Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[Teen Wolf - sans spoil] Jackson

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Jackson Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - sans spoil] Jackson [Teen Wolf - sans spoil] Jackson Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:30

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Qu'est-ce que tu caches dans ton pantalon?
Note : UA

***

Derek avait peur des gens, il avait peur que ceux-ci se mêlent de ce qui ne les regardait pas, qu’ils fouinent dans sa vie, et qu’ils lui prennent Stiles. Si quelqu’un lui prenait Stiles, il était sûr de ne plus contrôler son loup garou et de tuer. De tuer pour le garder. Personne ne lui retirerait le petit. Jamais.
Mais comme il avait peur, il sortait peu, et quand il en avait besoin, il se mêlait à la foule, là où il passerait plus facilement inaperçu. Du moins l’espérait-il.
Inversement, quand il emmenait Stiles au parc, il choisissait toujours des horaires où il était sûr de ne trouver personne, parce que les gosses étaient à l’école, les parents au boulot.
L’enfant avait tous les jeux pour lui tout seul, et il pouvait faire autant de balançoire qu’il le voulait, dix mille tours de toboggan, aller sur les bestioles à ressort, courir dans tous les coins, ou jouer à louloup avec Derek, sans que personne ne les surprenne.

Et puis un jour, alors que Stiles essayait de remonter le toboggan à l’envers sans y arriver, un gosse un peu plus âgé avait débarqué dans le parc. Derek ne voyait pas ses parents et se demanda s’il s’était perdu. Il ne lui posa pas la question pour autant, le fait qu’un gamin arrive indiquait souvent la présence d’adulte pas loin et il souleva Stiles pour le ramener.
- Nooon laisse-moi, Tiles veut enco’ jouer !
Le bébé se débattit tellement que Derek le reposa sur le sol avant qu’il ne tombe, et aussitôt Stiles fila vers les balançoires. L’autre enfant les regardait, les sourcils froncés, l’air colérique. Derek l’ignora :
- Stiles on rentre.
- Non, cria le bébé.
- Si ! Répondit Derek !
- Nooooon !
Le petit essayait de pousser ses pieds pour faire avancer la balançoire, mais il avait besoin qu’on le pousse pour y arriver et Derek ne voulait pas le pousser.
- Pousse-moi ! Réclama-t-il.
- Non, on rentre.
- Non ! Pousse-moi !
- Stiles, ce n’est pas le moment de faire un caprice.
Mais Stiles n’écoutait pas, il était dans un de ces moments de crises où il allait être un horrible gosse jusqu’à l’épuisement de Derek.
L’autre garçon vint vers eux, et au bout d’un moment s’approcha de Stiles et le poussa de toutes ses forces de la balançoire. Pas pour le faire décoller, mais pour que le bébé tombe, ce qui arriva.
- Pousse-toi de là sale chiard, cette balançoire m’appartient.
Derek fixa le môme avec mépris, et prit Stiles, qui pleurait, contre lui.
- T’es qui toi ? Demanda-t-il au gosse.
- Jackson et ici c’est mon terrain de jeu, barrez-vous.
Ce gamin énervait déjà Derek. Il avait quoi ? Pas plus de six ou sept ans, et avait tellement d’arrogance dans la voix et le maintient que cela donnait envie au loup garou de lui arracher la tête. Stiles qui avait déjà séché ses larmes de crocodile, se secoua pour que Derek le lâche puis il couru vers Jackson et lui donna un coup de pied. Ensuite il s’enfuit, pas fou le gosse, il avait peur des représailles.
Derek se fichait de leur manège, il voulait rentrer. Mais Stiles n’était pas motivé et il avait mit Jackson en colère. Le bébé courrait partout dans le parc pour échapper au gamin qui le menaçait de tous les vilains mots qu’il connaissait.
- Vous allez me rendre dingue vous deux ! S’énerva Derek.
Au bout d’un moment Stiles vint se cacher derrière ses jambes, et Jackson lança des cailloux et du sable sur Derek, se fichant qu’il soit plus fort et plus grand que lui, pour essayer d’atteindre le bébé.
- Arrête ça, s’énerva Derek.
- Ne me parle pas sur son ton pauvre type !
Heureusement grâce à Stiles, Derek avait gagné en patience, sinon il aurait sûrement bouffé ce sale gosse tout cru.
Finalement, il attrapa le bébé et le ramena avec lui, ignorant ses cris et ses pleurs disant qu’il voulait jouer encore dans le parc.

Ils revirent tous les deux plusieurs fois Jackson, toujours seul, et chaque fois cela tournait au pugilat. Stiles et Jackson semblaient incapables de s’entendre, plus souvent par la faute du deuxième qui se montrait méchant gratuitement avec le bébé et Derek. Il était arrogant, sûr de lui, et refusait de parler de ses parents.
D’autres petits auraient eut peur de Jackson, seraient restés dans les jupes de leur mère, mais pas Stiles. Le bébé était une tête brûlée, plus on le cherchait et plus il répliquait, s’enfonçait dans les ennuies, se fichant des représailles.
Alors au lieu de fuir Jackson, Stiles le provoquait.
- Jason c’est un méchant qui pue !
Hurlait-il en montant en haut du toboggan, attendant que le gosse monte à son tour pour redescendre vite et remonter quand Jackson était en bas, le faisant tourner en bourrique. Derek soupirait, mais trouvait en fait ça plutôt drôle à voir.
Cependant cela pouvait mal se terminer, plus d’une fois Jackson avait fait tomber Stiles ou lui avait donné un coup de poing, il se fichait bien que Stiles soit plus petit et plus faible que lui, il lui faisait payer quand même. Et Derek se fâchait contre Jackson, lui criait dessus, le réprimandait, le menaçait, sans que jamais le garçon ne baisse les yeux.

Derek détestait ce gamin, il n’aimait pas qu’on fasse du mal à Stiles, même si Stiles pouvait être un petit con, il ne supportait pas le voir souffrir. Il hésitait à retourner au parc, mais ce n’était pas juste pour le bébé, déjà qu’ils ne sortaient pas beaucoup, il ne pouvait pas enfermer Stiles tout le temps. Du coup il continua d’aller au parc, essaya de changer d’horaire, mais ils croisèrent quand même Jackson quelque fois. Si bien que Stiles réfléchissait du haut de ses deux ans à des stratégies pour s’en débarrasser et Derek devait veiller.
- Stiles, qu’est ce que tu caches dans ton pantalon ?
Avait-il demandé en voyant que les poches du petit étaient gonflées.
- Yien !
- Montre-moi !
- Non.
Derek avait dût fouiller et avait trouvé pleins de cailloux, qu’il était sûrement prêt à lancer à la tête de Jackson. Et Jackson le méritait sûrement, mais Derek ne voulait pas avoir d’ennuies, il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à ce satané môme et que cela éveille l’intérêt des adultes.
- Tu ne peux pas faire ça Stiles.
L’enfant avait soupiré mais obéit, et heureusement ce jour là, Jackson n’était pas venu.

- Tiles déteste Jason, s’était plaint le bébé un soir.
- Je sais bébé, mais tu veux toujours aller au parc non ?
- Oui !
- Alors il va falloir faire avec.
Stiles avait croisé les bras.
- Mais Tiles déteste Jason. Tiles veut des copains.
La phrase avait touché Derek, l’avait fait réfléchir, l’avait obligé à faire des concessions.

Derek avait peur des gens mais Stiles avait besoin de rencontrer des autres enfants, d’avoir des copains. Des vrais copains. Pas un enfant qui allait le rendre misérable, l’embêter, l’obliger à monter des plans pour se défendre et s’enfuir. Alors Derek, malgré sa trouille, emmena Stiles au parc quand tous les autres enfants étaient là. Se faisant passer aux yeux de tous les adultes présents pour un simple grand frère consciencieux, essayant de se faire petit et transparent pour qu’on ne le remarque pas trop – même si Stiles lui se faisait immédiatement remarquer.
Espérant que personne ne se mettent à fouiner dans leur vie, espérant que personne ne découvrent qu’ils vivaient seuls tous les deux, mineurs et abandonnés. Veillant sur Stiles, et prêt à mordre si quelqu’un essayait de lui prendre…

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - sans spoil] Jackson Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Jackson [Teen Wolf - sans spoil] Jackson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:48

Punaise, j'ai trouvé le comportement des deux momes marrant au possible et en même temps... quel petit enfoiré ce Jackson !! XD

Le "Mais Tiles déteste Jason. Tiles veut des copains." m'a tout simplement brisé le coeur, pauvre petit bout, je l'imagine parfaitement, c'est pas marrant de pas avoir de copain Sad. Ce que j'ai encore plus aimé, c'est le fait que Derek risque de se montrer en public pour qu'il puisse se faire des amis. C'est hyper dangereux, ils risquent de se faire remarquer et j'ai assez mal au ventre quand j'imagine quelqu'un essayant de les séparer ... brrr, ça serait horrible Sad
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Jackson Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Jackson [Teen Wolf - sans spoil] Jackson Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:44

Héhé. Very Happy

Jackson est tellement... lui, aha.^^' Pauvre petit Stiles, Jackson est horrible. Mais j'adore comment Stiles ne se laisse pas faire du haut de ses 2 ans. Déjà malin comme un singe, aussi. Very Happy

Mais au moins, grâce à Jackson, Derek a pris la décision d'emmener Stiles voir d'autres enfants. ...Je souhaite de tout mon coeur qu'il fasse la connaissance de Scott.^^

Et j'espère aussi très fort que personne ne séparera Stiles et Derek.

Merci pour tes mots.


Maeve

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - sans spoil] Jackson Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Jackson [Teen Wolf - sans spoil] Jackson Icon_minitime

[Teen Wolf - sans spoil] Jackson
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [Teen Wolf - sans spoil] Persuasion
» Teen Wolf Sans spoil - Sensation
» [Teen Wolf - sans spoil] S'apprivoiser
» [Teen Wolf - sans spoil] Maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: