Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Praline - ...Euh] - Cannibale

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Praline - ...Euh] - Cannibale Empty
MessageSujet: [Praline - ...Euh] - Cannibale [Praline - ...Euh] - Cannibale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:22

Prompt utilisé : Arrête de te ronger les ongles
Note : Praline est un personnage à Sandie, en fait. Donc je sais pas si j'ai le droit t_t ! Mais j'voulais trop écrire la dessus XD Praline est donc une cannibale de 13 ans t_t ! Ah, c'est sur un forum pokémon qu'on les joue, et Shiki m'appartient xDDD (Chomp Chomp est l'excelangue de Praline)

-----


Praline marchait avec ses pokémons. Aujourd’hui, elle était de mauvaise humeur, avec les derniers évènements, rencontrer ce petit impertinent insupportable et insolent qui avait osé traiter Chomp Chomp de truc dégueulasse, aussi, la moindre personne pouvait à tout moment l’énerver pour un petit rien, pour une petite chose.
Et ce fut ce morveux là qui fit dépasser la goutte. Ce petit mioche, encore plus petit que Shiki, l’irritait.
Parce qu’il se rongeait les ongles.
Praline s’approcha de lui et lui murmura à l’oreille :

- Tu sais petit, si tu continues de te ronger les ongles……Je te mange tout cru.

Cannibale depuis peu, elle fut très convaincante et le gamin cessa immédiatement de se ronger les ongles, il pensa aussi à aller se cacher dans les jupes de sa mère en hurlant.

Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Praline - ...Euh] - Cannibale Empty
MessageSujet: Re: [Praline - ...Euh] - Cannibale [Praline - ...Euh] - Cannibale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:32

LOL ! Voilà ce qu'il te faut. Je vais adopter Praline
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Praline - ...Euh] - Cannibale Empty
MessageSujet: Re: [Praline - ...Euh] - Cannibale [Praline - ...Euh] - Cannibale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:33

Naaaan t_t elle me fais trop peur t_t je refuse t_t

Contenu sponsorisé

[Praline - ...Euh] - Cannibale Empty
MessageSujet: Re: [Praline - ...Euh] - Cannibale [Praline - ...Euh] - Cannibale Icon_minitime

[Praline - ...Euh] - Cannibale
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: