Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Spn s poil s3 - dis le lui.

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Spn s poil s3 - dis le lui.  Empty
MessageSujet: Spn s poil s3 - dis le lui. Spn s poil s3 - dis le lui.  Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:26

Prompt : j'ai peur qu'il ne s'évapore si je ne reste pas à ses côtés

Sam savait tout voir. Pouvait tout voir. Tout ce que Dean pensait cacher.
Sans être très discret non plus. Sam savait juste être attentif et comprendre le moindre soupir, le moindre mot ou geste de son frère. Assis à côté de Cas sur le lit du motel il avait tenté de lui expliquer. Ce qu'il pensait. Ce qu'il fallait que Castiel fasse.

- Je ne comprends pas tu sais. Je ne pense pas aimer autant que tu ne le pense Dean.

Sam savait être patient. Prendre le temps d'expliquer à Cas.

- Tu as déjà vu comment vous vous regardiez ? Interrogea Sam, puis voyant que l'ange plissait les yeux : vous vous devorez des yeux.
- Je n'ai jamais pensé à manger Dean.
- Je veux dire, ça se voit que vous éprouvez l'un pour l'autre quelque chose de plus puissant que vous ne le pensez !

Sam tenta de continuer d'expliquer mais Castiel n'était pas très réceptif. Surtout quand il ajouta :

- Peut être que je l'aime beaucoup mais je ne sais pas si Dean pense la même chose.
- Bien sûr que si. Et fais moi confiance, je connais bien mon frère.

Sur ce point, Cas n'allait pas le contredite. Les deux Winchester savaient se comprendre et se connaître.
Particulièrement Sam envers Dean. Son empathie faisant tout.

- Castiel écoute. ...ce que ressens Dean. ... est compliqué pour lui. Il ne t'avouerais jamais rien. Pour la simple raison qu'à ses yeux il ne te merite pas. Il ne nous mérite pas.
- c'est faux, fit cas en fronçant les sourcils
- oui mais c'est ce qu'il pense.

Et parfois il le pense si fort. Que Sam peut le sentir vibrer dans tout son corps. Comme s'il était en connexion avec son frère. Dean ne dit rien mais Sam sens tout. Parce qu'il connaît le sens caché derrière chaque blague trop bien placée. Derrière chaque soupir. Et cela était douloureux. Cela lui faisait pression sûr tout le corps manquant de le faire angoisse plus que de raison.

- il vit dans un déni constant pour ne pas souffrir. Mais il se fait souffrir lui même. Il a tellement peur qu'on l'abandonne, qu'on le laisse la, qu'il fait tout pour ne pas montrer ce qu'il est. Bien qu'il ne sois pas doué pour se cacher.
- mais on ne va pas l'abandonner.
- c'est ce qu'il pense.

Encore une fois.
Sam parfois avait envie de secouer son frère. De lui dire une bonne fois pour toute que même s'il devait le quitter ça ne serait jamais totalement.
Devrait il alors le prouver ? Si c'était le cas, aucun problème. Parler de ces mois en enfer que Sam avait passé sur terre à tout faire pour récupérer sur on frère.

C'était Dean qui l'avait quitte.
Et il n'avait cesser d penser à lui.

En fait, peut être que le pire c'est que Dean avait sûrement sauver son frère en se condamnant à l'enfer juste en pensant que Sam mériterait de vivre plus que lui.
Sauf que Sam ne pouvait pas vivre sans son frère.

- Tu vois cas, c'est toi qui dois faire le premier pas. Dean ne s'aime pas suffisamment pour le faire à ta place. Il a trop peur de te perdre ou de paraître stupide.

Si Dean aurait parle de ses sentiments à Sam, son frère l'aurait sûrement encourage de toutes ses forces. Déjà la, sans prononcer de mots, il ne cessait de le soutenir des que Dean avait besoin de lui.
Il aurait été capable de tout pour que son frère soit enfin heureux et cesse de jouer à l'imbécile.
Quitte à le pousser de toutes ses forces dans les bras de cas.
Il était et serait toujours la pour son frère. Et le fait de le savoir aimer par quelqu'un d'autre, était quelque chose de merveilleux.
surtout parce qu'il avait peur que Dean ne s'évapore quand Sam ne sera pas à ses côtés. Si Castiel restait Avec Dean sans éprouver des non dits douloureux, alors... alors Sam pourrait être serein.
Se dire que des qu'il aurait le dos tourné pr la mort ou un quelconque problème, Dean ne ferait pas de bêtise. Ne tomberait pas. Ne disparate ait pas.

- mais si je vais avec dean, avec qui iras tu ?

Sam resta silencieux un instant avant d'éclater de rire nerveusement.
C'est vrai. Sam serait tout seul.
Quoique.

- avec personne. Mais je sais que toi et Dean ne me laisseront pas.

Contrairement à Dean qui pensait sûrement l'inverse pour son frère.
Castiel l'observa un instant, paru réfléchir puis garda le silence.

- et je finirais bien par trouver quelqu'un.

Quelqu'un qui ne mourra pas de façon trop précipité. Espéra Sam très fort.

- j'essaierais. De dire à Dean ce que je pense.
- c'est ce que tu sais faire de mieux.
Et Sam les encouragerait.
Pour que Dean aille mieux. Que Dean soit heureux. Que le poids que son frere porte en lui, s'allége un peu.
Que ce poids disparaisse aussi. Et si Sam devait utiliser cas pour ça. ...il le ferait.
Quitte à se retrouver seul noyé dans l'amour.

Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Spn s poil s3 - dis le lui.  Empty
MessageSujet: Re: Spn s poil s3 - dis le lui. Spn s poil s3 - dis le lui.  Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:23

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh Sammy :'(. C'est tellement vrai que Sam n'a personne à part son frère, ça me fait toujours tellement de peine ça. Dean a Cas pour se raccrocher, mais Sam? :'( !
Mais je suis sûre que Dean n'abandonnerait jamais Sam, jamais, il a tout sacrifié pour lui, il restera pour lui. Et Cas a toujours su leur laisser de l'espace pour s'aimer, il a toujours su se mettre en retrait.
C'était trop beau que Sam demande ça à Cas pour que son frère soit heureux. Elle était magnifique ta fic <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Spn s poil s3 - dis le lui.  Empty
MessageSujet: Re: Spn s poil s3 - dis le lui. Spn s poil s3 - dis le lui.  Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:04

Et coucou.

...Bon sang, Caro.

C'est tellement, tellement poignant. C'est tellement, tellement douloureux. Et j'admire Sam, tu sais? J'admire Sam. Parce qu'il est toujours là, parce qu'il tient le coup. Parce qu'il est tellement, tellement courageux et fort.

Et je suis persuadée que Cas est reconnaissant, aussi. Que Sam soit là pour Dean. : )

C'est tellement beau. C'est tellement dur. Et, comme Sam et comme Cas, je souhaite aussi de toutes mes forces que Dean comprenne qu'il mérite d'être aimé.


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Spn s poil s3 - dis le lui.  Empty
MessageSujet: Re: Spn s poil s3 - dis le lui. Spn s poil s3 - dis le lui.  Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:49

Ralalalala le petit Sammy <3
Je l'adore et j'adore la façon dont tu l'as écrit aussi parce que je l'imagine bien mettre de côté ses propres envies et besoins pour faire le bonheur de son frère.... Et il le connaît hyper bien, je trouve ça attendrissant.
Bien joué Smile

Contenu sponsorisé

Spn s poil s3 - dis le lui.  Empty
MessageSujet: Re: Spn s poil s3 - dis le lui. Spn s poil s3 - dis le lui.  Icon_minitime

Spn s poil s3 - dis le lui.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spn x my little pony - presque sans s poil - la fête battait son plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: