Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

[Merlin - pas de spoil] Les pouvoirs magiques

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Merlin - pas de spoil] Les pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: [Merlin - pas de spoil] Les pouvoirs magiques [Merlin - pas de spoil] Les pouvoirs magiques Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:38

Fandom : Merlin
Prompt : T'es mal barré mon coco !
Note : Merthur,UA

***

Arthur avait compris depuis quelques temps maintenant. Chaque fois que Merlin ressentait une vive émotion, l’électricité faisait des siennes. Merlin lui en avait parlé une fois, il lui avait dit qu’il était maudit, mais Arthur n’avait pas compris, pas immédiatement. Aujourd’hui ça lui paraissait évident et il se souvenait de toutes les fois où les lumières avaient clignotés, les plombs sautés, sa voiture qui fait des siennes, l’ascenseur qui tombe en panne. Chaque fois il était avec Merlin.
Maintenant qu’ils étaient mariés, Arthur s’amusait à rendre Merlin dingue, et tant pis si parfois il fallait remplacer les ampoules. C’était touchant à voir, ce n’était pas une malédiction, c’était génial. Arthur ne croyait pas pouvoir tomber encore plus amoureux de Merlin, il se trompait. Vivre avec lui, partager toutes ces choses ensemble, faire clignoter les lampes, ça lui donnait des frissons partout et le cœur qui battait tout le temps trop fort.
- Merlin tu n’es pas maudit ! Finit-il par lui dire alors qu’ils étaient allongés tous les deux sur le lit et que Merlin lisait un livre.
- Hm ?
- Non, tu es un magicien !
Merlin baissa son livre pour regarder Arthur et fronça les sourcils.
- Ton pouvoir magique c’est de contrôler l’électricité.
Merlin se mit à bafouiller et à s’excuser :
- Alors tu as deviné ?
- Oui, c’était pas très dur, je me demande pourquoi ça a mis autant de temps.
Le « magicien » baissa la tête. Habituellement quand on découvrait qu’il était responsable de défaillances électriques on se mettait à le détester. Il ne voulait pas qu’Arthur le déteste alors qu’il venait de se rendre compte qu’il l’aimait.
- Désolé. Murmura Merlin.
- De quoi ?
- De ça. Cette malédiction.
- Puisque je te dis que ce n’est pas une malédiction. Au contraire c’est génial. C’est comme si toute l’électricité autour de nous participait à me dire combien tu m’aimes. J’adore ça.
- Vraiment ?
- Oui.
Merlin fut soulagé. C’était la première fois que quelqu’un trouvait ses drôles de pouvoirs géniaux. La première fois qu’il ne détestait pas cette magie étrange.
- Je t’aime Merlin.
Toutes les lumières s’éteignirent faisant éclater de rire Arthur.
- Même plus besoin de se lever pour atteindre l’interrupteur, tu es pratique.
- Idiot, sourit Merlin.
Arthur l’embrassa :
- T’es mal barré mon coco, je vais utiliser ton pouvoir jusqu’à l’user.
Merlin rit et embrassa Arthur aussi. Ca lui convenait.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Merlin - pas de spoil] Les pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Les pouvoirs magiques [Merlin - pas de spoil] Les pouvoirs magiques Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:41

Awwwwwwwwwwwwwwww !!! Oui, oui, j'ai pas résister, même s'il faut que j'écrive parce que sinon jvais me retrouver avec le bec dans l'eau ce soir encore une fois Razz

C'était trop génial, j'adore la réaction d'Arthur ! Puis le "Même plus besoin de se lever pour atteindre l’interrupteur, tu es pratique" m'a achevé ! C'est trop drôle XD
[Merlin - pas de spoil] Les pouvoirs magiques
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - pas de spoil] Enfance
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» [Merlin - pas de spoil] Saoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: