AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Histoire d'Alexis - Joffrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 12335
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [Histoire d'Alexis - Joffrey]   Jeu 24 Juil - 20:46

Prompt : Pour que l'orage s'annonce

Alors, seul dans la cour. Alexis tournait en rond. A réfléchir, sur ce qu’il aurait pu faire pour récupérer son ami.
Un matin, il essaya de parler à Antony. Celui-ci l’ignora.
Un après midi, il essaya de jouer avec. Celui-ci le rejeta.
Cette amitié, si magnifique avant, avait été réduit à néant par une Lucie qui ne cessait de railler le petit, qui se demandait pourquoi il l’avait aimé autant. Pour ses boucles blondes. Pour sa tête angélique.
Alors qu’elle était une peste. Elle savait si bien se cacher derrière son apparence, à paraître adorable.
Alexis la détestait à présent. Il lui en voulait à mort, et la jugeait coupable de la fin de leur amitié. Il n’avait qu’une envie quand il voyait Lucie : lui tirer ses cheveux si fort, qu’elle pleure.

Et puis, il en voulait aussi à Antony. Il le trouvait idiot, de ne pas vouloir reconstruire cette amitié pourtant si belle, qui avait duré si peu pour Alexis. Cette amitié, fusionnelle, qui s’était brisée en même temps qu’elle s’était crée.
Telle une étoile filante, elle était arrivée, puis partie. Pour une fille. Venu se mettre sur son chemin, laissant la comète se transformer en particules. Des particules qui ne se reformeront plus jamais.

C’est à cet instant que Joffrey arriva. Promettant milles et un monts à Alexis, lui disant, que lui il ne le trahirait jamais. Lui souriant avec une gentillesse sans pareil. Lui racontant tout ce que ces parents faisaient, et disant que s’il voulait, Alexis pouvait utiliser sa piscine.
Il jouait toujours avec, il imaginait tout un tas de choses avec. Il lui redonnait l’espoir qui n’avait pas suffit pour faire revivre l’amitié d’Alexis et Antony.
Il lui souriait, lui faisait des belles promesses, et autant dire que cela ravissait le jeune garçon, qui toue joie, se remettait à sourire.
Enfin.
Et Alexis vécu une année entière, à bien s’amuser. Jusqu’à ce qu’il laissa trainer ses oreilles, là où il n’aurait jamais dû.
Le jeune garçon entendit alors une discussion, entre Joffrey et un de ses autres amis, qui semblait bien apprécier Alexis, lui aussi.

- Ouaais… Alexis il est con quand même ! C’est marrant de m’en servir comme ami, y me rend pleins de services ! Genre hier il m’a prêté un de ces jeux… D’ailleurs il m’a demandé aussi où j’avais mis celui qu’il m’avais prêté la dernière fois…HAHAHA J’ai dit que je l’avais perdu. Comme si c’était vrai ! Attends c’est un jeu trop cool ! Ce pouilleux ! Franchement !

Alexis se tait. Il reste derrière la porte.
L’enfant ne bouge pas d’un pouce, mais il comprend alors tout ce qu’il s’est passé dans son dos. C’est vrai que c’était étrange. Chaque fois qu’il prêtait un truc à Joffrey, celui-ci ne lui rendait jamais. Et si Alexis lui faisait parfois ses devoirs, le gamin ne lui rendait jamais la pareil.
Depuis toujours, il n’avait fait que le tromper.
Depuis toujours, on n’avait fait que le tromper. Le trahir. L’abandonner. Lui mentir.
Cela suffit, pour que l’orage s’annonce.

A suivre
[nyark]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org En ligne
 
[Histoire d'Alexis - Joffrey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi l'indien - Partie I : Les enfants de l'an 2100 - Alexis S.Z
» La Grande Histoire de La Pipe de Alexis Liebaert et Alain Maya
» Alexis dans Pretty Little Liars [Byron Montgomery] [MAJ : Remplacé pour le rôle]
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: