AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Supernatural - pas de spoil] Sémantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorry Women


avatar

Maliae
Messages : 1713
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil] Sémantique   Dim 14 Déc 2014 - 19:06

Fandom : Supernatural
Prompt : Nous sommes entrain de jouer avec le feu.
Note : Destiel

***

Castiel ne saurait dire si ça avait été un accident ou si ça avait été voulu. Si c’était parce que tout à coup tout était devenu brûlant et électrique, ou parce que de toute façon tout était déjà brûlant et électrique quand ils étaient l’un avec l’autre. Sam était absent, voilà pourquoi c’était arrivé. Ce ne serait jamais arrivé si Sam avait été là. Mais il n’était pas là, et Cas discutait avec Dean, ils se regardaient, ou il ne savait quoi. Ce qu’ils faisaient d’habitude quand ils étaient ensemble. Puis ça avait mal tourné. Bien tourné.
Cas ne savait pas qu’une chemise pouvait s’enlever si vite. Ni même qu’on pouvait éprouver tant de sensations différentes et paradoxales. Le froid et le chaud en même temps.
Sa première fois, il s’en rappelait, ça s’était fait un peu sans calcul. Un moment de désespoir et de solitude. Une fille présente et douce. Mais ça n’avait pas été pareil, pas du tout. Ça avait été lent, maladroit, bien comme la découverte du sucre, mauvais comme la découverte du citron. Ça avait surtout été un mensonge.
Avec Dean c’était réel, c’était vrai. C’était doux et fort à la fois, c’était ses dents sur peau et ses caresses dans son dos. Cas ne s’était pas sentit lourd, ni empâté, il avait suivit le mouvement comme pour une danse, il avait su où poser ses lèvres, où mettre ses mains, il avait compris comment donner son amour et comment prendre celui de Dean. Cas connaissait ça, ce qu’il s’était passé, il y avait des mots et des phénomènes pour l’expliquer. Ouragan. Orage. Tremblement de terre. Tsunami.
La bouche de Dean sur la sienne, c’était donc ça que les humains appelaient « respirer ». Et c’était parce que c’était Dean, parce que c’était lui, que tout était parfait comme une mélodie. Aucune fausse note, la beauté à l’état pur.
Cas aurait voulu que ce soit éternel, que ça ne s’arrête jamais, rester contre Dean jusqu’à ce que les étoiles s’éteignent et que l’Enfer se consument. Mais ce n’était pas possible, ce n’était pas possible. La séparation fut comme l’écartèlement et remettre des habits fut comme s’arracher l’épiderme, la sensation désagréable du tissu sur son corps le gênait, surtout depuis qu’il avait connu la peau de Dean.
C’est aussi ce qu’il apprit de Dean, que le seul plaisir à s’habiller c’était de sentir Dean le déshabiller.

Parce qu’il y eut d’autres accidents, d’autres séismes. Et mieux encore. La main de Dean dans la sienne, des baisers échangés sans y penser tout a fait, l’amour dans un seul regard. C’était jouer avec le feu sans avoir peur de se brûler. Rester près d’un volcan en éruption. Un simple câlin et le cœur qui bat comme un fou.
Faire semblant de dormir pour rester plus longtemps dans ses bras.

C’était l’aimer. Tout simplement.

Fin.

_________________
I'm Sexy

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ore demo, suki dayo....Hanabi


avatar

Yuuki
Messages : 12876
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Sémantique   Dim 14 Déc 2014 - 19:08

C'est puissant.

*the end of the commentaire*

C'est puissant, parce que c'est puissant. *argument valable* Et parce que c'est beau. et parce que ben c'est beau. Et que ça serait bien si c'était comme ça

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org En ligne
Pudding \o/


avatar

Swato
Messages : 978
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Sémantique   Mar 16 Déc 2014 - 4:42

Aaaaaaaaaw j'ai trop adoré ! Le fait que ce soit le point de vue de Cas m'a toute chamboulée/émue, c'était intense j'avais chaud partout partout ! XD
Mais une question m'a quand même traversé l'esprit... ( te moques pas il est presque 5 h du mat j'ai le cerveau en bouillie ! ) ... A ton avis qui est au dessus ? Mdr (sur ce, je vais me coucher je vais sûrement avoir honte de cette question demain lol)

_________________
C'est chouette non ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 919
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Sémantique   Ven 26 Déc 2014 - 0:58

Et coucou... Smile

Tu connais déjà mon avis sur Tu Sais Quoi. Comme je t'ai dit, je préfère imaginer une autre "première fois", se déroulant différemment.

En dehors de cela...

C'est très poétique, et très beau. Et certaines phrases sont juste des coups au coeur : "La bouche de Dean sur la sienne, c’était donc ça que les humains appelaient « respirer »."

Et avec une phrase comme "parce que c'était Dean, parce que c'était lui", qui reprend Montaigne, je ne pouvais qu'adorer, aha!^^

Bravo!!!! Very Happy Vive le Destiel sous ta plume! Et vive SPN tout court!


Maeve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Sémantique   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supernatural - pas de spoil] Sémantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil il me semble] Mash-up
» [Supernatural - pas de spoil] Echo
» [Supernatural - pas trop de spoil] Je suis là.
» Spoil Bleach chapitre 274
» [2005] Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: