AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Supernatural - pas trop de spoil] Je suis là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No times outs. Only death !


avatar

Maliae
Messages : 1801
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Supernatural - pas trop de spoil] Je suis là.   Dim 18 Jan - 22:10

Fandom : Supernatural
Prompt : Je marche dans ton ombre.
Note : Dean/Sam... Rhm...

***

Je suis là. Je te regarde grandir, je voudrais pas qu’il t’arrive un truc. Papa dit que je dois veiller sur Sammy, il sait pas qu’il a pas besoin de me le dire. Je veille sur toi. Je veille sur toi depuis que je t’es sorti de la maison en feu. C’est comme si quelque chose nous avait lié à ce moment là. Je dois te protéger et je fais attention à ce que papa soit pas trop dur avec toi. Je prends les réprimandes à ta place. Je laisse ma vie de côté pour t’en donner une, de vie.

Je suis là. Je fais attention à ce qu’il t’arrive rien, je t’emmène à la chasse mais je fais gaffe, je sacrifierais ma vie plutôt que la tienne, je prendrais les balles et les coups à ta place. Je te taquine parce que c’est moi le grand frère, puis tu me le rends bien, je te laisse conduire, mais t’es le seul qui peut conduire Baby. Je veille sur toi, même si t’es devenu un géant et je te protège même si tu me dis que t’en as pas besoin.

Je suis là. Des fois tu m’énerves, des fois je t’en veux. Des fois j’ai envie de te crier « rends moi ma vie ! ». Mais qu’est ce que j’en ferais de ma vie, sans toi ? Sammy, ne crois pas que je te déteste même quand je suis en colère, même quand je suis cruel, même quand je suis horrible. Et c’est vrai que des fois je suis horrible. Mais tu es mon petit frère, bien sûr que je ne te déteste pas. Je veille sur toi.

Je suis là. Espèce d’imbécile.

Je suis là. Oh bon sang Sammy, bien sûr que je suis là. Sois pas idiot. J’ai dis que je te faisais pas confiance, mais à qui je ferais confiance si c’est pas à toi ? Je dis beaucoup de choses tu trouves pas ? Mais au final tout me ramène vers toi. Tout. Toujours. Tu passeras toujours en premier pour moi, tu mérites plus de vivre que moi, tu mérites plus d’être aimé. Alors je veille sur toi, je te protège, je me sacrifie pour toi s’il le faut. Ca m’est égal.
Tant que toi tu vis. Tant que toi tu vis.

Je suis là. Je marche dans ton ombre et j’ai de la place. Je te surveille. Sam, je ne peux pas te laisser seul, sinon tu vas pleurer comme un bébé, et ça va tout décoiffer tes cheveux. Déjà que tes cheveux sont pas terribles, alors tout décoiffé…

Je suis là, Sammy. Je suis là ne t’inquiète pas. Tu sais ce qu’on dit, ce n’est pas parce qu’on ne le voit pas que ça n’existe pas, alors j’existe même si tu ne me vois pas. Je garde un œil sur toi, je fais attention à ce qu’il ne t’arrive rien, je fais attention à ce que tu ne fasses pas de bêtises.

Je suis là. Promis.

Fin.

_________________
I'm Sexy

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Normal people scares me


avatar

Swato
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas trop de spoil] Je suis là.   Dim 18 Jan - 22:42

Awww <3

C'est terriblement touchant, j'adore. Hier tu prenais Sam, aujourd'hui c'est Dean, j'adore comment tu les écris, comment tu les fais parler... ça me file des frissons !

_________________
C'est chouette non ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Supernatural - pas trop de spoil] Je suis là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas trop de spoil] Je suis là.
» J'suis cérébrale et j'me soigne pas
» Hikaru No Go
» [RESOLU] Problème navigateur qui se ferme
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: