AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Merlin/Teen Wolf - pas de spoil] Voyage d'affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Merlin/Teen Wolf - pas de spoil] Voyage d'affaire   Mer 23 Juil - 15:33

Fandom : Merlin/Teen Wolf
Prompt : Quel espace personnel ?
Note : UA/Crossover Merthur, Sterek, pas de spoil

***

Arthur était partit en voyage d’affaire à Beacon Hill, il avait emmené Merlin avec lui, pensant avoir besoin de son employé au moins pour prendre des notes, chercher des taxis, aller lui chercher son café, choisir ses cravates…
Merlin était content de suivre Arthur, mais pour d’autres raisons que son patron. Cela lui permettait de voyager dans un autre pays, il n’était jamais allé aux Etats-Unis. Même s’il devait trier les chaussettes d’Arthur pour cela, peu importe.
Beacon Hill était une très belle ville, remplie d’allées de pierres entourées par des grandes maisons en briques, mitoyennes. Les grattes ciels l’impressionnaient également. Et la forêt paraissait tellement immense, donnant de la verdure à la ville. Merlin était en amour avec les paysages de l’endroit. Arthur par contre paraissait plutôt blasé, il s’inquiétait plutôt de ses clients, de ses affaires et se demandaient si son discours était bien ou s’il en faisait trop. Il ne regardait même pas autour de lui alors que Merlin s’extasiait même devant les lampadaires.
Arthur savait qu’il pouvait aller partout, quand il le voulait, et pensait ne pas avoir le temps de jouer au touriste. Il n’était pas là pour regarder, mais pour le travail. Mais Merlin était tellement enthousiaste qu’Arthur fini par relever la tête de ses notes et de regarder.
- Merlin, calme toi un peu, ce ne sont que des maisons, des arbres, des animaux, on en a aussi chez nous.
Merlin lui tira la langue comme un gosse :
- Mais pas les mêmes.
Arthur haussa les épaules et retourna le nez dans ses notes. Leur taxi fini par s’arrêter devant l’hôtel, que Merlin qualifia de très coquet. Il était ravi. Arthur trouva le service un peu faible et les chambres trop petites.
- Il y a même une piscine, s’écria Merlin.
- C’est le minimum pour un hôtel, soupira Arthur.
Mais déjà Merlin ne l’écoutait plus et s’extasiait sur la vue. C’était l’automne et les arbres étaient d’une magnifique couleur rouge, orange, qui se mariait très bien avec celle des maisons.
- Merlin fais moins de bruit, j’essaie de me concentrer.
- Ca fait mille fois que vous relisez votre discours Arthur, changer une virgule ou deux ne le rendra pas meilleur maintenant, alors détendez-vous un peu.
Arthur fronça les sourcils, bougonna quelques minutes sur ses notes, puis envoya valser ses papiers pour faire ce que Merlin avait dit.
- Très bien, allons-nous balader.
Devant le sourire que lui jeta son ami à cet instant, Arthur su qu’il avait prit la bonne décision.

Ils sortirent donc et se promenèrent dans les rues de Beacon Hills. En bon touriste, Merlin prit quelques photos. Des gens sympas leur expliquèrent l’histoire de la ville, et ils apprirent également qu’elle était réputée pour accueillir toutes sortes d’être surnaturelles, particulièrement des loups garou. Bien entendu pour Arthur et pour Merlin, il ne s’agissait là que de légendes, mais Merlin ne pouvait s’empêcher de trouver cela charmant, tandis qu’Arthur se moquait des superstitions des gens.
- Arthur vous êtes trop terre à terre.
- Et toi tu n’es qu’un idiot.
Merlin fit la moue, mais quelques secondes plus tard il retrouvait le sourire parce qu’il avait aperçu un marchant de glaces et voulait s’en acheter une.
- Toutes les glaces ont le même goût, râla Arthur.
Mais Merlin ne l’écoutait pas et en prit deux. Il en tendit une à Arthur :
- Souriez et profitez. Simplement.
Arthur accepta la glace, goûta, c’était plutôt bon. Meilleur que d’habitude. Mais était-ce à cause de Beacon hill ou de Merlin ? Il fini par doucement retrouver le sourire au fur à mesure de la balade, ce n’était pas si mal finalement et l’enthousiasme de Merlin débordait sur lui.
Arthur oublia un peu qu’il était ici pour affaire, et se détendit. Merlin avait raison, la ville était jolie, les gens plutôt charmants, et les histoires de loup garou apportaient un petit plus.
Ils discutaient tous les deux, marchaient vraiment proches, leur bras se touchant, leur main se frôlant, ils faisaient ceux qui ne se rendent compte de rien et s’échangent de longs sourires. Jusqu’au moment où ils entendirent grogner :
- Tu sais ce que c’est un espace personnel ?
- Quel espace personnel ? Répondit une voix grave mais souriante.
- Tu es trop proche.
- Arrête de te plaindre, regarde les deux hommes là bas, est ce qu’ils se plaignent ? Pourtant ils sont collés l’un contre l’autre.
Arthur et Merlin se retournèrent et leurs yeux tombèrent sur deux hommes pas du tout assortis. L’un d’entre eux était un adolescent qui devait avoir dans les dix-sept ans, des cheveux bruns, des yeux de la même couleur, et un sourire espiègle plaqué sur le visage. L’autre était un homme plus âgés, barbue, des yeux persans et l’air bougon.
L’ado était entrain de pointer Arthur et Merlin du doigt, pas du tout discrètement.
- Je te rappelle que l’on est en mission. Râla l’homme.
- Ooooh allez Derek, on est un couple quoi, alors je peux te prendre la main, même en mission.
- Non. Maintenant Stiles, tais toi, tu parles trop fort, et on nous regarde.
Le dénommé Derek releva les yeux vers Merlin et Arthur et les fusilla du regard. Arthur lui rendit son regard pas du tout impressioné, tandis que Merlin détourna les yeux. Stiles faisait la moue l’air boudeur, et ronchonna quelque chose que Merlin ne fut pas tout à faire sûr d’avoir compris, à propos des loups garou mal lunés ou quelque chose comme ça.
Néanmoins, Stiles qui ne paraissait pas abandonner facilement attrapa les doigts de Derek et les serra dans sa main. Puis il se pencha vers lui et embrassa la commissure de ses lèvres.
- Si on ne se prend pas la main même quand on chasse le surnaturel, on se prendra jamais la main.
Derek tourna ses yeux vers lui, oubliant Arthur. Puis fini par soupirer et obtempérer.
- D’accord, on se tient la main.
Stiles sourit de toutes ses dents, satisfaits, puis ils repartirent, en discutant à propos d’un monstre qui semblait sévir dans le coin, où un truc comme ça.

Arthur fronça les sourcils :
- Drôles de personnes. Les habitants d’ici sont un peu bizarres.
Merlin sourit :
- Et bien peut-être un peu, mais ils ont l’air plutôt amusant, et puis ils croient aux loups garou, je trouve ça assez sympa.
Arthur se tourna vers Merlin qui avait l’air tellement content d’être ici, de rencontrer des gens différents, et de cette histoire de loup garou, qu’il se contenta de hausser les épaules et de lui rendre son sourire.

La réunion d’affaire se passa très bien, Arthur était tellement détendu, qu’il su donner un ton enthousiaste à son discours et réussir à convaincre ses clients. Sans Merlin pour faire le touriste, il aurait sans doute été trop stressé, et Arthur se fit la réflexion que désormais, il entraînerait son employé dans tous ses voyages.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 902
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [Merlin/Teen Wolf - pas de spoil] Voyage d'affaire   Mer 23 Juil - 22:52

Coucou! Very Happy

C'est toujours une joie de les retrouver, ces deux-là! <3

J'adore l'apparition de Derek et Stiles, aha! :'D Stiles pas du tout discret, qui montre Merlin et Arthur du doigt et tout. Et en mentionnant bien leur manque d'espace personnel. XDXD

Et Arthur me fait mourir de rire. Vive le déni. Lui et Merlin sont trop!

"Sans Merlin pour faire le touriste, il aurait sans doute été trop stressé, et Arthur se fit la réflexion que désormais, il entraînerait son employé dans tous ses voyages."

Ahaha! Sacré Arthur! :'D

Merci pour cette superbe histoire!^^


Maeve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [Merlin/Teen Wolf - pas de spoil] Voyage d'affaire   Jeu 24 Juil - 12:18

Merlin et Arthur sont tous les deux en pleins dénis, et quand l'un fait un pas, l'autre recule, c'est casse tête ahahaha mais c'est marrant à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Tchoupi Grey.


avatar

Timira
Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [Merlin/Teen Wolf - pas de spoil] Voyage d'affaire   Ven 25 Juil - 13:32

Joli crossover ! Et Arthur et Merlin sont siiii mignons >v<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Merlin/Teen Wolf - pas de spoil] Voyage d'affaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin/Teen Wolf - pas de spoil] Voyage d'affaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage à Singapore,Tokyo,Los Angeles
» Ne voyage surtout pas en classe affaire (Business)
» Spoil Bleach chapitre 274
» La mystérieuse affaire de Styles
» Offre voyage-prive.com séjour à -55% dès le 22/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: