AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Supernatural - pas vraiment de spoil] Encore. Pour de bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry

Maliae

MessageSujet: [Supernatural - pas vraiment de spoil] Encore. Pour de bon.   Dim 14 Déc - 16:54

Fandom : Supernatural
Prompt : Voilà, ça c'est pour les bons à rien et les bâtards insupportables.
Note : Dean/Sam triste mais pas trop.

Dean était mort encore. Encore c’était supportable, s’il était mort encore ça voulait dire qu’il pouvait vivre encore. Sauf que Dean était mort pour de bon. Et ça Sam n’arrivait pas à l’accepter. Pour de bon c’était terriblement définitif. C’était comme « jamais » et « toujours ». Ca voulait dire qu’il ne reviendrait jamais, qu’il serait mort toujours. Ca voulait dire que Sam était tout seul.
Il n’y avait plus les frères Winchester, il y avait un Winchester. Et la plupart pensait que : c’était bien fait sale bâtard insupportables, bon à rien, tu as tout ce que tu mérites, la solitude pour famille.
Tu a tout ce que tu mérites, Sammy.

Au début ce fut pour Sam comme s’il rêvait. Un rêve bizarre et moche, un rêve noir où il flottait. Un rêve dont il allait se réveiller pour se rendre compte que son frère était vivant, bien sûr qu’il était vivant, il en fallait plus que ça pour se débarrasser de Dean. Bien plus. Mais le rêve était long, froid, interminable. Sam ne se réveillait jamais, Dean était toujours mort, et rien ne pourrait le ramener.
Par la suite, ce fut comme un bateau qui sombrait. L’alcool n’était jamais assez fort, les filles jamais assez nombreuses, la chasse jamais assez dangereuse. Alors Sam priait Cas. Cas je t’en supplie ramène moi mon frère, Cas je t’en supplie fais quelque chose. Cas tu es le seul ange à qui il aurait donné sa vie, alors s’il te plait redonne lui sa vie. Mais Cas ne pouvait rien faire, il était inutile, il était tellement inutile.
Quand l’alcool, les filles et la chasse ne suffirent plus, Sam cessa de bouger. Il ne voulait que dormir, il ne voulait que mourir. A quoi bon continuer alors qu’il avait perdu la moitié de lui-même ? Perdre Dean c’était perdre son âme. Encore.
Sam n’était plus que l’ombre de lui-même, il n’était plus rien. Il avait creusé, supplié, tué, torturé, rien ni personne ne pouvaient lui ramener son frère. Son grand frère. Cet insupportable frère qu’il aimait tellement.
Et Sam fondait en larmes en allant faire des courses, à cause des tartes, à cause des hamburgers. A cause de la bière préférée de Dean.

Qui avait dit que le temps effaçait tout ? Le temps n’effaçait rien. Le temps s’infiltrait dans le corps de Sam pour le torturer encore et encore de l’absence de Dean. Un jour, dix jours, cinq mois, un an et chaque fois cela faisait plus mal encore. Et quand Sam voyait tout ce qu’il lui restait à parcourir sans son frère, c’était comme marcher en Enfer et subir mille tortures, sauf qu’il était vivant et sur terre. Sam ne pouvait pas guérir de cette absence, il ne pouvait qu’espérer qu’on lui ramènerait son frère.
Et c’était comme un mauvais film où tous ses souvenirs tournaient dans sa tête. Les moments passés avec Dean, leur enfance, leur adolescence, leurs chasses, leurs disputes et leurs réconciliations. Et ces souvenirs étaient comme des fantômes que Sam ne pouvait pas tuer, qui revenaient sans cesse pour le torturer, le posséder, le blesser.

Au final Sam appuya sur le bouton auto-destruction. Se noyer dans l’alcool, se noyer dans tout ce qui pouvait le noyer, plonger au fond du gouffre, refuser que qui que ce soit l’en sorte. Et Sam ne savait même plus son nom, ne savait même plus ce qu’était un chasseur, mais parmi toute la brume dans laquelle il s’était plongé, vomissant son malheur derrière le bar, tombant dans son désespoir, il n’oubliait pas son frère. Il pensait encore à Dean. Au vide qu’il avait laissé.
Alors il rentrait et reprenait un verre.
Encore un. Encore un.

Jusqu’au néant, le coma qui lui tombe dessus, la fin. Encore. Pour de bon. Enfin.

Fin.

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas vraiment de spoil] Encore. Pour de bon.   Dim 14 Déc - 22:58

Oooooh Sad.
Même avec la fête à la prison en fond, c'est triste Sad.
Ooooooooooooh Sad
BEBE SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *se jette dessus pour le câliner* Le pauvre Sad.

Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Pudding \o/

Swato

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas vraiment de spoil] Encore. Pour de bon.   Mar 16 Déc - 3:34

Mais euuuuuuuuuh :'(
Pourquoi tant de haine !? Pauvre Dean, pauvre Sammy ! J'avais envie de lui faire un calîn , j'aime pas qu'il soit tout triste !!
*chiby eyes* Mari, rends lui Dean, pleaaaaaase *double chiby eyes*

Tu es une licorne, Harry

Maeve

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas vraiment de spoil] Encore. Pour de bon.   Ven 26 Déc - 0:01

Et me voilà...

"Triste mais pas trop" : vraiment? VRAIMENT?

(non pas vraiment : relire ce texte met mon coeur en morceaux T.T)

Bien sûr, j'imagine que Cas ferait QUELQUE CHOSE, MINCE, mais guuuh, c'est triste! T-T

Maeve

Maliae

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas vraiment de spoil] Encore. Pour de bon.   Ven 26 Déc - 10:39

Ben oui bien sûr que Cas ferait quelque chose, mais là dans ma tête il y arrivait pas :p parce que sinon c'était trop facile, je pouvais pas faire souffrir sam.

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supernatural - pas vraiment de spoil] Encore. Pour de bon.   

[Supernatural - pas vraiment de spoil] Encore. Pour de bon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1