AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Teen Wolf- Pas vraiment de spoil) Où es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Tchoupi Grey.

Timira

MessageSujet: (Teen Wolf- Pas vraiment de spoil) Où es tu ?   Jeu 24 Juil - 10:28

Fandom: Teen Wolf
Prompt: Je t'ai vu m'observer
Pairing: Sterek

Où es-tu ?

Je t'ai vu m'observer. De loin, discret comme un souffle d'air, mais j'ai quand même senti ta présence. Au début, je me suis dis que c'était mon imagination, voir que je devenais sacrément parano. Mais finalement, non, tu m'observais vraiment, même si c'était toujours à la dérobée.

Pour moi, au début, tu n'étais rien. C'était Scott qui m'intéressait, c'était lui le loup-garou. Tu n'existais même pas à mes yeux… Puis j'ai commencé à te regarder. J'ai vu tes yeux curieux qui m'observaient comme la plus étrange des créatures, d'abord avec méfiance, puis avec curiosité. Tu te demandais qui j'étais, d'où je venais, ce que j'étais, ce que je pensais… Tu tentais de me comprendre à travers le regard, et le moulin à parole qui te sert de bouche. Mais je ne t'ai répondu que par le mépris.

Ce n'est qu'après que tu sois devenu indispensable que j'ai commencé à vraiment prendre conscience de ta présence. Ton humanité sauvait la notre, nous qui nous en étions éloigné. Tu étais devenu, l'air de rien, le pilier de la meute, même si tu intervenais peu.

Et maintenant que tu as disparu, le manque me ronge de l'intérieur. Je veux te retrouver, absolument, ma vie en dépend. Je veux te voir caché derrière un poteau ou un mur, à m'observer en te demandant ce que j'allais faire à Scott. Je veux te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Every memory, I have : there is Jasper

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: (Teen Wolf- Pas vraiment de spoil) Où es tu ?   Jeu 24 Juil - 10:29

"Ce n'est qu'après que tu sois devenu indispensable que j'ai commencé à vraiment prendre conscience de ta présence." Oooh j'adore xD

Oh Sad. Pauvre doudou Derek é_è *fait un câlin à doudou derek*
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: (Teen Wolf- Pas vraiment de spoil) Où es tu ?   Jeu 24 Juil - 17:07

"Ton humanité sauvait la notre" ça c'est trop vrai, trop bonne ta fic j'adore <3
Tu es une licorne, Harry

Maeve

MessageSujet: Re: (Teen Wolf- Pas vraiment de spoil) Où es tu ?   Mer 30 Juil - 21:21

Coucou!^^

J'aime énormément. Smile Très chouette d'avoir écrit sur ce thème avec ces deux-là, et aussi, totalement d'accord sur le fait que Stiles soit devenu, sans que personne ne le remarque vraiment, le pilier de la meute.

Merci pour cette histoire.^^

Maeve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Teen Wolf- Pas vraiment de spoil) Où es tu ?   

(Teen Wolf- Pas vraiment de spoil) Où es tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1