AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Merlin - pas de spoil] Mes deux papas qui s'aiment. (suite du patron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Merlin - pas de spoil] Mes deux papas qui s'aiment. (suite du patron)   Dim 18 Jan - 15:28

Fandom : Merlin
Prompt : Je suis heureux, je ne vais pas craquer.
Note : Merthur, POV Lohot

***

Papa et papa s’aiment. Papa et papa sont mes papas à moi. Papa Arthur c’est mon premier papa, celui que j’ai toujours connu, qu’était là depuis que je suis bébé. Mon deuxième papa c’est Merlin, il est arrivé plus tard mais il compte pareil. J’ai deux papas et je suis fier, je l’ai dis à l’école. Je l’ai dis à tout le monde. Moi j’ai deux papas. J’ai deux papas qui s’aiment et qui m’aiment. Et on est très heureux. On a un chien. Notre maison est super cool. J’ai deux papas, j’ai trop de la chance.
Martin est un idiot, alors j’ai pas écouté ce qu’il a dit sur les tapettes. Je suis heureux, je ne vais pas craquer à cause d’un crétin.
Il est jaloux, parce que lui il a une maman et un papa qui sont méchants. Moi j’ai deux papas qui sont trop gentils.
Papa Merlin est souvent là, il me demande si je vais bien, quand papa Arthur est pas là beaucoup, il me promet que quand il aura fini son travail il viendra me voir. Papa Arthur il est souvent absent mais depuis qu’il y a Merlin je vois bien qu’il tient toujours ses promesses. Des fois tous les deux ils viennent s’assire sur mon lit le soir et ils me lisent une histoire.
Ils viennent voir mes pièces de théatre et quand papa Arthur peut pas viendre, papa Merlin filme et on regarde ensuite la vidéo tous les trois.

Ce que je trouve rigolo c’est quand y se font des bisous. C’est les zamoureux qui se font des bisous. C’est rigolo parce que quand y se font des bisous toutes lumières se mettent à cligner. Papa et papa m’ont expliqué que c’est papa Merlin il a des pouvoirs magiques. Mon nouveau papa est comme un super héros, il a des pouvoirs c’est trop génial non ? Alors quand papa Arthur lui fait un bisou, les lumières clignent et c’est super rigolo !

J’aime bien quand on va sortir Kilgharrah tous les trois. Des fois y a des mamies qui disent que mes papas y sont très beaux, et bah ces mamies elles ont trop raisons. Des fois y a des gens qui sont méchants mais nous on s’en fout parce que nous on est heureux. Papa Merlin dit que des fois les gens méchants sont simplement jaloux ou très très tristes, voilà pourquoi y sont méchants. Papa Merlin lui il est gentil avec tout le monde.
Maintenant j’ai aussi une mamie rien qu’à moi. Une mamie très gentille. C’est la maman de papa Merlin et elle adooooooooooooore les animaux, elle en a pleins et elle fait des supers bons gâteaux. Elle est bien plus gentille que papi Uther ! Je crois que c’est parce qu’elle est beaucoup moins triste que lui. Elle sourit tout le temps, elle. De toute façon papi y veut pu nous voir, il a dit qu’il aimait pu papa Arthur parce qu’il l’avait trahit, en épousant un homme.
Il est vraiment vraiment bête papi. Il a pas vu comment papa Arthur était heureux avec papa Merlin. C’est bien ce qui compte non ?

Et puis il y a tata Morgana. Je l’avais jamais vu sauf au mariage, mais maintenant elle vient souvent. Je sais pas trop pourquoi, elle veut toujours parler à papa Merlin. Papa Arthur est toujours pas content quand elle est là. Morgana c’est la sœur de mon papa Arthur et ils s’entendent pas très bien je crois. Pourtant tata Morgana vient le voir et lui parler, alors peut-être qu’ils s’aiment bien quand même. Des fois ces choses là c’est un peu compliqué.
Et puis papa Merlin il est magicien non ? Il va bien réussir à les réconcilier.

Alors voilà, j’ai deux papas qui s’aiment, j’ai toute une famille, et je suis bien content. Parfois je suis un peu triste pour des choses bêtes, je me suis fait disputer à l’école, papa Arthur n’était pas content de moi, ou bien d’autres choses, mais je sais que ça va passer, que ce n’est pas grave. Que mes deux papas vont me consoler.

Alors j’ai fini par leur demander.
- Papa et Papa. Je veux une petite sœur.

Fin.

_________________
I'm Sexy

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pudding \o/


avatar

Swato
Messages : 958
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Mes deux papas qui s'aiment. (suite du patron)   Dim 18 Jan - 23:20

MDR !! La fin est tordante !
Rallalala, Comment te dire Lohot... mdrrrr

J'adoooore, je le vois bien, entrain de parler et de s'extasier, c'est tellement cool <3

_________________
C'est chouette non ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Merlin - pas de spoil] Mes deux papas qui s'aiment. (suite du patron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI 2 PAPAS QUI S'AIMENT de Morgane David
» La fin de Vampire Knight
» [SPOIL] Nouveaux chapeaux de paille, après les deux ans !
» vend tracteur Vierzon HV2 de, batteuse merlin, lieur anglais
» [Fabien Clavel]L'apprentie de Merlin, tome 2 : L'ogre et le bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: