Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[dr House - sans spoil] Grosse erreur

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[dr House - sans spoil] Grosse erreur Empty
MessageSujet: [dr House - sans spoil] Grosse erreur [dr House - sans spoil] Grosse erreur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:37

Fandom : dr House
Prompt : Juste un petit geste.
Note : pas de spoil, Hilson

***

Une erreur. Une épouvantable erreur. Voilà ce que c’était. C’était arrivé parce qu’ils avaient trop bu, parce qu’ils étaient saoul et pas sûr d’eux et trop proches depuis des années. Parce que leur amitié était tellement ambiguë que parfois l’un ou l’autre doutait. Un doute était déjà un pas vers cette catastrophe.
Ils ouvrirent les yeux en même temps et se regardèrent. Wilson eut envie de hurler, House se contenta de quelques sarcasmes. Mais ils se levèrent, se rhabillèrent, se séparèrent. S’imaginèrent qu’ils avaient juste dormi ensemble. Pas couché. Dormi.

Si House pouvait en rire, faire semblant que ça ne le touchait pas, se contenter de somatiser et finalement oublier, Wilson avait besoin d’en parler, d’essayer de comprendre, de mettre une raison et un sens derrière ses actes. Derrière les siens, et derrière ceux de House.
Pendant que son ami et son équipe travaillait sur un cas, Wilson travaillait sur ses dossiers et sa soirée – cette erreur – passait sans arrêt dans son crâne. Il avait semblant d’avoir oublié, mais il n’avait rien oublié. Il se rappelait de tout, de chaque baiser, de chaque caresse, il se rappelait de chaque seconde et cela lui donnait mal au ventre, mal à la tête et mal au cœur.
Ils n’avaient pas dormi. Oh non, ils n’avaient pas du tout dormi.

Bien sûr House l’évitait, disparaissant dans les ascenseurs, changeant de sujet dès que Wilson ouvrait la bouche, se cachait chez Cuddy – qui n’était au courant de rien mais se doutait de quelque chose, ou dans n’importe quelle salle d’opération où il savait que Wilson ne viendrait pas l’embêter car James avait plus d’éthique que lui.
House semblait plus intéressée par son patient que par Wilson, ce qui paraissait tellement suspect à son équipe que Cameron s’en inquiéta et l’interrogea, n’obtenant bien évidemment aucune réponse sérieuse.

Wilson n’osait pas aller sonner chez House directement pour parler sérieusement, il avait trop peur que quelque chose arrive, n’importe quoi, avec des excuses pour lui, des sarcasmes pour House. Il avait trop peur d’aimer ce qu’il se passerait, il avait trop peur de le vouloir. Pourtant il devait bien lui parler, tous les deux ils devaient discuter de ça. Wilson allait devenir fou de ne pas pouvoir se confier. Dire « j’ai couché avec House. On était saoul. C’était… » Est-ce que c’était une erreur ?
Cela devait en être une.

Mais Wilson avait quand même besoin d’en parler et surtout qu’House fasse un geste, juste un mini-geste pour montrer qu’il n’en avait pas complètement rien à faire.
Wilson réussit à coincer son meilleur ami dans son bureau, l’empêcher de fuir en sciant une deuxième fois sa canne pendant qu’il dormait, l’empêcher d’aller ailleurs en bloquant les autres sorties que celle par laquelle lui-même était entré.
- Il faut qu’on parle.
- Je crois que ma patiente va mourir, tu ne voudrais pas que ma patiente meurt parce que tu avais envie de vider ton petit cœur ?
- Tu étais entrain de dormir House, je pense qu’il n’y a pas d’urgence. Et il faut vraiment qu’on parle. On ne peut pas ignorer ce qui s’est passé comme ça.
- Tu ne peux pas l’ignorer, de toute évidence moi j’en suis parfaitement capable.
- House, il s’est passé un truc entre nous.
- Je ne sais pas, je ne me rappelle de rien, peut-être que tu as tout imaginé et que tu ne fais que fantasmer sur moi.
- Je n’ai pas imaginé, on était tous les deux nus dans ton lit.
- Il faisait vraiment chaud, répondit House trouvant une parade à chaque chose.
- On a couché ensemble que tu le veuilles ou non et si on en parle pas je vais exploser.
- D’accord parles.
Wilson fronça les sourcils, il commença à parler :
- Peut-être qu’on a fait ça pour quelque chose, peut-être que ce n’était pas une erreur, qu’on n’est pas seulement amis, qu’on est plus qu’amis.
Mais House ne l’écoutait pas et cherchait un moyen de fuir.
- Peut-être qu’on est plus qu’amis. Répéta Wilson un peu plus fort essayant de faire réagir House.
Celui-ci fini par s’arrêter et se tourner vers Wilson :
- J’aimerais bien me dire que la vicodine me fait halluciner cette conversation.
- Ce n’est pas le cas.
- Hélas.
Wilson hocha la tête mais il était perdu dans ses pensés et répéta :
- On est plus qu’amis…
- Tu l’as déjà dit ça, soupira House.
L’oncologue écarquilla alors les yeux :
- Oh mon Dieu.
- C’est très flatteur, fit House.
- Je crois que je t’aime, répondit Wilson en regardant House droit dans les yeux ce qui cloua le bec au médecin.
Wilson se sentit libérer de ses mots, se sentit mieux d’avoir compris. Il aimait House, c’était aussi simple que ça. Il avait couché avec lui, mais ce n’était pas une erreur, ce n’était pas un accident, c’était une envie qui brûlait en lui depuis longtemps.
- Je t’aime House, affirma-t-il avec plus de sûreté dans la voix.
- Non tu ne m’aimes pas, commença House, enfin si. Tu m’aimes. Ca ne m’étonne pas, je suis sûr que tu m’aimes et que c’est pour ça que tu cherches absolument à dire que je suis malheureux pour avoir ton plaisir de me rendre heureux. Parce que tu aimes les personnes que tu peux aider. Tu m’aimes parce que tu peux me rendre heureux.
- Et alors ? Demanda Wilson très simplement.
House s’avança vers lui en boitant :
- Et alors rien. Répondit-il en l’embrassant.
En l’embrassant vraiment, laissant James répondre avec envie et désir. Un geste qui convint très bien à Wilson.
Et ce n’était pas une erreur.
Pas du tout.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[dr House - sans spoil] Grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: [dr House - sans spoil] Grosse erreur [dr House - sans spoil] Grosse erreur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:21

Coucou. Smile

Tu disais que ta fic était "nulle", mais je ne trouve vraiment pas. Je les imagine parfaitement, et ton dialogue, comme d'habitude, est super bien.^^

"L’oncologue écarquilla alors les yeux :
- Oh mon Dieu.
- C’est très flatteur, fit House."

Franchement, ahaha.^^'

House est d'une magnifique mauvaise foi, pauvre Wilson. Heureusement, la vérité nue le fait réagir finalement.^^

J'adore.

Merci pour ce texte!


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[dr House - sans spoil] Grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: [dr House - sans spoil] Grosse erreur [dr House - sans spoil] Grosse erreur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:28

Eh ben !! Comme Maeve dit: toi qui disait que ta fic était "nulle" !!!

Ton dialogue est hyper bien fichu, ça colle parfaitement aux personnages ! Surtout les réponses de House qui sont trop fortes, j'étais morte de rire XD Surtout le "Tu ne peux pas l’ignorer, de toute évidence moi j’en suis parfaitement capable." Je l'imagine tellement dire ça XD

J'ai adoré Very Happy

Contenu sponsorisé

[dr House - sans spoil] Grosse erreur Empty
MessageSujet: Re: [dr House - sans spoil] Grosse erreur [dr House - sans spoil] Grosse erreur Icon_minitime

[dr House - sans spoil] Grosse erreur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - pas de spoil] La plus grosse
» Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [Dr House - pas vraiment de spoil] La théorie
» [GTO - sans spoil] La vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: