AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[originale - Spoil pour Alexis et Yann] Bérénice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry

Maliae

MessageSujet: [originale - Spoil pour Alexis et Yann] Bérénice   Sam 18 Aoû - 20:04

Fandom : Originale (sur Yann et Alexis)
Prompt : J'ai tellement ris que je me suis fais pipi dessus
Note : Alexis/Yann et Béré que j'adore

Yann et Alexis avaient invité Bérénice à passer un week-end chez eux. Si elle était la meilleure amie d’Alexis, Yann l’adorait également. Il savait que sans elle, il ne serait pas avec Alexis et ce serait horrible. Aujourd’hui il lui était reconnaissant comme il ne l’avait jamais été avec personne.
Et puis Bérénice était une fille chouette et on se marrait bien avec elle.
- T’as le mec il était tellement sûr de lui et là PAF il se prend la porte. Je vous jure, j’ai tellement ris que je me suis fais pipi dessus.
Ses anecdotes étaient toujours drôles et elles paraissaient toujours sur son nuage de rire, parsemant pleins de bonheur à son meilleur ami. Et pourtant impossible pour Yann d’être jaloux, parce qu’il savait que leur lien était incassable. Inutile de vouloir se mettre entre eux, il avait également avec Alexis son propre lien.
D’ailleurs son chéri se tourna vers lui et ils échangèrent un sourire. Minuscule pour Alexis, géant pour Yann.
- Vous êtes trop mignons vous deux ! Je vais créer un fan club pour votre couple, je vous jure.
- Ah non ! Laisses nous tranquille. Râla Alexis.
- D’ailleurs j’ai une question.
- J’ai peur.
- Mais non Alexis faut pas.
- Bon c’est quoi ta question ?
- Vous faites l’amour combien de fois par jour ?
- Bon sang est ce que je te demande si tu changes de culotte après avoir ris au point de te faire pipi dessus ?
- Oh c’était juste pour savoir te fâche pas mon chéri.
Yann était mort de rire à l’arrière plan. C’était génial, c’était fantastique, il avait tout ce qu’il désirait. L’amour de sa vie, les blagues de sa meilleure amie, et le rire dans son foyer. C’était ça le bonheur.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [originale - Spoil pour Alexis et Yann] Bérénice   Sam 18 Aoû - 20:15

Oh mon dieu xD J'adore Bérénice Xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

[originale - Spoil pour Alexis et Yann] Bérénice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1