien apprécié. De voir deux animaux d'espèces différentes s'entendre autant, de les voir se protéger, et de voir que l'Australie contenait réellement des animaux uniques, même dans leur propre espèce.

Fin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [Axis Power Hetalia - La rencontre entre Jimmy, et un petit koala]   Sam 28 Fév - 20:22

POUIKEUH POUIKEUH POUIKEUH
C'était chou ahaha sacré Jimmy jaloux et possessif :'D et le petit koala est vraiment trop mignon <3 ! et le raton laveur aussi !

_________________
I'm Sexy

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Axis Power Hetalia - La rencontre entre Jimmy, et un petit koala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)
» Hetalia Axis Powers
» Hetalia Axis Power
» Le texte à trou "Axis Power hetalia"
» [dessin] axis powers hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: