Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[Merlin - pas de spoil] Le mariage 2

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 Empty
MessageSujet: [Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 [Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:32

Fandom : Merlin
Prompt : Bas les pattes !
Note : Totalement Merthur

***

Tout avait été vite, tellement vite. Merlin et Arthur avait mis des mois pour comprendre leurs sentiments, puis pour les accepter et finalement se l’avouer. Et tout à coup tout s’accélérait. Arthur cherchait à rattraper le temps perdu et quand il avait demander à Merlin s’il voulait l’épouser, celui-ci avait tout d’abord fait sauter tous les plombs avant de répondre « oui bien sûr ». Pourquoi attendre ? Ils s’aimaient, et Arthur voulait que Merlin soit à lui. Le mariage prenait tout son sens à ce moment là pour lui. Il n’y voyait qu’une formalité quand il devait épouser Gwen, mais là c’était une promesse, un message, c’était son cœur tout entier qu’il donnait à Merlin.

Merlin était hyper stressé, heureux, mais paniqué. Tout le monde était là, Lohot bien entendu, qui était ravi, la mère de Merlin qui avait été ravi d’apprendre que son fils allait se marier – ça ne la dérangeait pas que ce soit avec un homme d’autant plus qu’elle avait apprécié sa rencontre avec Arthur. Il y avait aussi Lancelot (qui était guéri), Guenièvre (elle accompagnait Lancelot), et même Morgana (« alors Arthur ne peut pas avoir la sœur, il prend le frère, pourquoi pas ? »). Uther sans surprise était absent. Il n’accepterait pas que son fils soit aussi défaillant.
Aucune importance, puisque Hunith voulait bien donner toute son affection à son futur beau fils.

Pour Merlin ce fut comme si le temps était déréglé, tout se passa atrocement vite, une seconde avant il était le compagnon d’Arthur, la seconde d’après il était son époux. Alors voilà, c’était ça, il était marié, il aimait quelqu’un, il allait passer sa vie avec, et les choses se déroulaient à la vitesse de l’éclair ? Ils en étaient déjà au repas.
Il sentit la main d’Arthur se poser dans son dos :
- Tout va bien ?
- J’ai la tête qui tourne.
Arthur sourit :
- Moi aussi.
Merlin tourna les yeux vers lui :
- Vraiment ? On ne dirait pas.
- Parce que je suis un bon acteur.
- C’est ça.
Arthur ne put s’empêcher de rire et décoiffa Merlin.
- Je t’aime.
Merlin se sentit rougir et retint ses émotions très fort, histoire de ne pas couper toutes les lampes de la salle des fêtes pendant un temps prolongé.
- Oui oui, je sais. Marmonna-t-il tout gêné.
Arthur était amusé par le comportement de Merlin, il sentait qu’il allait bien s’amuser avec lui. Pourquoi est-ce qu’ils avaient mis autant de temps à se trouver alors que c’était tellement évident ? Arthur se sentait tellement bien avec Merlin, il avait tellement de choses à apprendre avec lui, et Lohot l’appelait déjà « papa Merlin ». Heureusement maintenant ils étaient ensemble, c’était officiel.
Morgana vint attraper le bras de Merlin :
- Et si tu lâchais ton mari et qu’on partait tous les deux ensemble ?
- Bas les pattes Morgana, râla Arthur en tirant Merlin de son côté.
- Tu n’as qu’à récupérer Mylène, ricana Morgana.
Merlin éclata de rire en récupérant ses bras et regarda Morgana :
- Je n’ai pas de sœur.
- Comment ça tu n’as pas de sœur ? Et Mylène ? C’est ta cousine ?
- Non, Mylène n’existe pas. Avoua-t-il.
Morgana ouvrit la bouche puis la referma sans comprendre. Arthur eut un sourire en coin moqueur :
- Depuis le début, Mylène et Merlin sont la même personne. Expliqua-t-il.
- Comment ?
- J’ai déguisé Merlin en Mylène pour que tu n’embêtes pas Guenièvre. Mais finalement… On s’est vraiment marié.
- Merlin est Mylène ?
- Exact.
Morgana secoua la tête puis dit :
- Ouuuh j’ai la tête qui tourne, il vaut mieux que j’aille m’asseoir.
Et elle s’éloigna. Arthur donna une grande tape dans le dos de Merlin :
- Grâce à toi j’ai rabattu le clapet de ma sœur, c’est le plus beau jour de ma vie.
Merlin embrassa vite la joue d’Arthur :
- C’est aussi le plus beau jour de ma vie, dit-il doucement faisant totalement fondre Arthur qui ne put s’empêcher de le serrer dans ses bras.
- Oh bon sang, je t’adore.
Les plombs sautèrent, et tant pis.

ooo

On vint les féliciter, Hunith serra les deux garçons très fort, Lancelot félicita Merlin et serra la main d’Arthur, Guenièvre préféra rester en retrait pour l’instant. Lohot se jeta dans les bras de ses deux pères, se considérant comme un des enfants les plus heureux du monde. Kilgharrah aboyait comme un fou et remuait la queue, pensant aussi qu’il était le chien le plus content du monde.
Arthur dévorait Merlin des yeux, même quand celui-ci s’éloignait de lui pour aller discuter avec sa mère. Totalement amoureux. Maintenant c’était évident, il n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour Guenièvre. Il n’y avait que Merlin dans sa ligne de mire.
Il se souvenait de la première fois qu’il l’avait vu, Merlin était entré dans son bureau pour l’entretien pour le poste de secrétaire. Dans toute sa maladresse, il avait trébuché sur le tapis avant de s’asseoir et sourire bêtement. Pendant l’entretien, Arthur l’avait taquiné et Merlin ne s’était pas laissé faire. Arthur avait adoré. Il l’avait embauché, juste pour ça et il n’avait jamais regretté. Merlin était un bosseur mais il lui tenait tête. C’était tellement tentant de le taquiner, de lui donner plus de travail, pour voir jusqu’où il irait. Et puis Arthur avait fini par se brûler à trop jouer avec le feu, Merlin était quelqu’un de tellement extraordinaire, qu’il s’était sentit attiré par lui.
Même quand il était avec Gwen, Arthur avait envie de voir Merlin tous les jours. Et maintenant il pourrait. Sans donner d’excuse, sans trouver de raison, sans utiliser Lohot. Voilà ce qu’était le bonheur.

ooo

- C’est déjà fini, fit Merlin en regardant le plafond allongé à côté d’Arthur.
- Ca commence tu veux dire, sourit Arthur en le prenant dans ses bras.
Merlin hocha la tête et embrassa Arthur :
- Oui tu as raison ça commence.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 [Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:37

Awwwwwwwwwwwwww !!! J'avais tellement hâte de voir comment tu terminais cette histoire que je me suis précipitée dessus et c'est tellement mignoooooon <3

J'ai adoré ! Je suis content qu'ils soient tous heureux maintenant Very Happy
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 [Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:16

Coucou!^^

C'est trop trop adorable. Je suis tellement, tellement contente qu'ils soient heureux. ...Bon, je t'avoue : j'ai peur pour la suite, maintenant, ahaha! :'D

Comment Arthur fait pour ne pas remarquer que les plombs sautent quand Merlin vit une émotion intense? Ou peut-être qu'il l'a remarqué et qu'il ne le dit pas... Quoi qu'il en soit, guh. ><

La réaction de Morgana en apprenant l'identité de Mylène m'a fait rire, ahaha! :'D

Merci pour cette histoire!!


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 [Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:21

N'ais pas peur pour la suite, ça risque d'être ultra gluglu maintenant:p
Pour les sautages de plombs je t'invite à lire le chapitre du dimanche mdr.

Contenu sponsorisé

[Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 [Merlin - pas de spoil] Le mariage 2 Icon_minitime

[Merlin - pas de spoil] Le mariage 2
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - pas de spoil] Le mariage
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» [Merlin - pas de spoil] Saoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: