Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Tais tois et embrasse moi
Note : Stiles/Derek. Je n'ai vu que deux épisodes de Teen Wolf alors bon.

***

Derek faisait flipper. Vraiment. Il avait un visage froid, un regard de tueur et ne souriait jamais, tel un réfrigérateur avec des jambes. Les gens ne l’approchaient pas trop, surtout qu’il n’était pas tellement intéressant puisqu’en plus d’être effrayant il était assez taciturne. Les rares fois où l’on entendait le doux son mélodieux de sa voix – ou plutôt sa voix hargneuse – c’était quand il devenait menaçant. Les gens avaient appris à se taire et à baisser les yeux en sa présence.
Bon sauf peut-être Stiles. Ce dernier avait certes un petit peu peur de Derek, mais pas assez pour ne pas raconter deux-trois conneries dans la même phrase.
Le loup garou le frappait pour le faire taire, mais ça ne semblait pas tellement efficace, du coup il utilisa une phrase clichée, un jour où Stiles était particulièrement plus bavard que d’habitude :
- Tais-toi et embrasse-moi !
Efficace.
Il recommencerait.

Fin.




Dernière édition par Maliae le Sam 18 Aoû - 19:45, édité 1 fois
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:28

Très très ouvert Stiles. très beau très très beau =D hihi
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:29

Très très ouvert Stiles ...
De où?
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:32

On se demande
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:00

J'adore. Comme je te l'ai dit (et d'autres te l'ont dit aussi Wink ), tu as vite su saisir le caractère des personnages. xD

Qu'est-ce que j'aime Stiles! (et bon. Oui bon, il est ouvert XD)

Merci merci merciiii!

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles Icon_minitime

[Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner
» [Teen Wolf - sans spoil] La fièvre de Stiles
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» Teen Wolf spoil fin saison 3 - Le monologue de Stiles
» [Supernatural - pas de spoil] L'art et la manière de tomber sans se faire mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: