AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Teen Wolf - Spoil S04] Des frangins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Teen Wolf - Spoil S04] Des frangins   Sam 2 Aoû - 18:24

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Ce n'est pas si compliqué.
Note : Scott/Stiles, Scott/Derek, Scott/Liam et pour le couple j'ai réussi à caser du Sterek (si si Very Happy)

***

Pour Scott, Stiles était son frère, son jumeau, son double, son tout. On pouvait dire « âme sœur » ou même « âme frère » si on voulait jouer sur les mots. Il était celui à qui il avait envie de tout raconter, à qui il faisait confiance pour toujours avoir un plan B – un plan tout court, pour qui il aurait donné sa vie sans une seconde d’hésitation. Il aimait Stiles tout naturellement, il lui pardonnait ses erreurs comme il savait que Stiles le ferait avec lui. Etre avec lui était une évidence, ne se remettait pas en question, cela faisait partit de la logique de la vie. Stiles sonnait faux sans Scott, Scott ne vivrait pas sans Stiles.

Et depuis quelques temps, Stiles était amoureux de Derek. Et Derek amoureux de Stiles. Tant qu’ils étaient heureux ensemble, cela convenait à Scott.
Pour Scott, Derek était son grand frère, un grand frère un peu trop protecteur et étouffant, qui avait voulu s’imposer dans sa vie et que Scott avait rejeté longtemps. Il n’avait pas besoin d’être éduqué par un homme, cela lui rappelait trop l’abandon de son père. Alors Scott défiait l’autorité de Derek, faisait sa tête de cochon avec lui et refusait de faire partie de sa meute. Pourtant petit à petit, il s’était attaché à ce type. Ce loup garou grognon qui cachait dans le fond un grand cœur, une grande gentillesse, et qui avait plus de points communs avec Scott qu’il n’aurait bien voulu l’admettre. Lui aussi avait eut quinze ans un jour, lui aussi s’était comporté comme un crétin d’adolescent.
Scott et Derek s’était rapproché, Scott avait admis avoir besoin de Derek, Derek voulait bien aider Scott et dorénavant ils fonctionnaient ensemble, s’entraidaient, se protégeaient. Derek était fier de Scott, comme on est fier de son petit frère et Scott le ressentait et voulait continuer de le rendre fier de lui.

Et Scott était devenu à son tour grand-frère. Quand par erreur il avait transformé Liam. Scott avait eut peur, il n’était pas sûr d’être un assez bon alpha pour le contrôler, il s’en voulait de l’avoir transformé – lui qui avait tant souffert de la morsure, il ne désirait pas que Liam souffre. Scott avait essayé de copier le discours de Derek, ce qui n’avait guère fonctionné, trouvant finalement ses propres mots pour rassurer Liam.
Et Liam avait eut confiance en lui, il le suivait comme un poussin suit sa mère. Scott se disait alors que c’était agréable d’avoir un petit frère, de prendre soin de lui, de bien l’éduquer et de le protéger, de le sauver au besoin. Il y avait des moins bons côtés comme essayer de le contrôler quand Liam se montrait furieux, mais les bons côtés rattrapaient tout : quand Liam se jetait dans ses bras, rassuré de voir Scott, content qu’il soit là, soulagé d’être sauvé. Liam donnait l’impression de ronchonner, mais c’était un gamin très câlin, qui était rassuré par la présence de Scott.
C’était une relation mignonne et tendre et Scott était heureux de s’être trouver un nouveau frangin, le petit dernier de la famille.

Scott avait ses trois frères, tous différents, mais qui lui apportait une famille en plus d’une meute, et qui le réconfortait. Le rendait heureux. Ce n’était pas plus compliqué que ça.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pudding \o/


avatar

Swato
Messages : 958
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil S04] Des frangins   Sam 2 Aoû - 18:28

Aawwwwwwwwwwwwwwwwwww <3 <3 <3 <3

C'était troooognon ! J'ai adoré ! Liam est mon petit chouchou, je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 902
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil S04] Des frangins   Dim 3 Aoû - 15:20

Coucou. Smile

Que c'est tendre, comme un bonbon fondant sous la langue. J'adore Scott, et les relations qu'il entretient avec ces trois-là sont toutes très belles.

Ta description de Liam m'a fait sourire.

Merci pour ce texte, et effectivement, tu as réussi à mettre du sterek, aha! Bravo. Very Happy


Maeve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil S04] Des frangins   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teen Wolf - Spoil S04] Des frangins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée
» Wolf's Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: